Probleme de connection.
max1988
-
max1988 -
max1988 -
Bonjour, je tente depuis quelques heure d utiliser internet en wifi grâce a ma box mais je n y arrive pas !!! internet fonctionne correctement lorsque je me connecte directement.
je suis en réalité connecter a la box (grâce au wifi) mais j ai un point exclamation sur le logo en bas a droite et je ne peu pas accéder a la navigation.. j ai remis le pilotes a jours ,redémarrer l ordi 30 fois et rien n y fait .. aidez moi s il vous plait. merci
je suis en réalité connecter a la box (grâce au wifi) mais j ai un point exclamation sur le logo en bas a droite et je ne peu pas accéder a la navigation.. j ai remis le pilotes a jours ,redémarrer l ordi 30 fois et rien n y fait .. aidez moi s il vous plait. merci
A voir également:
- Probleme de connection.
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
- Connection privée - Guide
1 réponse
bonjour essaye de redémarrer ton routeur
max1988
Je l ai déjà fait ca change rien....
ali-marv
Messages postés
826
Membre
Dernière intervention
109
tu as surement deja essayer de retaper ton mot de passe wifi ??
max1988
>
ali-marv
Messages postés
826
Membre
Dernière intervention
Oui..lol en fait je suis connecter c ca le problème..mais quand je veux allé sur internet ca me met interface de démarrage et une fois que je met le nom d un site ca bloque et ca me met le temp de chargement est trop long et ca bloque.... Tu vois ce que je veux dire??
ali-marv
Messages postés
826
Membre
Dernière intervention
109
le truc c'est que des fois tu tape le mauvais password et windows te met comme si c'était bon mais avec un point d'exclamation c'est pour ça
max1988
le mauvais password de quoi?? de la box?? je l ai réécris..