Les discussions

Haddaoui Freebox

Étiquette de retour

Bonjour, J'ai fait ma résiliation free box depuis le mois de décembre 2018 et je n'ai pas reçu de réponse de votre part concernant ma demande de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Judge_DT
Gay59500 Freebox

Probleme modem

Bonjour, Free internet étape 2 tourne toujours en plus je voulais appeler mais je suis sourd pfffff

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala
LJPN Livebox

Décodage fichier log routeur orange livebox 2

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer cet extrait (à télécharger ici : https://mon-partage.fr/f/WY6ZPQi2/) tiré du fichier log de mon routeur Oran...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
LJPN
tata Freebox

Portabilité adsl vers fibre chez free

Bonjour, Je suis chez Free avec une freebox révolution mais j'ai toujours ma ligne orange (donc 2 lignes) et je voudrais savoir combien de temps c...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
tata
Yannoosch Freebox

Branchements freebox one

Bonjour à tous Petite question qui me turlupine. Je vais recevoir la Freebox one. Avant j’avais une box ordinaire. La box plus le décodeur. À l’e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jee pee
Orangennna SFR / NeufBox / Numéricable

Box sfr nb6

Bonjour ,mon ordi Xp 2002 pac 3 ne se connecte pas avec le. Câble adsl il affiche le message suivant : Connections au réseau local 5 Un câble rais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
brupala
tata Freebox

Dégroupage total et fibre

Fermé

Bonjour, est-ce que lorsque l'on passe à la fibre on dit qu'on passe directement en dégroupage total, donc est-ce que l'on a la possibilité de gar...

Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Xileh
xandra Freebox

Bonjour les déconnexions

Bonjour, il se produit parfois plusieurs déconnexions à la minute; j'en avais fait un relevé que j'avais envoyé à Free. Mais ils savent , m'ont-ils di...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
brupala
Beylabeyla Freebox

Freebox one

Salut j'ai un problème , Se matin tous marcher bien niveau wifi quand tout a coup , plus rien portable ne détecte plus la Freebox ni la tablette j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
bazfile
momimox Freebox

Plus de tv

Bonjour, j'ai une box Crystal et je n'ai plus de signal à la TV . j'ai internet

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
mouch
Missy73.21 Freebox

Résiliation free box : lien bon de retour obsolète

Bonjour, Mon nouvel opérateur a résilié mon abonnement Free, et j'ai bien reçu un lien pour imprimer le bon de retour ups " https://subscribe.free.f...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Missy73.21
Nicolas3538 Livebox

Créer un réseau local

Bonsoir à tous, Voilà tout d'abord au niveau des machines: un pc sous w10 mis à jour, un Ipad, et une box orange par fibre. Les deux machines se ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
brupala
traversin Livebox

Livebox mot de passe

Bonjour, lorsque je vais sur information système, ma livebox 192.168.1.1 admin je dois ressaisir à chaque fois mon mot de passe comment le garde...

38 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
johann0_5
Hisoka29 Freebox

Réseau privé free

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réseau internet. Depuis que j'ai reçu ma Freebox Mini 4K, je suis contraint d'utiliser le FreeWifi et donc non confide...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Hisoka29
Tina SFR / NeufBox / Numéricable

Peu ou pas de resau

Bonjour, depuis quelques mois j'ai des problèmes de réseau ????, j'ai de la chance d'habiter à la frontière suisse, et de ce fait je peux compter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
fermiparadoxx
Nathal Livebox

Utilisation du wifi

Bonjour, je suis Nathaël. J'aimerais savoir si il est possible de savoir quels appareils (connectes en Ethernet ou Wifi) utilise la bande passante et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Nathal
Mathi Freebox

Pointes de ralentissements permanentes

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des gros problèmes de connexion sur mon réseau, qui n'ont absolument aucun sens : Réponse de xx.xx.xxx.xx : oct...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
brupala
Atzelord Bbox Bouygues

Problème d'ouverture de ports

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un tout nouvel ordinateur sur lequel j'ai souhaité ouvrir les ports 5123 et 25565 sur bbox. J'ai fait la même manipula...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Atzelord
ALEX3129 SFR / NeufBox / Numéricable

Pc portable et box sfr

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps (même années) que j'ai remarqué que mon ordinateur portable (et ceux de mon entourage (sous W10)) ont des difficu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ALEX3129
lapuce SFR / NeufBox / Numéricable

Connect tv de sfr

Bonjour, j ai tous orange sauf le décodeur rmc .il marcher et depuis mercredi soir il ne marche plus .j ai un problème de forfait .comment avoir q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ChariduP
Pivoine30 SFR / NeufBox / Numéricable

Numéro client sfr

Bonjour, Je souhaite trouver mon numéro client SFR car j'ai cherché partout et introuvable,. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Dori@n
Mahaxs Freebox

Freebox : cette vidéo n'est pas supportée

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines, ma Freebox pète les plombs, et moi aussi du coup... TOUTES les vidéos qui sont dans le disque dur de la Fr...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pascal
bombre1749 Livebox

Débit internet liveboxplay

Résolu

Bonjour j'ai acheter un abonnement chez orange la semaine dernière pour une livebox play , qui devait être entre 8 MB et 20 MB , actuellement ma liveb...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bombre1749
Calisto10130 Freebox

Acces internet

Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec la connexion internet je suis arrivé dans une chambre chez l'habitant et dès le départ j'ai eu un message comme quoi...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala
Le Gbel Freebox

Freebox revolution: demontage dd interne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu décidé que je ne souhaitais pas perdre toute les données du disque dur de ma freebox revo. J'ai donc entrepris ...

46 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
PtitBigo
To Bbox Bouygues

Sécurité box

Bonjour* Avec Norton sécurité installé sur mon pc , es ce que ma box est protégé aussi ou dois je la rajouter ? Merci d'avance* (*) Élé...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Liliane
jp16 Livebox

Messagerie orange très lente

Résolu

bonjour, je suis abonné a orange (internet max) et depuis 1 semaine quand je veux aller sur ma messagerie c'est très très lent. pourtant ma vitesse e...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
SERENA
scottie52 Livebox

Box sosh

Bonjour à tous ! A quel contact dois-je m'adresser pour faire installer internet sosh + téléphone ? il faut construction ligne . Zone non dégroupée ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
MPMP10
ColetteV Freebox

Le disque dur de freebox révolution a disparu

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus dans « réseau » le disque dur de ma Freebox Révolution. J’ai l’habitude d’y stocker des dossiers. Il s’est crée un nou...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
brupala
D A R T H Livebox

Débit réel en dessous du débit annoncé (fibre)

Résolu

Bonjour j'ai un abonnement orange fibre 500 Mbps , je devrai avoir un débit de + de 500, au moins 600 à 1000, j'ai 200/200 up/down en moyenne , a...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
D A R T H
michamy Freebox

Connexion réseau

bonjour à tous ! suite à une coupure de courant mon PC portable ACER se déconnecte et la galère commence je clique sur connexion ça me met ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
michamy
Saracen10 Livebox

Probleme box orange special

Bonjour, Je ne peux pas me.connecter sur une box orange avec mon ordinateur portable sachant que j'y étais connecté avant, que je me connectais aill...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jeannets
FranoiseDELERIS Freebox

Freebox revolution bloqué etape 2

B Bonjour, J ai tel a free attendu 15 mn wans repose.Ma free revolution bloque sur 2

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
bazfile
astateglow Livebox

Problème de débit sur mon ordinateur

bonjour, j'ai un soucis de débit sur mon ordinateur suite a un changement de box (orange). mon réseau internet est une catastrophe depuis. cette à d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
brupala
Yondaime Freebox

Freebox hd bloqué à l'étape 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'être l'heureux proprio d'une ligne ADSL free V5 , mais le boitier HD reste bloqué à l'étape deux, j'ai rebouté et tout, mais ri...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
marie85
djemorico_7022 Livebox

Problème connexion wifi

Bonsoir à tous. J'ai un problème qui est apparu il y a un petit moment et qui devient récurant. Je vais tenter d'expliquer. Nous sommes connectés ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
brupala
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 22 852