Probleme freebox non resolu
Virginiemars
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Virginiemars Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Virginiemars Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ATTENTION ANARQUE FREE ?
Bonjour à tous ! voilà plusieurs semaines que ma freebox bug. après avoir rebooté de nombreuses fois, je suis allée à la boutique free située à 30 km de chez moi...pour faire vérifier mes freeplugs : tout va bien. la télé ne marche toujours pas..ce n'est donc pas ça. Je me décide à téléphoner à l'assistance, chose que je redoutai. J'avais raison : après une 1ère attente de plus de 20mn, on fait des manipulations, des essais : on me dit que tout va bien... Je venais de raccrocher , la télé retombe en panne. je rappelle de suite l'assistance... j'attends encore 20 mn : on refait les tests ... la personne finit par me dire que ma freebox est en panne , on va me la changer. nous convenons d'un endroit pour aller procéder à l'échange de l'ancienne contre la nouvelle. voila, c'était lundi 22 juillet : nous sommes le 30 et TOUJOURS RIEN. pour info, hier j'ai appelé FREE : on me demande de refaire les tests pour être sûr que c'est bien la FREEBOX qui est en panne : j'ai refusé. j'attends toujours. CONCLUSION : Free refuse -t-il de changer les box ? en revanche, les factures sont toujours les mêmes ...
Bonjour à tous ! voilà plusieurs semaines que ma freebox bug. après avoir rebooté de nombreuses fois, je suis allée à la boutique free située à 30 km de chez moi...pour faire vérifier mes freeplugs : tout va bien. la télé ne marche toujours pas..ce n'est donc pas ça. Je me décide à téléphoner à l'assistance, chose que je redoutai. J'avais raison : après une 1ère attente de plus de 20mn, on fait des manipulations, des essais : on me dit que tout va bien... Je venais de raccrocher , la télé retombe en panne. je rappelle de suite l'assistance... j'attends encore 20 mn : on refait les tests ... la personne finit par me dire que ma freebox est en panne , on va me la changer. nous convenons d'un endroit pour aller procéder à l'échange de l'ancienne contre la nouvelle. voila, c'était lundi 22 juillet : nous sommes le 30 et TOUJOURS RIEN. pour info, hier j'ai appelé FREE : on me demande de refaire les tests pour être sûr que c'est bien la FREEBOX qui est en panne : j'ai refusé. j'attends toujours. CONCLUSION : Free refuse -t-il de changer les box ? en revanche, les factures sont toujours les mêmes ...
A voir également:
- Probleme freebox non resolu
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour Virginiemars,
D'abord un petit test à faire: essayez de brancher votre Freebox chez un voisin et vice-versa et dites-nous quel message s'affiche sur le cadran ?
Ce test pourra nous permettre de déterminer si la Freebox est défectueuse ou pas et donc procéder rapidement à l'échange. Merci aussi dans le cadre du suivi de me transmettre votre Numéro de ligne et Nom par message privé.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
D'abord un petit test à faire: essayez de brancher votre Freebox chez un voisin et vice-versa et dites-nous quel message s'affiche sur le cadran ?
Ce test pourra nous permettre de déterminer si la Freebox est défectueuse ou pas et donc procéder rapidement à l'échange. Merci aussi dans le cadre du suivi de me transmettre votre Numéro de ligne et Nom par message privé.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
merci pour votre réponse, mais tous les tests ont déjà été faits 2 fois par l'assistance Free avant de valider le fait que mon boitier TV HD est défectueux...je pense que vos collègues font leur travail correctement. ..