Les discussions
[freebox] chaine tv sur le pc via vlc
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a recevoir les chaine de ma freebox wifi sur mon PC via VLC mais je ne sais pas du tout comment faire. Si quelqu'un pouvait m'expl...
Adsl - vdsl
Bonjour, Simple question si mon débit n'atteint que 12mbps en down est up 2mbps cela va t'il changer quelque chose si je passe en adsl2 ou vdsl2 ? ...
Avis livebox 4 et decodeur tv uhd ?
Bonjour, Que pensez vous d'Orange (au niveau internet) ? Que pensez vous de la Livebox 4 et du décodeur TV UHD s'il vous plait ? Merci d'avanc...
Free rock and roll
Bonjour, comment etre renseigné par free pour un probleme de Rock and roll , le service ne décroche pas 3244 pendant plus d'une heure sans répondr...
Hotline free
Bonjour, quand vous avez un probleme a quel moment aurez vous un interlocuteur au bout du fil, 2 heures d'attente ce matin, j'aime rai résoudre c...
Freebox raccordement
Bonjour. J'ai souscrit un abonnement freebox depuis le 16/11/2018 mais rencontre un problème de raccordement télécom. Impossible de contacter free po...
Problème de connection wifi à cause de la 4g
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis un bout de temps maintenant avec mon ordinateur et la box WiFi(Free), je m'explique. Le WiFi mar...
Amplificateur de wifi
Bonjour à tous, J'ai un souci avec la wifi. Elle ne passe pas dans la chambre de mon fils. Nous avons installé la box dans le couloir pour que le ré...
Réseau téléphonique
Bonjour, Panne subite d'internet ADSL2 en pleine journée samedi. SAV Orange contacté par chat, tests faits en ligne. Il semblerait que le problème v...
Avast cve-2017-14491
Lorsque je fait une analyse réseau avec Avast celui-ci m indique problème avec mon modem CVE-2017-14491. Je suis chez Proximus et possède une box 3. ...
Problème de latence
RésoluBonjour, Je suis sur une connexion SFR Nb4 ( ADSL) , Est depuis peu j'ai des problèmes de connexion , jeux avec des ping élevé , certain site qui ...
Mon pc est connecté à internet mais je ne peux pas aller ni su internet ni sur d
Mon pc se connecte bien à ma box en ethernet et en Wifi mais dans les deux cas je ne peux pas utiliser internet ou des jeux en ligne du à un débit bie...
Svp aidez moi jai le problem de connexion (bbox3 scarlet) :(
salut les frere jai cet internet de scarlet il y a une semaine signifie nouveau, alors dans cette semaine toutes 1 hours ou 2 hours maximum internet s...
Nouvelle bbox pas d'acces internet en ethernet mais wifi ok
Bonjour, J’ai depuis peu une nouvelle bbox suite à un changement matériel imposé par bouygues telecom. La box est bien connectée, le wi-fi foncti...
Sécuriser ma freebox contre les attaques ddos
Bonjour, j'aimerais bien sécuriser ma Freebox contre les attaques DDOS et autres trucs en tout genre, sans passer par un VPN. Pour mon cas, mon adr...
Soucis de connexion limité - cpl orange
Salut tout le monde, J'ai des gros soucis de connexion depuis que je suis passé sous Windows 10... Je me retrouve régulièrement avec un réseau l...
Telecommande freebox hs
RésoluBonjour, quand je vais vers la gauche elle fonctionne et quand je veu allé sur la droite impossibe
Débit réel d'accès à internet?
Bonjour, Comment voir le débit réel du fournisseur, car je trouve que c'est de + en + lent, je suis chez BOUYGUES, en ADSL et à la campagne en zo...
Resiliation abonnement bouygues telecom
Bonjour* J'ai souscrit un contrat sans engagement chez Bouygues. Je possède une clé 4 G. Depuis mon départ au Togo, il m'est impossible de résilier...
Blocage de numéro en 09...
Résolubonjour, voila depuis quelques temps déjà je reçois des appels de numéro commençant par un 09...... et aujourd'hui, en l'espace de 15 mns, j'ai reçu...
Restitution freebox
Bonjour, je cherche un lien pour télécharger le formulaire de restitution de ma freebox. Merci
Écrasement de ligne depuis 2 mois
Bonjour, Cela fait 2 mois, presque 3 maintenant, que je n'ai plus de connexion internet. Depuis fin septembre la box est bloquée à l'étape 2. N...
Étape 2 association avec le server freebox en cours
Bonjour j’ai Reçu ma Freebox hier soir j’ai branché comme sur les boîtiers les plug sont verts sur la télévision il est marqué « association avec serv...
Connection d'un appareil sans ip
Bonjour, J'ai le même problème que Willy484, mais moi c'est sur le hotspot wifi que je génère avec mon téléphone portable (donc l'appareil me bouffe...
Solution quand on a un probleme connexion entre ipad, pc et freebox
Bonjour , j'ai mis beaucoup de temps avant de trouver une solution mais j'avais un souci de connexion internet entre un ipad 2, mon pc windows 7 et un...
Chaines tv en direct sur box fibre
Bonjour, Ns avons une box abonnement SFR fibre et recevons la tv par la fibre, l antenne analogique est néanmoins tjrs branchée. Ns avons un répét...
Débits différents sur une même connexion
Bonjour, J'ai un abonnement internet à bouygues avec la fibre et je télécharge à environ 7 Mb/s, ce qui est correct. Mais un ami est venu chez moi ...
Branchement freebox revolution dans le tableau de communication
Bonjour tous le monde, Voilà le technicien de chez Free est venu monter la fibre mais je n'ai pas internet à aucune de mes prises rj45 de la maiso...
Réseau faible
Bonjour à tous. J'avais acheté la Red Box de SFR la "Red box Spécial DSL" à 15€/mois +2€/mois pour la TV. Cependant le réseau est très faible, les pa...
Recherche rio
Bonsoir Ma maman s'est faite démarcher par sfr voilà qq années et s'est fait avoir Elle a reçu une box et quand j'ai voulu annuler il était déjà tr...
Freebox bloquer etape2
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de la freebox depuis le 7 novembre ma connexion et active mais pourtant ma freebox na jamais fonctionner sa reste blo...
Page introuvable malgré wifi ok
Bonjour à vous Je viens de changer de PC portable, equipé d'une carte reseau wifi REALTEK. En FAI je suis chez RED BY SFR et j'ai la box NB6 Je s...
Problème association avec le serveur
Bonjour, J'ai un soucis j'ai afficher sur la tv freebox 13.13 association serveur freebox en cours. Je vous explique mes boitiers sont bien synch...
Restituer le matériel de free
Bonjour je voudrais vous rendre le matériel free mes je ces pas comment faire>
Connection espace box usb
Bonjour, J'ai créé un espace partagé via une clé USB connecté à la box que j’accède via l'adresse \\BOX\EspaceUSB Cela marche très bien sauf su...
Entrer port 14147 pour filezilla ????
Bonjour, je viens de rentrer ds ma box NAT & PAT je rajoute 14147 interne et externe je valide je relance filezilla et tjs connection impossible ...
Problème perte de paquets
Bonjour, depuis 2/3 jours j'ai pas mal de perte de paquets et le débit qui varie un peu. Paquets : envoyés = 100, reçus = 93, perdus = 7 (perte 7...
Problème de connexion
Bonjour Depuis un petit moment j'ai un problème de connexion que se sois sur les jeux , site , vidéo YouTube mais je ne ces pas quoi faire quelqu’u...
Mot de passe
impossible d'avoir in nouveau mot de passe principal ça ne marche pas j'ai essayée plusieurs fois sans résultats sur thnuderbid pour recevoir mes mes...
Achat carte sim bouygues manquante dans galet 4g ?
Bonjour, Bouygues m'indique que je dois prendre un forfait 4G alors que j'ai déjà un abonnement BBOxMust depuis août qui ne fonctionne toujours pas ; ...
Différence débit
Bonjour, ayant vu une appli PC de speed test, je fait un essai sur le site et sur l'appli et il y a une grande différence. Comment l'expliquer. Cordi...
Perte de réseau
Bonjour. Je vous contacte car j'ai un gros problème. J'ai une perte de réseau sur mon pc fixe. J'aimerais savoir si cela vient de la box ou de mon p...
Savoir comment télécharger sur torrent 9 novembre 2018
FerméBonjour à tous J'aimerais savoir comment contourner le vpn car j'ai utiliser nordvpn et ya rien qui ce passe je me suis connecter sur les serveur ...
Tcp / udp problème
Bonsoir, Comme l'explique le titre, j'ai un problème avec ma wifi (Je suis chez free, Freebox Révolution pour plus de précision) pas de problème av...
Coupures internet et tel. fixe tous les matins.
Bonjour, C'est nouveau depuis trois jours (Vend Sam Dimanche) ma box ne connecte plus, tous les voyants sont OK sauf le téléphone qui clignote; ...
Quelle box et abonnement choisir?
Bonjour, - j'ai besoin de votre aide et de vos avis. Je suis chez Free depuis plus de 6ans , cet été j'ai eu la mauvaise surprise d'être "abandonn...
Se connecter chez une amie?que faut il faire.
RésoluBonjour, ou retrouver son identifiant et son mot de passe? D' avance, merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
Comment connaitre le mot de passe pour louer un film sur free vod?
Bonjour, Je souhaite louer un film sur la VOD de ma Freebox, mais il me demandent un mot de passe que je n'ai jamais configuré! J e ne peux donc ...
Changement d'operateur numericable : teste de éligibilité
bonjour, Actuellement client de Numericable /SFR boxe la Fibre , je souhaite changer de fournisseur d'accès. Mais sur chaque site de concurrent, l...
Lenteur adsl
Bonjour à tous, Depuis un bon mois déjà, des travaux sont effectué chez moi, un jour un ouvrier à coupé sans le faire expres le lien de la ligne te...