Problème de connexion Wifi sur windows 7

Fermé
Laure-31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - Modifié par Laure-31 le 3/08/2013 à 21:32
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 4 août 2013 à 18:11
Bonjour! Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne poste pas le message dans la bonne partie du forum.. j'espère que ce n'est pas le cas!

Alors voilà : j'ai un problème de connexion internet avec mon ordinateur portable qui est sur window 7, car je n'arrive pas à me connecter à la wifi de ma freebox.
Pourtant lorsque je vais voir l'état de mes connexions, je vois que le reseau wifi freebox est détecté, et a un très bon signal. Je peux même m'y connecter après avoir mis la clé WAP, mais pas d'accès internet..
J'ai cru comprendre que le problème était entre la passerelle et internet, et que peut etre que si je réinitialisais la "carte connexion réseau sans fil" ca aiderait..

je tiens à préciser que je peux me connecter à la wifi de ma free sur mon téléphone.

Je sais que ce problème a déjà été posé sur plusieurs sites, mais mon niveau de connaissances à ce sujet sont assez limitées et donc je ne peux tenter que peu de résolutions proposées sur internet..
Je fais donc appel à vous, si vous avez une petite idée pour m'aider résoudre ce problème, je suis preneuse. Et si vous employez un vocabulaire qui m'est accessible, je n'en serai que plus heureuse !!
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Laure-31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 21:56
Re-bonjour!
Je viens miraculeusement de reussir à réinitialiser la "carte connexion reseau " wifi.
La connection est maintenant parfaite EN APPARENCE. Car le centre de reseau et de partage me dit completement connecté et je n'ai plus la croix rouge au niveau de la liaison entre la passerelle et internet. Mais je ne peux toujours pas acceder à internet avec le moteur de recherche..

Dans l'attente de vous lire :)
Bonne soirée/journée
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
4 août 2013 à 18:11
Bonjour Laure-31 ,
Dans le menu " Gestion des Périphériques" du "Panneau de Configuration", localisez la " carte wifi " et faites une mise à jour. Ensuite redémarrez votre ordinateur. Faites-nous si ça marche.
0