Combien de mega

jujuolsen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila je me inscrit chez free et je suis allee sur degrouptest pour savoir si le debit etait super sauf que je m'y connait rien pouvez vous m'aider les caracteristiques de la ligne sont central téléphonique : POMPADOUR longueur de ligne : 3158 mètres affaiblissement théorique : 33.5896 dB état de la ligne : ACTIVE débit maximum estimé ADSL : 9.8 Mbps débit maximum estimé VDSL : incompatible merci de me repondre le plus vite possible

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

Tu devrais avoir un débit d'environ 1mo/s je pense ce qui n'est pas mal.
0
jujuolsen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si admettons mon pc est dans le salon et na freebox dans ma chambre je pourrais me connecter ou pas
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

tout dépend comment tu veux te connecter...

soit tu tires un cable entre ta freebox et ton pc, soit tu utilises le wifi, soit tu utilises le cpl.
0
estaponk

bonjour,

débit max

-adsl selon opérateur 20-28 Mbps
-vdsl variable avec un max à 100 Mbps
-fibre variable selon technique max à 100 Mbps

sachant que la plupart des foyers ne dispose pas de mieux que l'adsl, il n'est pas rare de rencontrer des débits inférieurs à 4 Mbps.

donc proche des 10 Mbps ce qui correspond à un peu plus de 1 MBps en téléchargement , oui vous avez un bon débit d'un point de vu consomateur moyen

sinon à vous de voir en fonction de vos attentes en terme de consomation

Cordialement
0
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
si tu pouvais arrêter avec tes mégas ... méga on sait pas quoi.
on dirait les vendeurs des fournisseurs d'accès.
les mégas d'une connexion réseau ce sont des megabit/s ( millions de bits par seconde ) à ne pas confondre avec les mega octets (MO) rencontrés sur les capacités de stockage
0