Téléphone fixe, pas de tonalité

Lia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n ai pas de tonalité sur mon télépfone, jai redemaré plusieurs fois mais ca donne rien


3 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698
 
bjr

et la reset tu la fais !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Plusieurs causes possibles...

1) le voyant "téléphone" de la livebox est-il vert ?

2) Si oui, dans l'interface de la livebox le telephone est-il activé ?

3) Que donne le test proposé dans cette même interface ?

4) Un essai avec un autre téléphone ou l'essai de ce téléphone sur une autre installation ?

5) si c'est un DECT, enlève la batterie puis remet la après quelques minutes...

Après tout-cela, si le téléphone est fonctionnel, mais qu'il n'y a pas de tonalité, le mieux sera de contacter Orange.

@+
0
Lia
 
merci pour votre réponse,
1.OUI il est bien vert
j ai tout essayé mais il ya rien qui change, j ai testé la ligne voila :Votre ligne Livebox (téléphone par internet) est bien activée.
Aucun défaut n'a été détecté sur le réseau Orange., c est le problème de téléphoene, il ya un message qyi s affiche sur la boxe : "Aucun équipement détecté"
0
Utilisateur anonyme
 
Alors il est fort probable que ce soit le téléphone qui soit HS....

Avant de le changer, essayes le (si tu en a la possibilité) sur une autre ligne...

si c'est un DECT, j'ai suggéré de retirer/remettre la batterie.... Tu peux en plus débrancher/rebrancher la base...

@+
0