Les discussions

nicktalopus Freebox

Probleme ouverture port

bonjour je souhaite ouvrir un port pour du partage mais j'ai un souci je n'arrive pas à partager j'ai ouvert le port 7561 sur ma freebox j'ai mis une...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
nicktalopus
gillou6083 SFR / NeufBox / Numéricable

Connection entre pc et tv

possède une neuf box, impossible de connecter mon pc avec ma tv a travers media center... media center téléchargé, tout est au vert, j'ai même télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Blithe02
lustig Bbox Bouygues

Impossible de joindre bouygues

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours impossible de joindre le service clientèle de Bouygues avec le 1061 ou le 611 à partir du télé. fixe. Peut on les joi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
weshlemonde
zakilamiante Freebox

Ma freebox hd reste bloquer sur reseau

Bonjour, J'ai un probleme avec ma freebox hd elle reste bloquer sur reseau et pourtant j'ai bien le petit signe qui indique qu'elle est connecte...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Kifrane
g1kkoq Freebox

Quand le pc marche la tv ne marche pas

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre j'ai depuis un mois un problème avec ma freebox; Je n'ai rien changé dans mon installation; à savoir PC f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Free_noreto
mandrakz Freebox

Freeplayer fonctionne pas, freeplug au vert

Bonjour à tous, voilà depuis maintenant quelques jours un FreePlayer ne fonctionne pas. Ce qui est bizzare c'est que j'ai 2 freeplayer (un dans la cu...

Free_noreto
airbus55 Freebox

Probleme freebox

Bonjour, j'ai eu un problème depuis une de mise a jour Freebox mon téléphone ne marche plus je reçoit les appel mais je ne peut pas appeler aprée une ...

Free_noreto
sediki Freebox

J arrive pas a accedez a mon compte

Bonjour, j arrive pas a accedez a mon compte ci je tapes l identifiant est le mot de passe comme dab il dit que c est inccorect? Configuration:...

Free_noreto
jpcy34 SFR / NeufBox / Numéricable

Quel cable ethernet ?

Bonjour, Pour relier ma box sfr à mon décodeur canal numérique, je ne suis pas satisfait ni du WIFI ni des prises CPL... Je pense donc le faire av...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jpcy34
felesh Livebox

Réseau wifi/ethernet livebox inventel impossi

Résolu

Posté le 22-05-2007 à 20:49:53 profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, je ...

42 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaumune
fr87 Freebox

Bug de ma tele avec free

Bonjour lorsque ma tele fonctionne avec la free box revolution,je connecte mon mon ordi surgoogle chrome,aussitot,le son est saccadé,la telé s'arrete...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
fr87
Dadane02 Livebox

Voyant "@" livebox clignote rouge sans cesse

Bonsoir à tous, je suis à la recherche de professionnels de la livebox car ça commence à bien faire ! J'ai une livebox dont le voyant "@" clignote...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jimpix
Bibi69° SFR / NeufBox / Numéricable

Perte samsung wave 575 !!!

Bonjour, Je me suis fait volé mon samsung wave 575 il y a à peu près 2 heures !!! Je me suis connecté sur le site de samsung avec le compte que j'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
diamantnoir
candybob SFR / NeufBox / Numéricable

Branchement tv

Résolu

Je possède une ancienne TV analogique. Comment dois-je la connecter à mon décodeur SFR. Faut-il un décodeur TNT en plus. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede
Yoyo Livebox

Connexion accès limité

Bonjour, Je suis connecté en wifi avec mon pc portable depuis a peu près 2 ans. Depuis 2 mois j'ai un problème internet. En effet, je peux navigu...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
madmyke
MaMaXx10 Livebox

Problème de connection

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, lorsque je suis seul connecté sur ma Livebox (Je suis en ethernet), je n'ai aucun problème, par contre ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
tapion76
angielucas2013 Livebox

Piratage livebox ???

Résolu

Bonjour à tous !, depuis 2 mois j'ai la nouvelle livebox play orange que j'ai installé dans mon salon, a celle ci et reliè 3 ordinateurs via clé wi-fi...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jorge
Cesel45 SFR / NeufBox / Numéricable

Mozilla et plug-in sfr avec vlc

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 7 et SFR comme opérateur. Je voudrais regarder la télé mais il m'est impossible de la voir. Sous Firfox je clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Cesel45
bird64 SFR / NeufBox / Numéricable

Branchement wifi

Résolu

Bonjour, Est-il possible capté en wifi la tv entre une box sfr et un décodeur sfr avec une clé usb evo-w542usb.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Equipe-SFR
josettett SFR / NeufBox / Numéricable

Enregistrements

bonjour j'ai depuis peu le cube avec un disk dur de sfr. comment fait on pour enregistrer un film ?? et peut on en regarder un autre en meme temps ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Equipe-SFR
Neqhy Livebox

Connexion très faible , comment régler ça ?

Bonjour , j'ai ici un gros problème comme vous pouvez le voir dans le titre ma connexion est vraiment faible ! Un exemple : https://www.speedtest.ne...

Utilisateur anonyme
aeonus Livebox

Pilote de livebox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 bonjour , je suis passer sur windows7 et j'ai voulu remettre mon pilote de ma live...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
aeonus
Le_Remois SFR / NeufBox / Numéricable

Fournisseur internet

Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR avec ennui sur ennui. Samedi mon forfait a explosé car j'ai eu 2 personnes qui n'arrivaient pas me comprendre ni à se f...

larmine
owenn35 Freebox

Box tv ne s'allume plus

Résolu

Depuis hier soir, ma box ne veut plus s'allumer. le voyant bleu n'accroche plus et reste désespérément sur le rouge. Y'a t'il une solution avant de f...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
owenn35
pierrot03 Bbox Bouygues

Coupure courant

Résolu

bonjour, comment redémarrer ma bbox après une coupure de courant , le voyant internet sur la bbox est rouge , comment le mettre au vert !!! merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
pierrot03
lymerkong Livebox

Connexion wifi

Bonsoir, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma LiveBox Sagem de orange Cameroun...a chaque fois ça me sort connexion limité avec un triangle...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lymerkong
blacksad73 Livebox

Comment savoir qui se connecte sur mon réseau ?

Bonjour, Je soupçonne mes voisin de utilisé mon reseau wifi alors que jai la sécurité WPA, comment savoir qui se connecte ? Comment faire svp car de...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kaumune
SamiSan60 Freebox

Clef wpa perdue... une vrai galère..

Résolu

Yo tout l'monde ! Comment va ? J'ai un souci , que beaucoup de personnes ont eu . Alors voilà , chez moi y a 2 free sur 2 lignes différentes ( vu q...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Known001
widi70 Livebox

Livebox et disque dur

Bonjour, j'ai branché un disque dur sur ma livebox V3 Depuis mon ordinateur j'accède à mon dde mais malheureusement une fois sur 2 j'obtient : Windo...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
brupala
neerixe Livebox

Ouverture session livebox

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, depuis quelques jours je peux me connecter sur le net avec ma livebox mais impossible d'accéder à mon compte et paramètres...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Alex21
VS Livebox

Connexion impossible sous seven

Bonjour, Pour commencer, j'ai un PC Fixe que je me suis fait monter par un amis, et qui à déjà était connecté à internet l'année dernière (freebox),...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
VS
pat Freebox

Connecter deux pc en wifi

Bonjour, j'ai un ptit souci de connexion,j'essaie de connecter mon netbook a mon ordi de bureau : le signal est a 100 pour cent, la clé passe mais...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
brupala
monlapin40 Livebox

Probleme de connection wi-fi avec livebox/nds

Résolu

Bonjour, voulant jouer en reseau wi-fi avec ma nintendo ds lite ,je n'arrive pas a me connecter ma ds a ma livebox. je pense avoir trouver la cl...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
chloe mazereau
pepegros Bbox Bouygues

Gros probleme de bbox

Fermé

j ai pris 1 bbox fin sept cela a marche 8 jours depuis impossible de me faire depanner comment faire je regrette ce choix je suis tres mecontent

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
irongege
alrima Freebox

Dvd coincés

Résolu

Bonjour, Mon petit fils a introduit un dvd alors qu'il y en avait déjà un dedans. résultat les 2 sont coincés et on ne peut plus les sortir . ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
alrima
Radioman29 Freebox

Erreur dns sur ps3 avec une freebox.

Bonsoir, J'ai retourné tout le net mais rien n'y fait, mon problème persiste. Explications: Depuis que je suis passé chez free il m'est impossib...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
4L4C
Dom Férampière®© SFR / NeufBox / Numéricable

Wep & wpa

Bonjour, Sur mon pc/xp, j'ai une box neuf/sfr. tout est OK Sur un pc/xp de secours, j'ai mis une clef usb/wifi, avec un signal excellent. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Dom Férampière®©
zaza5694 Livebox

Pc connecté mais en local seulement ??

bonsoir a tous alors voila je m arrache les cheveux depuis ce matin et je ne trouve pas de solutions a mon problème Un orage y a 2 jours a plant...

50 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaumune
ROHA Freebox

Problème wifi freebox v5

Résolu

Bonjour, alors je n'arrive pas a connecter + de 2 appareilles a la fois sur la freebox, je peut connecter mon téléphone ou pc portable ou autre, mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
chouchoudu88471
marine Freebox

Free box + alarme

Bonjour, je souhaiterais installer la free box chez moi cependant j'ai une alarme et j'aimerais savoir si je dois garder ma ligne france Telecom e...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ptitfuté
ricardo42 Livebox

Problème connection livebox

Résolu

bonsoir, Je ne peux plus connecter mon ordinateur portable à la livebox, merci de vos conseils L'ordinateur portable indique réseau non identifi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaumune
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 22 851