Problème PS3 connexion

Bloquer63 -  
AnissLevel Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelle que temps j ai des problème de connexion network un coup jsuis connecter un coup je le suis plus sa commence a me taper sur le système car j aimerais bien pouvoir jouer en ligne a fifa 13 mais la aussi j ai des problème de connexion ea sport pourtant avant sa marcher bien ma connexion mais la c est énervant je sais pas a partir de quand les problème on commencer mais maintenant sa marche une fois sur cinq donc aidez moi svp merci d avance j espere que vous aurez compris mon message .

A voir également:

3 réponses

AnissLevel Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Peut-être que ta ligne est en maintenance et c'est donc pour cela que tu as des bugs ^^' As-tu appeler le service technique d'orange ? Ils pourront sans doute mieux t'aider et t'informer d'une quelconque maintenance.
0
Bloquer64

Je vais assayer merci pour le conseil :)
0
AnissLevel Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pas de soucis ^^' Tiens nous au courant de la situation pour permettre à ceux qui ont un soucis similaire d'être aidés.
0