Les discussions

Probleme de connection wi-fi avec livebox/nds

Résolu

Bonjour, voulant jouer en reseau wi-fi avec ma nintendo ds lite ,je n'arrive pas a me connecter ma ds a ma livebox. je pense avoir trouver la cl...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
chloe mazereau

Pas d'accès à l'interface box erreur http 403 ou forbidden

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je vous expose mon problème : Je souhaiterais accéder à l'interface de ma livebox business Mais voilà mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
djnath79

J'ai du changé de téléphone et rien a faire sa ne fonctionne pas

Bonjour a tous, je viens car j'ai un gros problème j'ai du changé de téléphone car il a voulu sympathisé avec l'eau mais sa n'a pas fonctionné :) ...

mimi_364

Connection freebox rervolution a home cinema

Bonjour, COMMENT CONNECTER FREEBOX REVOLUTION AU HOME CINEMA VIA AMPLI AVR630

Julesbordo

Gros probleme de bbox

Fermé

j ai pris 1 bbox fin sept cela a marche 8 jours depuis impossible de me faire depanner comment faire je regrette ce choix je suis tres mecontent

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
irongege

Dvd coincés

Résolu

Bonjour, Mon petit fils a introduit un dvd alors qu'il y en avait déjà un dedans. résultat les 2 sont coincés et on ne peut plus les sortir . ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
alrima

Erreur dns sur ps3 avec une freebox.

Bonsoir, J'ai retourné tout le net mais rien n'y fait, mon problème persiste. Explications: Depuis que je suis passé chez free il m'est impossib...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
4L4C

Wep & wpa

Bonjour, Sur mon pc/xp, j'ai une box neuf/sfr. tout est OK Sur un pc/xp de secours, j'ai mis une clef usb/wifi, avec un signal excellent. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Dom Férampière®©

Pc connecté mais en local seulement ??

bonsoir a tous alors voila je m arrache les cheveux depuis ce matin et je ne trouve pas de solutions a mon problème Un orage y a 2 jours a plant...

50 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaumune

Problème wifi freebox v5

Résolu

Bonjour, alors je n'arrive pas a connecter + de 2 appareilles a la fois sur la freebox, je peut connecter mon téléphone ou pc portable ou autre, mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
chouchoudu88471

Accés cle usb sur neufbox 4 (3.2.12) depuis l'exterieur

Bonjour a tous, Premiere fois sur le forum, pas bien fort en conf. reseau , voila mes questions: J'ai installe une cle USB sur ma NB4 (3.2.12)...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Délai d'intervention pour problème réseau

Bonjour, un technicien orange est intervenu il y a plus d'1 mois sur l'immeuble que nous habitons et depuis internet ne marche plus. Nous sommes...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Flo

Free box + alarme

Bonjour, je souhaiterais installer la free box chez moi cependant j'ai une alarme et j'aimerais savoir si je dois garder ma ligne france Telecom e...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ptitfuté

Aucune chaine trouvée sur nouveau téléviseur panasonic

Bonjour, Il y a deux jours j'ai acheté un nouveau téléviseur PANASONIC TX-L39B6E pour une chambre. Je l'ai branché sur le secteur, j'ai relié la ...

Chris 94

Problème connection livebox

Résolu

bonsoir, Je ne peux plus connecter mon ordinateur portable à la livebox, merci de vos conseils L'ordinateur portable indique réseau non identifi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaumune

Configurer dongle wifi samsung sur box évolution

Bonjour, c'est la misére, j'ai acheté un dongle samsung wifi (wis12abgnx) pour mon ensemble HT-ES4200 samsung . ce dongle est détecté sur la platine b...

rocc62

Freebox et alarme maison

Bonjour, Je vais installer une alarme maison. Je suis en dégroupé total. Mon installateur me dit qu'il faudrait que je sois en dégroupé partiel po...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
@l

Freebox revolution

Bonjour, Comment obtenir la Freebox revolution dont vous faites la pub à la télé

galou00

Netgear dg834g v4 / freebox v6

Salut , j'ai des problèmes de Wifi avec ma freebox dans le salon , qui est connecté avec une prise Rj45(Ethernet) du mur , de ma chambre je capte mal...

galou00

Plusieur connexion a un seul routeur

Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problèmes, mon FAI est Alice, donc j'ai pensez bon de poster ici, mais voilà depuis quelque temps bientôt 2-3moi...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Weatehrplay

Probleme de connection

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma live box avec mon ipod sa trouve le reseau je met le mot de passe du reseau et sa me met que se n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jimpix

Connexion censée être de 1,9mps, mais...

Bonjour, et merci de vous arrêter sur ma question. J'ai le même problème depuis à peu près 4 ans, en fait ; alors que mon débit en réception est de...

Kikopu

Quels sont les identifiants ?

Bonjour, J'ai installer une application sur mon portable qui est freebox tv, on ma dit de telecharger une autre application bref, dans la premiere ...

Free_noreto

Problème avec ma carte wifi

Bonjour a toutes et à tous, Je suis nouveau et ceci est mon premier post. Voici quelques informations: -OS : Windows 7 (64 bits) -Processeur : Int...

sisi235

Connecter é pc en wifi sur livebox

Bonjour; j'ai chez moi un pc connecté par wifi sur ma livebox sagem, mais dès que je veux connecté un 2eme pc, après avoir entré la clé de sécur...

Jimpix

Sfr me demande de leur donner 100 € pour le remboursé le femto

Bonjour, SFR Me demande de leur Donner 100 € pour le Remboursé le femto (Amplificateur de réseau mobile ),alors que je n'ai rien reçu me demandant de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
sevetheo

Freebox révolution

Résolu

bloquée sur la page d'accueil et télécommande inactive

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
diamantnoir

Code parentale svp

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour entrer mon code parentale je ne suis pas un expert en ordi pour y arriver merci de maider Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
@l

Problème d'ouverture de ports pour serveur minecraft

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un léger souci avec mes ports... j'aimerai que mais amis viennent sur mon serveur minecraft et pour ça j'ai essayé d'ouvr...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Atisuto

Où trouver mon numéro de contrat neufbox ?

Bonjour, Je suis actuellement chez neufbox, je vais résilier mon contrat pour aller chez Orange car pour 72€ je vais pouvoir bénficier de la télé HD...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
robi

Avoir le wifi + une connection cablée

Résolu

Bonjour à Tous, Je dispose d'une livebox blanche qui diffuse un réseau WiFi dans ma maison. Mon ordinateur fie étant loin de la livebox, je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Soleil1308

Restitution freebox

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement chez Free il y a 3 mois mais je n'ai pas restitué le matériel. Free vient de me prélever 479.98€!!! Si je r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
poupougne13

Comment acceder a internet a partir de la neufbox de sfr?

Bonjour, J'ai access a internet sur mon pc et téléphone sans probleme mais je ne sais pas comment acceder a internet sur ma télé a partir de ma t...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai un souci avec les ports de ma box

Bonjour, Voilà j'ai un souci sur les ports (pc1 pc2 ect) de ma box avant ils clignotaient maintenant quand je branche quelque chose dessus les 2 dio...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
docteurpc64

Probleme clignotant ethernet neufbox

Résolu

Bonjour, J'ai en moment meme une NB4 . Ma connaxion internet vers mon ordinateur doit ce faire par cable. Or il y'a deux clignotant oranger et vert...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Redshark95

Raccorder box sfr avec un cable rj11

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvelle appartement et je rencontre des difficultés à brancher ma box correctement. à l'endroit où je veux...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
cddede

Problème d'installation freebox v6 revolution

Bonjour a tous, Apres mutation de freebox hd vers freebox révolution voilà que lors de l'installation la freebox passe etape 1 etape 2 etape 3 puis...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
diamantnoir

Perte du mot de passe

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer mon mot de passe que j'ai perdu car il a été en réparation merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.6...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
kaumune

Problème de wifi, que faire?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens de changer d'opérateur, j'ai installé ma nouvelle NeufBox, tout fonctionne correctement (téléphone, int...

petiteféereveuse

Connexion wifi néfaste ou pas ?

Je voulais savoir si le faite que je sois en wifi chez free aurait il un effet néfaste sur ma connexion?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
brupala

Je n'arrive pas a me connecter au freewifi

Salut a tous ! Je voudrais me connecter au FreeWifi, sauf que quand je vais sur wifi.free.fr, Je tape mon identifiant et mon mot de passe, puis il...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
brupala

Neufbox qui perd la wifi

Bonjour a tous. J'ai un soucis avec ma neuf-box. Celle ci perd souvent la wifi sans que je n'ai rien touché. Je suis connecté et d'un coup elle s...

larmine

Débit "faible" & instable - fibre orange

Bonsoir à toutes & tous, Bénéficiant de la fibre par Orange depuis plusieurs mois, je constate malheureusement que le débit n'est pas équivalent à...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
micro_maniaque

Connexion second pc perdue...

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'autres échanges satisfaisant pour mon soucis. Le "vieux" pc qui est concerné fonctionne sur WXP Home, SP3. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jimpix

Logiciels: connexion impossible

Bonjour, après une mise a jour Freebox, certains logiciel n' arrivent plus a se connecter a internet. Skype marche très bien, j'ai dû régler les param...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
varka78

Probleme resiliation

Bonjour, voilà j'ai un soucis de résiliation avec ma freebox : j'ai déménagé au mois de mars, j'ai donc renvoyé ma freebox , avec la lettre de rés...

Free_noreto

Freebox bloqué sur "réseau"

Bonjour, Il y a maintenant 1 ans j'ai reçu ma freebox mais je n'avait pas installer la box TV. J'ai donc voulu l'installer mais ma freebox reste blo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Free_noreto

Décodeur numéricable

J'ai un décodeur HD Box qui se met en veille automatique, alors que j'ai mis "désactivé" sur "paramètre de références" à mon décodeur Numéricable, lor...

Chris 94

Changer d' operateure

Bonjour, comment il faut. changer d'opérateurs. mon numéros supprimé par la Modération .merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

sophiedupuis

Résiliation bouygues télécom

Bonjour, Je suis chez Bouygues Télécom depuis quelques années déjà. J'ai une BBox et deux forfait 24/24. (+ de 120€ de factures par mois) Nous...

sophiedupuis
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 22 818