Freeebox Revolution Bloquée
Jcc-59
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jcc-59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jcc-59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors d'un orage la semaine dernière, ma freebox V6 s'est plantée. J'ai attendu un peu vu que j'étais pas le seul et une fois que le monde avait redémarré (sauf moi), j'ai contacté free pour signaler l'incident. Je suis client free depuis des années et j'ai déjà eu 2 ou 3 problème, et plus ça va, moins c'est personnalisé. Mais bon si on aime parler aux robots débiles qui commencent par vous dire d'aller signaler sur internet que vous n'avez plus internet, et qu'on est très patient et qu'on a des amis pas en panne qui vous laissent pianoter, on fini par réussir à signaler son problème. Ensuite, patience. Après plusieurs jour d'isolement, et plusieurs dizaines de minutes pour trouver un humain à qui parler via le 3244, on comprend qu'on doit juste se taire et attendre. Attendre quoi je ne sais pas, mais après de nouveau plusieurs jours de patience sans qu'il ne se passe rien, de nouveau je re-contact un humain, qui me dit qu'ils ont fait des tests et que c'est ma ligne. Je tente de lui expliquer que cela fait 5 jours et que je viens de brancher un modem Netgear, et que j'ai parfaitement internet et que donc je pense que la ligne est correcte, mais mon « humaine » n'entend pas cela comme cela et ma dit que je dois être patient. Et FREE se classe donc au rang de la SNCF ou de AIR France, non seulement on ne sait pas ce qui se passe, mais on ne sait pas non plus ce qui va arriver et encore moins quand. Alors si quelqu'un sait comment ca marche pour secouer cette bande d'incapable et faire avancer mon problème ça m'intéresse....
Merci d'avance
Lors d'un orage la semaine dernière, ma freebox V6 s'est plantée. J'ai attendu un peu vu que j'étais pas le seul et une fois que le monde avait redémarré (sauf moi), j'ai contacté free pour signaler l'incident. Je suis client free depuis des années et j'ai déjà eu 2 ou 3 problème, et plus ça va, moins c'est personnalisé. Mais bon si on aime parler aux robots débiles qui commencent par vous dire d'aller signaler sur internet que vous n'avez plus internet, et qu'on est très patient et qu'on a des amis pas en panne qui vous laissent pianoter, on fini par réussir à signaler son problème. Ensuite, patience. Après plusieurs jour d'isolement, et plusieurs dizaines de minutes pour trouver un humain à qui parler via le 3244, on comprend qu'on doit juste se taire et attendre. Attendre quoi je ne sais pas, mais après de nouveau plusieurs jours de patience sans qu'il ne se passe rien, de nouveau je re-contact un humain, qui me dit qu'ils ont fait des tests et que c'est ma ligne. Je tente de lui expliquer que cela fait 5 jours et que je viens de brancher un modem Netgear, et que j'ai parfaitement internet et que donc je pense que la ligne est correcte, mais mon « humaine » n'entend pas cela comme cela et ma dit que je dois être patient. Et FREE se classe donc au rang de la SNCF ou de AIR France, non seulement on ne sait pas ce qui se passe, mais on ne sait pas non plus ce qui va arriver et encore moins quand. Alors si quelqu'un sait comment ca marche pour secouer cette bande d'incapable et faire avancer mon problème ça m'intéresse....
Merci d'avance
A voir également:
- Freeebox Revolution Bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Winsplit revolution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur vidéo inconnue freebox revolution ✓ - Forum TV & Vidéo
- Réduire bruit freebox révolution ✓ - Forum Freebox