Signal wifi excellent et impossible de me connecter
fred1976hc
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma copine a un signal wifi excellent mais impossible de ce connecter a l'intenet que peut elle faire pour arranger notre seul moyen de communiquer pour le moment :/ MERCI pour votre reponse et votre aide
voila ma copine a un signal wifi excellent mais impossible de ce connecter a l'intenet que peut elle faire pour arranger notre seul moyen de communiquer pour le moment :/ MERCI pour votre reponse et votre aide
A voir également:
- Signal wifi excellent et impossible de me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Signal wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
25 réponses
Bonsoir,
Signal wifi ? a t-elle une connexion privée ou elle veut se connecter sur un réseau public ?
Signal wifi ? a t-elle une connexion privée ou elle veut se connecter sur un réseau public ?
pour le moment elle est en priver mais elle aimerai mieu public pour son android tout les voyant fonctionne pourtant mais sa marche pas impossible de ce connecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle est chez s f r box elle a tout les identifiants neccessaire quand elle veut ce connecter sa marque pas de connection internet alors que tout est allumer
Reboot la box et ressaye elle a bien rentrer la cle wep ? Si ca ne marche pas faudra appeler le support
elle a dejaa essayer de reboot la box plusieur fois mais sa ne fonctionne toujour pas elle demande c'est quoi la cle wep ???
Alors normalement dans sa configuration wifi elle doit voir le nom de sa box = ssid qui se trouve sous la box elle selectionne donc sa box et cela doit demander un mot de passe wep qui se trouve aussi sous sa box
elle a fait sa mais sa ne fonctionne pas non plus apparement donc elle doit faire venir le technicien je suppose
Donc soit elle fait un mauvais mot de passe soit elle fait erreur quelque part
Je ne pense pas qu'un technicien se deplace pour cela
Je ne pense pas qu'un technicien se deplace pour cela
elle a encore essayer pour etre sur de pas ce tromper mais non toujour rien donc elle doit appeler le support ??