Freeebox Revolution Bloquée

Fermé
Jcc-59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 1 août 2013 à 14:54
Jcc-59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 01:52
Bonjour,
Lors d'un orage la semaine dernière, ma freebox V6 s'est plantée. J'ai attendu un peu vu que j'étais pas le seul et une fois que le monde avait redémarré (sauf moi), j'ai contacté free pour signaler l'incident. Je suis client free depuis des années et j'ai déjà eu 2 ou 3 problème, et plus ça va, moins c'est personnalisé. Mais bon si on aime parler aux robots débiles qui commencent par vous dire d'aller signaler sur internet que vous n'avez plus internet, et qu'on est très patient et qu'on a des amis pas en panne qui vous laissent pianoter, on fini par réussir à signaler son problème. Ensuite, patience. Après plusieurs jour d'isolement, et plusieurs dizaines de minutes pour trouver un humain à qui parler via le 3244, on comprend qu'on doit juste se taire et attendre. Attendre quoi je ne sais pas, mais après de nouveau plusieurs jours de patience sans qu'il ne se passe rien, de nouveau je re-contact un humain, qui me dit qu'ils ont fait des tests et que c'est ma ligne. Je tente de lui expliquer que cela fait 5 jours et que je viens de brancher un modem Netgear, et que j'ai parfaitement internet et que donc je pense que la ligne est correcte, mais mon « humaine » n'entend pas cela comme cela et ma dit que je dois être patient. Et FREE se classe donc au rang de la SNCF ou de AIR France, non seulement on ne sait pas ce qui se passe, mais on ne sait pas non plus ce qui va arriver et encore moins quand. Alors si quelqu'un sait comment ca marche pour secouer cette bande d'incapable et faire avancer mon problème ça m'intéresse....
Merci d'avance

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
4 août 2013 à 17:52
Bonjour Jcc-59 ,
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne et nom en messagerie privée afin que je puisse vous informer des actions en cours sur votre abonnement ?
0
Jcc-59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
6 août 2013 à 01:52
Bonsoir,

Dommage qu'il faille en passer par là, mais merci tout de même de vous inquiéter. Je regarde comment envoyer un message personnel et je vous passe ma ligne.

Merci.
0