Étiquette de retour
Bonjour, J'ai fait ma résiliation free box depuis le mois de décembre 2018 et je n'ai pas reçu de réponse de votre part concernant ma demande de r...
Bonjour, J'ai fait ma résiliation free box depuis le mois de décembre 2018 et je n'ai pas reçu de réponse de votre part concernant ma demande de r...
Bonjour. Je voudrais avoir de l’aide car ma freebox est bloqué à l’etape 6 depuis hier matin donc je vous écris pour que vous me répondiez au plus v...
Bonjour, Free internet étape 2 tourne toujours en plus je voulais appeler mais je suis sourd pfffff
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer cet extrait (à télécharger ici : https://mon-partage.fr/f/WY6ZPQi2/) tiré du fichier log de mon routeur Oran...
Bonjour, Je suis chez Free avec une freebox révolution mais j'ai toujours ma ligne orange (donc 2 lignes) et je voudrais savoir combien de temps c...
Bonjour Je viens d’emménager dans ma maison neuve et il n’y a pas de prise téléphonique. J’ai reçu ma box sfr plus et la ligne est bien activée mai...
Bonjour à tous Petite question qui me turlupine. Je vais recevoir la Freebox one. Avant j’avais une box ordinaire. La box plus le décodeur. À l’e...
Bonjour ,mon ordi Xp 2002 pac 3 ne se connecte pas avec le. Câble adsl il affiche le message suivant : Connections au réseau local 5 Un câble rais ...
Bonjour, est-ce que lorsque l'on passe à la fibre on dit qu'on passe directement en dégroupage total, donc est-ce que l'on a la possibilité de gar...
Bonjour, il se produit parfois plusieurs déconnexions à la minute; j'en avais fait un relevé que j'avais envoyé à Free. Mais ils savent , m'ont-ils di...
Salut j'ai un problème , Se matin tous marcher bien niveau wifi quand tout a coup , plus rien portable ne détecte plus la Freebox ni la tablette j'a...
Bonjour, j'ai une box Crystal et je n'ai plus de signal à la TV . j'ai internet
Bonjour, Mon nouvel opérateur a résilié mon abonnement Free, et j'ai bien reçu un lien pour imprimer le bon de retour ups " https://subscribe.free.f...
Salut, Je suis un ancien abonné à Numéricable et à Bouygues (oui, j'ai eu plusieurs abonnements différents et donc installations différentes). Je s...
Bonsoir à tous, Voilà tout d'abord au niveau des machines: un pc sous w10 mis à jour, un Ipad, et une box orange par fibre. Les deux machines se ...
Bonjour, lorsque je vais sur information système, ma livebox 192.168.1.1 admin je dois ressaisir à chaque fois mon mot de passe comment le garde...
Bonjour, J'ai un problème de réseau internet. Depuis que j'ai reçu ma Freebox Mini 4K, je suis contraint d'utiliser le FreeWifi et donc non confide...
Bonjour, bonsoir à tous, je vous demande votre aide car je n'en peut plus : depuis deux semaines je n'ai plus de fixe ni de wifi car à cause de la nei...
Bonjour, depuis quelques mois j'ai des problèmes de réseau ????, j'ai de la chance d'habiter à la frontière suisse, et de ce fait je peux compter sur ...
Bonjour, je suis Nathaël. J'aimerais savoir si il est possible de savoir quels appareils (connectes en Ethernet ou Wifi) utilise la bande passante et ...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des gros problèmes de connexion sur mon réseau, qui n'ont absolument aucun sens : Réponse de xx.xx.xxx.xx : oct...
Bonjour, J'ai récemment reçu un tout nouvel ordinateur sur lequel j'ai souhaité ouvrir les ports 5123 et 25565 sur bbox. J'ai fait la même manipula...
Bonjour, Cela fait quelque temps (même années) que j'ai remarqué que mon ordinateur portable (et ceux de mon entourage (sous W10)) ont des difficu...
Bonjour à tous, Merci à vous de m'éclairer pour résoudre mon problème : Configuration : 2 ordinateurs sous Windows 10 : (A) en 32 bits relié par E...
Bonjour, j ai tous orange sauf le décodeur rmc .il marcher et depuis mercredi soir il ne marche plus .j ai un problème de forfait .comment avoir q...
Bonjour, Le adresse de retour de material
Bonjour, Je souhaite trouver mon numéro client SFR car j'ai cherché partout et introuvable,. Merci de votre réponse
Bonjour, Depuis quelques semaines, ma Freebox pète les plombs, et moi aussi du coup... TOUTES les vidéos qui sont dans le disque dur de la Fr...
Bonjour j'ai acheter un abonnement chez orange la semaine dernière pour une livebox play , qui devait être entre 8 MB et 20 MB , actuellement ma liveb...
Bonjour , J'ai un problème avec la connexion internet je suis arrivé dans une chambre chez l'habitant et dès le départ j'ai eu un message comme quoi...
Bonjour à tous, J'ai depuis peu décidé que je ne souhaitais pas perdre toute les données du disque dur de ma freebox revo. J'ai donc entrepris ...
Bonjour* Avec Norton sécurité installé sur mon pc , es ce que ma box est protégé aussi ou dois je la rajouter ? Merci d'avance* (*) Élé...
Bonjour, Comment savoir qui a usurpé ma ligne téléphonique
bonjour, je suis abonné a orange (internet max) et depuis 1 semaine quand je veux aller sur ma messagerie c'est très très lent. pourtant ma vitesse e...
Bonjour, Ma connexion à la nouvelle Freebox fonctionnait très bien en Ethernet depuis 3 mois. Mais depuis ce matin ça ne fonctionne plus en m...
Bonjour à tous ! A quel contact dois-je m'adresser pour faire installer internet sosh + téléphone ? il faut construction ligne . Zone non dégroupée ...
Bonjour, Je ne retrouve plus dans « réseau » le disque dur de ma Freebox Révolution. J’ai l’habitude d’y stocker des dossiers. Il s’est crée un nou...
Bonjour j'ai un abonnement orange fibre 500 Mbps , je devrai avoir un débit de + de 500, au moins 600 à 1000, j'ai 200/200 up/down en moyenne , a...
bonjour à tous ! suite à une coupure de courant mon PC portable ACER se déconnecte et la galère commence je clique sur connexion ça me met ...
Bonjour, Je ne peux pas me.connecter sur une box orange avec mon ordinateur portable sachant que j'y étais connecté avant, que je me connectais aill...
B Bonjour, J ai tel a free attendu 15 mn wans repose.Ma free revolution bloque sur 2
bonjour, j'ai un soucis de débit sur mon ordinateur suite a un changement de box (orange). mon réseau internet est une catastrophe depuis. cette à d...
Bonjour, je voudrais ré - ouvrir ma ligne téléphonique FRANCE TELECOM, ( ancienne de 2005), tout en laissant mon internet NEUF BOX , comment me co...
Bonjour à tous, Je viens d'être appelée par SFR qui me propose une offre intéressante, que j'ai souhaité accepté, et lorsque j'ai voulu valider l'o...
Bonjour, Je possède une freebox v5 hd et je n'arrive pas accéder au paramétrage de ma freebox. Quelles sont vos solutions ? Merci
Bonjour, Je viens de m'acheter un pc pour remplacer mon vieux mac et depuis que j'ai le pc, je n'arrive pas à me connecter correctement à internet...
Bonjour, je désactive wifon
Bonjour, Je viens d'être l'heureux proprio d'une ligne ADSL free V5 , mais le boitier HD reste bloqué à l'étape deux, j'ai rebouté et tout, mais ri...
Bonjour, Je suis sur Orange et passe chez Bouygues (fibre). Le technicien va m'installer la box ce vendredi. Je tente depuis 2 jours de me connecte...
Bonsoir à tous. J'ai un problème qui est apparu il y a un petit moment et qui devient récurant. Je vais tenter d'expliquer. Nous sommes connectés ...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.