Freebox farah - Dernière réponse le 31 août 2013 2 réponses Bonjour, ma tv ne marche pas il me dise debit insufisant Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 estaponk Bonjour, Vous n'avez donc pas assez de débit pour profiter du service TV! La question est , êtes-vous éligible à la TV? Cordialement Réponse 2 / 2 rodel25 Bonjour, Avez vous essayé de brancher un cable rj 45 entre les 2 boites ? ( boite avec l'heure, et la boite de la TV ) Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 estaponk Bonjour, Vous n'avez donc pas assez de débit pour profiter du service TV! La question est , êtes-vous éligible à la TV? Cordialement
Réponse 2 / 2 rodel25 Bonjour, Avez vous essayé de brancher un cable rj 45 entre les 2 boites ? ( boite avec l'heure, et la boite de la TV )