Probleme freebox non resolu

Fermé
Virginiemars Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - Modifié par irongege le 30/07/2013 à 17:38
Virginiemars Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 17:32
ATTENTION ANARQUE FREE ?
Bonjour à tous ! voilà plusieurs semaines que ma freebox bug. après avoir rebooté de nombreuses fois, je suis allée à la boutique free située à 30 km de chez moi...pour faire vérifier mes freeplugs : tout va bien. la télé ne marche toujours pas..ce n'est donc pas ça. Je me décide à téléphoner à l'assistance, chose que je redoutai. J'avais raison : après une 1ère attente de plus de 20mn, on fait des manipulations, des essais : on me dit que tout va bien... Je venais de raccrocher , la télé retombe en panne. je rappelle de suite l'assistance... j'attends encore 20 mn : on refait les tests ... la personne finit par me dire que ma freebox est en panne , on va me la changer. nous convenons d'un endroit pour aller procéder à l'échange de l'ancienne contre la nouvelle. voila, c'était lundi 22 juillet : nous sommes le 30 et TOUJOURS RIEN. pour info, hier j'ai appelé FREE : on me demande de refaire les tests pour être sûr que c'est bien la FREEBOX qui est en panne : j'ai refusé. j'attends toujours. CONCLUSION : Free refuse -t-il de changer les box ? en revanche, les factures sont toujours les mêmes ...

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
30 juil. 2013 à 14:19
Bonjour Virginiemars,
D'abord un petit test à faire: essayez de brancher votre Freebox chez un voisin et vice-versa et dites-nous quel message s'affiche sur le cadran ?
Ce test pourra nous permettre de déterminer si la Freebox est défectueuse ou pas et donc procéder rapidement à l'échange. Merci aussi dans le cadre du suivi de me transmettre votre Numéro de ligne et Nom par message privé.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
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Virginiemars Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 17:32
Free_noreto,
merci pour votre réponse, mais tous les tests ont déjà été faits 2 fois par l'assistance Free avant de valider le fait que mon boitier TV HD est défectueux...je pense que vos collègues font leur travail correctement. ..
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