Les discussions

Freebox revolution bloqué etape 2

B Bonjour, J ai tel a free attendu 15 mn wans repose.Ma free revolution bloque sur 2

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
bazfile

Problème de débit sur mon ordinateur

bonjour, j'ai un soucis de débit sur mon ordinateur suite a un changement de box (orange). mon réseau internet est une catastrophe depuis. cette à d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
brupala

Ouvrir la ligne fixe france telecom

Résolu

Bonjour, je voudrais ré - ouvrir ma ligne téléphonique FRANCE TELECOM, ( ancienne de 2005), tout en laissant mon internet NEUF BOX , comment me co...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
brupala

Facture d'un ancien numéro sur fictif bios fictif bios titu

Bonjour à tous, Je viens d'être appelée par SFR qui me propose une offre intéressante, que j'ai souhaité accepté, et lorsque j'ai voulu valider l'o...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Freebox v5 hd impossible d'accéder à la page de routeur

Résolu

Bonjour, Je possède une freebox v5 hd et je n'arrive pas accéder au paramétrage de ma freebox. Quelles sont vos solutions ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
brupala

Problème pour se connecter à internet

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc pour remplacer mon vieux mac et depuis que j'ai le pc, je n'arrive pas à me connecter correctement à internet...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Padma37400

Désactiver wifon

Bonjour, je désactive wifon

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
brupala

Freebox hd bloqué à l'étape 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'être l'heureux proprio d'une ligne ADSL free V5 , mais le boitier HD reste bloqué à l'étape deux, j'ai rebouté et tout, mais ri...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
marie85

Pas de connexion bouygues, mais le reste fonctionne

Bonjour, Je suis sur Orange et passe chez Bouygues (fibre). Le technicien va m'installer la box ce vendredi. Je tente depuis 2 jours de me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Emmag3

Problème connexion wifi

Bonsoir à tous. J'ai un problème qui est apparu il y a un petit moment et qui devient récurant. Je vais tenter d'expliquer. Nous sommes connectés ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
brupala

Comment augmenter son debit internet(livebox)

Fermé

Salut a tous je possede une livebox derniere generation , j habite a 10 min d une tres grosse ville , cependant mon debit est extrement bas depuis 1 s...

Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
RIHL

Connexion pour nas externe

Bonjour, J'ai un NAS qui, pour le moment, fonctionne en local uniquement sur une Livebox 4. Je voudrais l'utiliser en dehors de chez moi. Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
LINK

Comment réinitialiser l'identifiant et le mot de passe de la red box câble ?

Bonsoir ☺ Comment réinitialiser l'identifiant et le mot de passe de la RED Box by SFR câble ? (Sagem ; F@ST 3284). J'ai essayé d'enfoncer un p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
®omain

Fichiers enregistrés et echange freebox

Bonjour, Je restitue là free box défectueuse et j'ai reçu la nouvelle je voulais savoir comme j'avais des enregistrements sur l'ancienne free box ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lena

Changement adresse ip

Bonjour, Est-il exact que lors d'un reset de la box l'IP se trouve changé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Faire une blacklist

Résolu

Bonjour, Es t-il possible, sur un réseau privé, d'établir une Blacklist de sites? J'ai déja essayé l'option "Filtres de sites Web" dans les param...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
brupala

Problème débit fibre optique

Bonjour, Depuis 1 mois je suis enfin connecté à la fibre avec un débit qui varie suivant l'appareil. Je m'explique, sur mon pc gamer ou je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Judge_DT

Freebox player

Bonjour Lorsque je veux connecter ma freebox Player à ma télé, il apparait les chiffres 395 sur la Télé, et je n arrive pas à la mettre en marche. Q...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
bazfile

Déconnexion intempestive wifi free

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car comme beaucoup d'autre mes appareil n'arrêtent pas de se déconnecter de ma wifi ce qui veut dire que...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
gugu01

Mot de passe réseau wifi freebox

Résolu/Fermé

bonsoir je voudrais savoir comment changer le mot de passe de wifi sur free box merci sincère salutation

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
brupala

Contact pour étiquette retour freebox

Bonjour, cela fait une semaine que j'essaye de joindre le 08 92 13 51 61 de Freebox afin de restituer la box et de recevoir l'étiquette pour le renvoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Xileh

Comment bloquer internet sans que la ou les personnes bloquer le sache

Fermé

Bonjour/Bonsoir J'ai cherché pas mal de temps mais j'ai pas trouvé mon bonheur même Google qui est l'ami de tous ma pas aidé.

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Angri_co

Camera fv-3601 impossible connection wifi freebox

Résolu

mes moyens sont limités et c'est la seconde fois que je me retrouve avec un appareil qui ne fonctionne pas avec le wifi de ma freebox,la premiere une ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
brupala

Plus de wifi freebox

Bonsoir, Depuis hier soir je rencontre un problème avec la Freebox, la télé fonctionne très bien mais c’est au niveau du wifi, Je suis obligé de r...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
nagghg

Je n'ai plus free haut debit

Bonjour, J'ai FREE Haut débit, mais malheureusement je ne l''ai plus il y a une croix rouge sur l'icône. On me dit que c'est un problème de modem ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
brupala

Connexion instable depuis des années

Bonjour, J'ai une connexion Ethernet très instable depuis des années. Je ne peux jouer à aucun jeu en ligne sans me faire éjecter, lager au bout ...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
GU1LF04D

Déconnexion intempestives

Bonjour, bonsoir. Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordinateur gaming, je joue dessus (logique^^). Cependant, j'ai quelques problèmes de connexions d'In...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Arcruwave

Connexion très lente

Bonsoir à toutes et à tous, J'écris ce post suite à un téléchargement vraiment long qui m'a un peu irrité. Un téléchargement sur steam où actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
brupala

Boxe revolution avec freeplug pas de tonalité tel.

Résolu

Bonjour, depuis 8 mois pas de tonalité alors que au début 2, 3 mois il marchait il m'ont changé le box rien a faire j'ai essayé avec une prise 12v et1...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Pierr10

Ma freebox mini4k redemarre en boucle

Bonjour, J'ai besoin d'aide car ma freebox (mini 4k) ne fait que redémarrer : le système se lance normalement, les étapes de lancement se passent bi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Ache_2121

Probleme avec free

Bonjour, Voila je comprend pas pourquoi depuis hier les chzines tv buger et aujourd hui l ecran est noir plus aucune chaine marche

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
nadellen

Pas de tonalité telephon sur freebox fibr revolution

Fermé

Bonjour, depuis 8 mois pas de tonatité sur freebox revolution fibre optique, aidez moi svp, merci.

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Xileh

Freebox bloquée à l’etape 2

Bonjour, Ça fait plus d’une semaine que j’ai branché ma freebox et elle est toujours bloquée à l’etape 2. Parfois elle va a l’etape 3 mais revient...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Xileh

Problème d'affichage d'airplay sur le freebox player

Bonjour, Depuis, semble-t-il, la dernière mise version du Freebox Player Revolution, plus moyen d'afficher des vidéos ou image depuis mon mac ou m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Cocopat

Accés au disque dur de la freebox révolution

Résolu

Bonjour, j'essaie d'avoir accès à mon disque dur de freebox via l'installation d'un disque réseau comme expliqué sur internet mais ça marche pas ? q...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Yann50

Coupures images tele

bonjour, probleme incomprehensible j'ai ma Freebox à l'etage, en dessous dans le salon j'ai ma tele avec ce que je pourrai appeler le boitier t...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
brupala

Durée approximative d'un tranfert de donnée entre disques durs

Bonjour, étant assez nul et moyennement enclin à chercher comme un malade, je me permet de poser cette question. Combien de temps faudra t'il pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Gremlin01

Pas de signal adsl free depuis plus d'un mois.

Bonjour, Pas de signal adsl à l'entrée de mon domicile. Orange et Free jouent au ping pong et c'est moi qui trinque.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Accès disque dur livebox

Bonjour, J’ai branché mon disque dur en USB sur ma Livebox 4 afin d’avoir accès à tous mes fichiers simplement depuis n’importe quel PC. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
RaptorYam02

Problème de connexion (latence et ping)

Bonjour, Depuis peu j'ai des problèmes de connexion et plus précisément au niveau du ping et de la latence lorsque je joue à des jeux en multi...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
brupala

Reseaux livebox play avec un dock kimax bs-hd03wf

Bonjour et félicitations pour tous les problèmes qui ont été réglés grâce a vous. J’espère poster le sujet sur le bon forum. je viens de recevoi...

58 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
glaieul29_01

Surveiller les utilisateurs de la box

bonjour! S'il vous plaît aidez moi savoir comment avoir un œil sur l'activité des utilisateurs de mon livebox sans installation de logiciel

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
thiamy8231

Nouvelle installation

Bonjour, J’ai branché ma boxe mais elle est bloqué sur 2 étape que je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
bazfile

Ping instable

Bonjour, depuis maintenant une semaine et demi j'ai un problème de wifi, je vous explique : Je possède un PC de bureau asus rog G20 sous Windows 10 fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Vald_NQNT

Activation freebox

Bonjour, J'ai reçu ma commande freebox et j'ai installé depuis 72 heures et jusqu'à présent la ligne est pas encore activité

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
RAghh

Rendez matériel

Bonjour, Je veu savoir l adresse pour rendez le matériel de bbox à Bouygues Télécom merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
piquesous

Nas non visible sur ma freebox et ma tv

Bonjour, Je souhaite pouvoir visionner les vidéos présentes sur mon Nas Synology DS 112 sur ma TV et/ou, via le menu Disques, sur ma Freebox Révol...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
brupala

Comment savoir si on utilise la data sur mon portable ?

Bonjour, depuis trois jours, j'ai un portable ( un Blackberry Curve 9320 ) et je possède le forfait Free à 2€ qui me permet d'avoir : " 2h d'appels ...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
liliane

Problemes de communication

Bonjour, j ai un téléphone gigaset AS405 et depuis hier je ne peux pas recevoir d appel ni en passer tout est correctement branché lorsque je compos...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
brupala

Quel répéteur avec freebox v5 sans antenne

Bonjour, Bonjour Je souhaite acquérir un répéteur J'ai une Freebox V5 (sans antenne)qui accepte le WEP ET LE WPA (TKIP+AES)mais a priori pas ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
brupala
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 22 818