Condition d'utilisation
naoned-breizh
Messages postés
1307
Membre
Dernière intervention
-
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour avoir droit de commander le femto freebox, je doit accepter les condition d'utilisation, j'ai la V6 et jusqu'à maintenant j'avais les appel vers fixe ET mobile illimitée.
mais dans les nouvelles conditions:
https://www.free.fr/pdf/tarifs-telephonie.pdf
je vois que les appel vers les mobiles deviennes payant, c'est normal ?
Kentoc'h mervel evet bezañ saotret
pour avoir droit de commander le femto freebox, je doit accepter les condition d'utilisation, j'ai la V6 et jusqu'à maintenant j'avais les appel vers fixe ET mobile illimitée.
mais dans les nouvelles conditions:
https://www.free.fr/pdf/tarifs-telephonie.pdf
je vois que les appel vers les mobiles deviennes payant, c'est normal ?
Kentoc'h mervel evet bezañ saotret
A voir également:
- Condition d'utilisation
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel condition ou - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour,
Ce sont là ! les tarifs des mobiles de la france vers l'étrangé ... , ils ont toujours eu un coup , raisonnables mais payants pour certains pays
dans les nouvelles conditions que vous devez accepter pour bénéficier des nouvelles offres free , le coup des mobile de france à france reste illimité mais vers l'étrangé les prix ont été modifier à la hausse ou à la baisse selon les pays
Cordialement.
Ce sont là ! les tarifs des mobiles de la france vers l'étrangé ... , ils ont toujours eu un coup , raisonnables mais payants pour certains pays
dans les nouvelles conditions que vous devez accepter pour bénéficier des nouvelles offres free , le coup des mobile de france à france reste illimité mais vers l'étrangé les prix ont été modifier à la hausse ou à la baisse selon les pays
Cordialement.