Les discussions

[freebox] chaine tv sur le pc via vlc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a recevoir les chaine de ma freebox wifi sur mon PC via VLC mais je ne sais pas du tout comment faire. Si quelqu'un pouvait m'expl...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
clairon

Adsl - vdsl

Bonjour, Simple question si mon débit n'atteint que 12mbps en down est up 2mbps cela va t'il changer quelque chose si je passe en adsl2 ou vdsl2 ? ...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Krakas

Avis livebox 4 et decodeur tv uhd ?

Bonjour, Que pensez vous d'Orange (au niveau internet) ? Que pensez vous de la Livebox 4 et du décodeur TV UHD s'il vous plait ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
mj1974

Free rock and roll

Bonjour, comment etre renseigné par free pour un probleme de Rock and roll , le service ne décroche pas 3244 pendant plus d'une heure sans répondr...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
brupala

Hotline free

Bonjour, quand vous avez un probleme a quel moment aurez vous un interlocuteur au bout du fil, 2 heures d'attente ce matin, j'aime rai résoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
brupala

Freebox raccordement

Bonjour. J'ai souscrit un abonnement freebox depuis le 16/11/2018 mais rencontre un problème de raccordement télécom. Impossible de contacter free po...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
brupala

Problème de connection wifi à cause de la 4g

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis un bout de temps maintenant avec mon ordinateur et la box WiFi(Free), je m'explique. Le WiFi mar...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
SpadeTHEReal

Amplificateur de wifi

Bonjour à tous, J'ai un souci avec la wifi. Elle ne passe pas dans la chambre de mon fils. Nous avons installé la box dans le couloir pour que le ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
JCB40

Réseau téléphonique

Bonjour, Panne subite d'internet ADSL2 en pleine journée samedi. SAV Orange contacté par chat, tests faits en ligne. Il semblerait que le problème v...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Eribulle

Avast cve-2017-14491

Lorsque je fait une analyse réseau avec Avast celui-ci m indique problème avec mon modem CVE-2017-14491. Je suis chez Proximus et possède une box 3. ...

46 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
brupala

Problème de latence

Résolu

Bonjour, Je suis sur une connexion SFR Nb4 ( ADSL) , Est depuis peu j'ai des problèmes de connexion , jeux avec des ping élevé , certain site qui ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
JoeHeneaux

Mon pc est connecté à internet mais je ne peux pas aller ni su internet ni sur d

Mon pc se connecte bien à ma box en ethernet et en Wifi mais dans les deux cas je ne peux pas utiliser internet ou des jeux en ligne du à un débit bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Lych

Svp aidez moi jai le problem de connexion (bbox3 scarlet) :(

salut les frere jai cet internet de scarlet il y a une semaine signifie nouveau, alors dans cette semaine toutes 1 hours ou 2 hours maximum internet s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
brupala

Nouvelle bbox pas d'acces internet en ethernet mais wifi ok

Bonjour, J’ai depuis peu une nouvelle bbox suite à un changement matériel imposé par bouygues telecom. La box est bien connectée, le wi-fi foncti...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Galad7

Sécuriser ma freebox contre les attaques ddos

Bonjour, j'aimerais bien sécuriser ma Freebox contre les attaques DDOS et autres trucs en tout genre, sans passer par un VPN. Pour mon cas, mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
brupala

Soucis de connexion limité - cpl orange

Salut tout le monde, J'ai des gros soucis de connexion depuis que je suis passé sous Windows 10... Je me retrouve régulièrement avec un réseau l...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
brupala

Telecommande freebox hs

Résolu

Bonjour, quand je vais vers la gauche elle fonctionne et quand je veu allé sur la droite impossibe

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
zouzou

Débit réel d'accès à internet?

Bonjour, Comment voir le débit réel du fournisseur, car je trouve que c'est de + en + lent, je suis chez BOUYGUES, en ADSL et à la campagne en zo...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
brupala

Resiliation abonnement bouygues telecom

Bonjour* J'ai souscrit un contrat sans engagement chez Bouygues. Je possède une clé 4 G. Depuis mon départ au Togo, il m'est impossible de résilier...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Lych

Blocage de numéro en 09...

Résolu

bonjour, voila depuis quelques temps déjà je reçois des appels de numéro commençant par un 09...... et aujourd'hui, en l'espace de 15 mns, j'ai reçu...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
kaumune

Restitution freebox

Bonjour, je cherche un lien pour télécharger le formulaire de restitution de ma freebox. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
brupala

Écrasement de ligne depuis 2 mois

Bonjour, Cela fait 2 mois, presque 3 maintenant, que je n'ai plus de connexion internet. Depuis fin septembre la box est bloquée à l'étape 2. N...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Xileh

Étape 2 association avec le server freebox en cours

Bonjour j’ai Reçu ma Freebox hier soir j’ai branché comme sur les boîtiers les plug sont verts sur la télévision il est marqué « association avec serv...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
juniornewton

Connection d'un appareil sans ip

Bonjour, J'ai le même problème que Willy484, mais moi c'est sur le hotspot wifi que je génère avec mon téléphone portable (donc l'appareil me bouffe...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Solution quand on a un probleme connexion entre ipad, pc et freebox

Bonjour , j'ai mis beaucoup de temps avant de trouver une solution mais j'avais un souci de connexion internet entre un ipad 2, mon pc windows 7 et un...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
brupala

Chaines tv en direct sur box fibre

Bonjour, Ns avons une box abonnement SFR fibre et recevons la tv par la fibre, l antenne analogique est néanmoins tjrs branchée. Ns avons un répét...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
brupala

Débits différents sur une même connexion

Bonjour, J'ai un abonnement internet à bouygues avec la fibre et je télécharge à environ 7 Mb/s, ce qui est correct. Mais un ami est venu chez moi ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
EnjoytheCosmos

Branchement freebox revolution dans le tableau de communication

Bonjour tous le monde, Voilà le technicien de chez Free est venu monter la fibre mais je n'ai pas internet à aucune de mes prises rj45 de la maiso...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
FabriceN62

Réseau faible

Bonjour à tous. J'avais acheté la Red Box de SFR la "Red box Spécial DSL" à 15€/mois +2€/mois pour la TV. Cependant le réseau est très faible, les pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Boucle_Locale

Recherche rio

Bonsoir Ma maman s'est faite démarcher par sfr voilà qq années et s'est fait avoir Elle a reçu une box et quand j'ai voulu annuler il était déjà tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
nadellen

Freebox bloquer etape2

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de la freebox depuis le 7 novembre ma connexion et active mais pourtant ma freebox na jamais fonctionner sa reste blo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
bazfile

Page introuvable malgré wifi ok

Bonjour à vous Je viens de changer de PC portable, equipé d'une carte reseau wifi REALTEK. En FAI je suis chez RED BY SFR et j'ai la box NB6 Je s...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
catixo78

Problème association avec le serveur

Bonjour, J'ai un soucis j'ai afficher sur la tv freebox 13.13 association serveur freebox en cours. Je vous explique mes boitiers sont bien synch...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
brupala

Restituer le matériel de free

Bonjour je voudrais vous rendre le matériel free mes je ces pas comment faire>

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection espace box usb

Bonjour, J'ai créé un espace partagé via une clé USB connecté à la box que j’accède via l'adresse \\BOX\EspaceUSB Cela marche très bien sauf su...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Entrer port 14147 pour filezilla ????

Bonjour, je viens de rentrer ds ma box NAT & PAT je rajoute 14147 interne et externe je valide je relance filezilla et tjs connection impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
kaumune

Problème perte de paquets

Bonjour, depuis 2/3 jours j'ai pas mal de perte de paquets et le débit qui varie un peu. Paquets : envoyés = 100, reçus = 93, perdus = 7 (perte 7...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
lucs22

Problème de connexion

Bonjour Depuis un petit moment j'ai un problème de connexion que se sois sur les jeux , site , vidéo YouTube mais je ne ces pas quoi faire quelqu’u...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
brupala

Mot de passe

impossible d'avoir in nouveau mot de passe principal ça ne marche pas j'ai essayée plusieurs fois sans résultats sur thnuderbid pour recevoir mes mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jeannets

Achat carte sim bouygues manquante dans galet 4g ?

Bonjour, Bouygues m'indique que je dois prendre un forfait 4G alors que j'ai déjà un abonnement BBOxMust depuis août qui ne fonctionne toujours pas ; ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
brupala

Différence débit

Bonjour, ayant vu une appli PC de speed test, je fait un essai sur le site et sur l'appli et il y a une grande différence. Comment l'expliquer. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
brupala

Perte de réseau

Bonjour. Je vous contacte car j'ai un gros problème. J'ai une perte de réseau sur mon pc fixe. J'aimerais savoir si cela vient de la box ou de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
brupala

Savoir comment télécharger sur torrent 9 novembre 2018

Fermé

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment contourner le vpn car j'ai utiliser nordvpn et ya rien qui ce passe je me suis connecter sur les serveur ...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
bg62

Tcp / udp problème

Bonsoir, Comme l'explique le titre, j'ai un problème avec ma wifi (Je suis chez free, Freebox Révolution pour plus de précision) pas de problème av...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
TurtleSmoke

Coupures internet et tel. fixe tous les matins.

Bonjour, C'est nouveau depuis trois jours (Vend Sam Dimanche) ma box ne connecte plus, tous les voyants sont OK sauf le téléphone qui clignote; ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
jeannets

Quelle box et abonnement choisir?

Bonjour, - j'ai besoin de votre aide et de vos avis. Je suis chez Free depuis plus de 6ans , cet été j'ai eu la mauvaise surprise d'être "abandonn...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
brupala

Se connecter chez une amie?que faut il faire.

Résolu

Bonjour, ou retrouver son identifiant et son mot de passe? D' avance, merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Aranud87

Comment connaitre le mot de passe pour louer un film sur free vod?

Bonjour, Je souhaite louer un film sur la VOD de ma Freebox, mais il me demandent un mot de passe que je n'ai jamais configuré! J e ne peux donc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
paslau35

Changement d'operateur numericable : teste de éligibilité

bonjour, Actuellement client de Numericable /SFR boxe la Fibre , je souhaite changer de fournisseur d'accès. Mais sur chaque site de concurrent, l...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
brupala

Lenteur adsl

Bonjour à tous, Depuis un bon mois déjà, des travaux sont effectué chez moi, un jour un ouvrier à coupé sans le faire expres le lien de la ligne te...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Geoffrey
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 22 677