Service Télévision interrompu .... Hotline impossible à joindre

Mayekens Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
mon service TV via l'ADSL free ne marche plus "Message erreur vidéo. Je n'ai plus accès à la TV , ni à mon abonnement Canal Plus.
Toutefois, la Hotline Free est impossible à jojndre: 3244= identifiants incorrectes (communiqués par free par courrier) vu sur internet sur mon espace client et surtout confirmé par free par Sms du 38138 le 31/07/13. Malgré tout cela, identifiants incorrectes
Je suis bloqué car impossible de contacter l'assistance technique de free bref, le serpent se mord la queue

Questions droles! comment joindre la hotline de free disponible 24/24 7j/7?
1 seule fois sur 1 trentaine de tentatives ( toujours malgré le message identifiabts incorrectes) j'ai pu être sur liste d'attente puis 10 sec plus tard " en raison d'un grand nombre d'appels.... Bref faut-il faire oppsition sur les prélèvements? a priori, ils réagissent très vite

3 réponses

@?!Mdr...

suite à une mise à jour réseau , il y as quelque ajustement à prévoir . Cela ne devrais pas être long cette fois à revenir par rapport à cette nuit . Tu n'as rien à faire de particuliers pour cette fois . Mais bon si tu t'es précipiter à tous débrancher et faire tous et n'importe quoi cela risque d'être un tantinet plus long . Laisse la box allumer si l'heure et afficher correct cela devrais revenir à la normale
0
Mayekens Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même si ça fait 3 jours sans interruption que je n'ai pas d'images?
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour Mayekens,
Que vous donne un Hard-reboot de boitier télé ?
Aussi essayez de voir du coté des Freeplugs en faisant de nouveau l'association de ceux-ci (voir le lien) :
https://www.busyspider.fr/freeplug-CPL-courant-porteur-ligne-installation-association-tests-fonctionnement-debit-transmission.php
Pour les identifiants Hotline, ils sont récupérables sur votre espace client à travers le site de Free en allant dans la rubrique " Mon Assistance ".
0