Probleme freebox non resolu
Fermé
Virginiemars
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
-
Modifié par irongege le 30/07/2013 à 17:38
Virginiemars Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 17:32
Virginiemars Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 17:32
A voir également:
- Probleme freebox non resolu
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Problème replay freebox 2023 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Video non supporté freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
30 juil. 2013 à 14:19
30 juil. 2013 à 14:19
Bonjour Virginiemars,
D'abord un petit test à faire: essayez de brancher votre Freebox chez un voisin et vice-versa et dites-nous quel message s'affiche sur le cadran ?
Ce test pourra nous permettre de déterminer si la Freebox est défectueuse ou pas et donc procéder rapidement à l'échange. Merci aussi dans le cadre du suivi de me transmettre votre Numéro de ligne et Nom par message privé.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
D'abord un petit test à faire: essayez de brancher votre Freebox chez un voisin et vice-versa et dites-nous quel message s'affiche sur le cadran ?
Ce test pourra nous permettre de déterminer si la Freebox est défectueuse ou pas et donc procéder rapidement à l'échange. Merci aussi dans le cadre du suivi de me transmettre votre Numéro de ligne et Nom par message privé.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
30 juil. 2013 à 17:32
merci pour votre réponse, mais tous les tests ont déjà été faits 2 fois par l'assistance Free avant de valider le fait que mon boitier TV HD est défectueux...je pense que vos collègues font leur travail correctement. ..