Les discussions
Freebox revolution bloqué etape 2
B Bonjour, J ai tel a free attendu 15 mn wans repose.Ma free revolution bloque sur 2
Problème de débit sur mon ordinateur
bonjour, j'ai un soucis de débit sur mon ordinateur suite a un changement de box (orange). mon réseau internet est une catastrophe depuis. cette à d...
Ouvrir la ligne fixe france telecom
RésoluBonjour, je voudrais ré - ouvrir ma ligne téléphonique FRANCE TELECOM, ( ancienne de 2005), tout en laissant mon internet NEUF BOX , comment me co...
Facture d'un ancien numéro sur fictif bios fictif bios titu
Bonjour à tous, Je viens d'être appelée par SFR qui me propose une offre intéressante, que j'ai souhaité accepté, et lorsque j'ai voulu valider l'o...
Freebox v5 hd impossible d'accéder à la page de routeur
RésoluBonjour, Je possède une freebox v5 hd et je n'arrive pas accéder au paramétrage de ma freebox. Quelles sont vos solutions ? Merci
Problème pour se connecter à internet
Bonjour, Je viens de m'acheter un pc pour remplacer mon vieux mac et depuis que j'ai le pc, je n'arrive pas à me connecter correctement à internet...
Désactiver wifon
Bonjour, je désactive wifon
Freebox hd bloqué à l'étape 2
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'être l'heureux proprio d'une ligne ADSL free V5 , mais le boitier HD reste bloqué à l'étape deux, j'ai rebouté et tout, mais ri...
Pas de connexion bouygues, mais le reste fonctionne
Bonjour, Je suis sur Orange et passe chez Bouygues (fibre). Le technicien va m'installer la box ce vendredi. Je tente depuis 2 jours de me connecte...
Problème connexion wifi
Bonsoir à tous. J'ai un problème qui est apparu il y a un petit moment et qui devient récurant. Je vais tenter d'expliquer. Nous sommes connectés ...
Comment augmenter son debit internet(livebox)
FerméSalut a tous je possede une livebox derniere generation , j habite a 10 min d une tres grosse ville , cependant mon debit est extrement bas depuis 1 s...
Connexion pour nas externe
Bonjour, J'ai un NAS qui, pour le moment, fonctionne en local uniquement sur une Livebox 4. Je voudrais l'utiliser en dehors de chez moi. Cependant...
Comment réinitialiser l'identifiant et le mot de passe de la red box câble ?
Bonsoir ☺ Comment réinitialiser l'identifiant et le mot de passe de la RED Box by SFR câble ? (Sagem ; F@ST 3284). J'ai essayé d'enfoncer un p...
Fichiers enregistrés et echange freebox
Bonjour, Je restitue là free box défectueuse et j'ai reçu la nouvelle je voulais savoir comme j'avais des enregistrements sur l'ancienne free box ...
Changement adresse ip
Bonjour, Est-il exact que lors d'un reset de la box l'IP se trouve changé ? Merci
Faire une blacklist
RésoluBonjour, Es t-il possible, sur un réseau privé, d'établir une Blacklist de sites? J'ai déja essayé l'option "Filtres de sites Web" dans les param...
Problème débit fibre optique
Bonjour, Depuis 1 mois je suis enfin connecté à la fibre avec un débit qui varie suivant l'appareil. Je m'explique, sur mon pc gamer ou je suis ...
Freebox player
Bonjour Lorsque je veux connecter ma freebox Player à ma télé, il apparait les chiffres 395 sur la Télé, et je n arrive pas à la mettre en marche. Q...
Déconnexion intempestive wifi free
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car comme beaucoup d'autre mes appareil n'arrêtent pas de se déconnecter de ma wifi ce qui veut dire que...
Mot de passe réseau wifi freebox
Résolu/Fermébonsoir je voudrais savoir comment changer le mot de passe de wifi sur free box merci sincère salutation
Contact pour étiquette retour freebox
Bonjour, cela fait une semaine que j'essaye de joindre le 08 92 13 51 61 de Freebox afin de restituer la box et de recevoir l'étiquette pour le renvoi...
Comment bloquer internet sans que la ou les personnes bloquer le sache
FerméBonjour/Bonsoir J'ai cherché pas mal de temps mais j'ai pas trouvé mon bonheur même Google qui est l'ami de tous ma pas aidé.
Camera fv-3601 impossible connection wifi freebox
Résolumes moyens sont limités et c'est la seconde fois que je me retrouve avec un appareil qui ne fonctionne pas avec le wifi de ma freebox,la premiere une ...
Plus de wifi freebox
Bonsoir, Depuis hier soir je rencontre un problème avec la Freebox, la télé fonctionne très bien mais c’est au niveau du wifi, Je suis obligé de r...
Je n'ai plus free haut debit
Bonjour, J'ai FREE Haut débit, mais malheureusement je ne l''ai plus il y a une croix rouge sur l'icône. On me dit que c'est un problème de modem ...
Connexion instable depuis des années
Bonjour, J'ai une connexion Ethernet très instable depuis des années. Je ne peux jouer à aucun jeu en ligne sans me faire éjecter, lager au bout ...
Déconnexion intempestives
Bonjour, bonsoir. Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordinateur gaming, je joue dessus (logique^^). Cependant, j'ai quelques problèmes de connexions d'In...
Connexion très lente
Bonsoir à toutes et à tous, J'écris ce post suite à un téléchargement vraiment long qui m'a un peu irrité. Un téléchargement sur steam où actuellem...
Boxe revolution avec freeplug pas de tonalité tel.
RésoluBonjour, depuis 8 mois pas de tonalité alors que au début 2, 3 mois il marchait il m'ont changé le box rien a faire j'ai essayé avec une prise 12v et1...
Ma freebox mini4k redemarre en boucle
Bonjour, J'ai besoin d'aide car ma freebox (mini 4k) ne fait que redémarrer : le système se lance normalement, les étapes de lancement se passent bi...
Probleme avec free
Bonjour, Voila je comprend pas pourquoi depuis hier les chzines tv buger et aujourd hui l ecran est noir plus aucune chaine marche
Pas de tonalité telephon sur freebox fibr revolution
FerméBonjour, depuis 8 mois pas de tonatité sur freebox revolution fibre optique, aidez moi svp, merci.
Freebox bloquée à l’etape 2
Bonjour, Ça fait plus d’une semaine que j’ai branché ma freebox et elle est toujours bloquée à l’etape 2. Parfois elle va a l’etape 3 mais revient...
Problème d'affichage d'airplay sur le freebox player
Bonjour, Depuis, semble-t-il, la dernière mise version du Freebox Player Revolution, plus moyen d'afficher des vidéos ou image depuis mon mac ou m...
Accés au disque dur de la freebox révolution
RésoluBonjour, j'essaie d'avoir accès à mon disque dur de freebox via l'installation d'un disque réseau comme expliqué sur internet mais ça marche pas ? q...
Coupures images tele
bonjour, probleme incomprehensible j'ai ma Freebox à l'etage, en dessous dans le salon j'ai ma tele avec ce que je pourrai appeler le boitier t...
Durée approximative d'un tranfert de donnée entre disques durs
Bonjour, étant assez nul et moyennement enclin à chercher comme un malade, je me permet de poser cette question. Combien de temps faudra t'il pour fa...
Pas de signal adsl free depuis plus d'un mois.
Bonjour, Pas de signal adsl à l'entrée de mon domicile. Orange et Free jouent au ping pong et c'est moi qui trinque.
Accès disque dur livebox
Bonjour, J’ai branché mon disque dur en USB sur ma Livebox 4 afin d’avoir accès à tous mes fichiers simplement depuis n’importe quel PC. Le problè...
Problème de connexion (latence et ping)
Bonjour, Depuis peu j'ai des problèmes de connexion et plus précisément au niveau du ping et de la latence lorsque je joue à des jeux en multi...
Reseaux livebox play avec un dock kimax bs-hd03wf
Bonjour et félicitations pour tous les problèmes qui ont été réglés grâce a vous. J’espère poster le sujet sur le bon forum. je viens de recevoi...
Surveiller les utilisateurs de la box
bonjour! S'il vous plaît aidez moi savoir comment avoir un œil sur l'activité des utilisateurs de mon livebox sans installation de logiciel
Nouvelle installation
Bonjour, J’ai branché ma boxe mais elle est bloqué sur 2 étape que je ne sais pas quoi faire
Ping instable
Bonjour, depuis maintenant une semaine et demi j'ai un problème de wifi, je vous explique : Je possède un PC de bureau asus rog G20 sous Windows 10 fa...
Activation freebox
Bonjour, J'ai reçu ma commande freebox et j'ai installé depuis 72 heures et jusqu'à présent la ligne est pas encore activité
Rendez matériel
Bonjour, Je veu savoir l adresse pour rendez le matériel de bbox à Bouygues Télécom merci
Nas non visible sur ma freebox et ma tv
Bonjour, Je souhaite pouvoir visionner les vidéos présentes sur mon Nas Synology DS 112 sur ma TV et/ou, via le menu Disques, sur ma Freebox Révol...
Comment savoir si on utilise la data sur mon portable ?
Bonjour, depuis trois jours, j'ai un portable ( un Blackberry Curve 9320 ) et je possède le forfait Free à 2€ qui me permet d'avoir : " 2h d'appels ...
Problemes de communication
Bonjour, j ai un téléphone gigaset AS405 et depuis hier je ne peux pas recevoir d appel ni en passer tout est correctement branché lorsque je compos...
Quel répéteur avec freebox v5 sans antenne
Bonjour, Bonjour Je souhaite acquérir un répéteur J'ai une Freebox V5 (sans antenne)qui accepte le WEP ET LE WPA (TKIP+AES)mais a priori pas ...