Attente...
Fermé
Mathis12
-
28 août 2013 à 00:34
Minto_ Messages postés 949 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 30 août 2013 à 15:04
Minto_ Messages postés 949 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 30 août 2013 à 15:04
3 réponses
Kyah
Messages postés
34
Date d'inscription
mercredi 21 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
30
28 août 2013 à 02:36
28 août 2013 à 02:36
Lut,
contacte les et expose leurs ton problème, ils pourront voir plus précisément d'ou vient le souci.
contacte les et expose leurs ton problème, ils pourront voir plus précisément d'ou vient le souci.
massi38
Messages postés
250
Date d'inscription
samedi 29 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
37
28 août 2013 à 02:38
28 août 2013 à 02:38
Bah nous on peut rien faire par contre tu peux les contacter pour leurs dirent de ce bouger :s
Et même demander un geste commercial car ils en mettent du temps ! c'est pas normal :)
http://assistance.sfr.fr/contacter/
Et même demander un geste commercial car ils en mettent du temps ! c'est pas normal :)
http://assistance.sfr.fr/contacter/
Minto_
Messages postés
949
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
190
30 août 2013 à 15:04
30 août 2013 à 15:04
Bonjour,
Etes-vous sûr d'avoir fait correctement tous les branchements ?
Etes-vous sûr d'avoir fait correctement tous les branchements ?