Probleme Wifi Freebox

Fermé
spamwz Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 28 août 2013 à 21:20
spamwz Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 28 août 2013 à 21:45
Bonjours,

Depuis pas mal de temps déjà je dispose d'une freebox, ma connexion n'est pas très bonne mais suffisante ( 500Kbs ), mais ma question viens pour le wifi, jusqu'à présent je ne l'utiliser pas mais maintenant que je l'utilise de plus en plus mon wifi fonctionne mal:

Déjà je dispose ( en wifi ) d'une connexion très lente de environ 100kbps si je me trompe pas, mais souvent encore moins que sa. Se qui est assez gênent. Et si qui n'est pas normal car chez une ami elle dispose d'une connexion de 1.5mbps ( en moyenne ) et avec son wifi je capte un peu près la même chose.
Et en plus de cela mon wifi ( avec N'IMPORTE quelle appareil ) se désynchronise ou se coupe pendent quelque seconde mais assez souvent ( toutes les 3/4 minutes ).

Voila mon problème, si quelqu'un connaitrais un moyen de remédier a cela.
Merci.

Cordialement,

1 réponse

Je sais que chez moi je possède une excellente co et ping avec ma freebox alors qu'un pote habitant la meme ville a une co et un ping vraiment déplorable. La supposition que nous avons faite c'est que lui habitant dans le centre ville doit se partager la co avec d'aute personne alors que moi habitant dans un mas a la campagne j'ai la co rien que pour moi ( je parle d'une petite ville de 15 000 hab). Apres je sais que si quelqu'un telecharge sans arret dans ta maison ou joue à la console nécessitant une co internet, cela surcharge les bandes passante de ta wifi et tu te retrouve ave une co pas terrible. Essaie de deconnecter tout les autres appareils sauf le tiens pour voir si c'est mieux. Apres pour les problemes de désynchronisation de la wifi j'ai connu ca uniquement sur mes mac et ipad. Voilà en esperant que ton probleme se resoue vite :)
0
spamwz Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 11
28 août 2013 à 21:45
Bonjours,

Je te remercie pour ton commentaire mais malheureusement sa je le sais, mon portable et le seul que je connecte ( nous somme pas très wifi ) je l'active que quand j'en et besoin.
Pour la désynchronisation moi cela me le fait avec tout: portable, tablette et même quand javais mon Ipod.

Cordialement,
0