Les discussions

Conseils sur forfait free box + mobiles et wifi inclus

Bonjour, Je souhaiterais m'abonner a la free Box Révolution V6 (ADSL avec option télé , Blu-ray,+ 2 mobiles (forfait 2h)+ CLE 3G), mais quelques per...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mapi56

Wifi

comment connecter mon PC fixe au wifi avec numéricable?(Posté via Carrefour Multimedia)

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
giorjio

Problème de reconnaissance du réseau en prise cpl

Bonjour, Je suis en réseau cpl avec bbox et sa ne m'a pas posé de problème avant de changer de bbox. Maintenant, ma cpl sur une prise murale, com...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Binaires

Pas moyen de se connecter

Bonjour, Alors voilà, je viens d'emménager et je viens d'avoir internet aujourd'hui. J'ai pris un abonnement chez Belgacom, avec la Bbox2. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Binaires

J'ai des mo mais je n'arrive pas à acceder à internet

Bonjour je viens de mettre ma carte sim sfr dans mon HTC 8s mais malgré mon forfait 200MO, je n'arrive plus à acceder à Internet sans Wifi... Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème freebox révolution

 Résolu

Bonjour, Après avoir écumé des heures durant un maximum de forums à la recherche d'une solution correspondant à mon problème je craque et ouvre donc ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Rigozo

Eee pc asus

Bonjour, Problème déjà souvent évoqué, je ne parviens pas à me connecter sur mon réseau wifi à l'aide d'un mini pc Asus (eeepc). Or pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Binaires

Gros problème de débit

Bonjour, cela fait maintenant plus d'une semaine que je ne réçois pas le débit que je devrais, je reçois 1Mbps au lieu de 10, j'ai appelé, on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Binaires

Je n'arrive pas a me connecter a mon réseau avec mon iphone 4s !

Bonjour , j'ai actuellement un iPhone 4 s mais quand j'essaie de me connecter a mon wifi ( b box ) il y a la petite roulette comme quoi je dois patien...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

Iphone4 via bbox

meme probleme de connexion ,adresse ,ok ,résultat néant,il faut etre une pointure en tétéphone pour posséder un iphone,,

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

Connexion impossible nexus 10

Bonjour, Je viens de recevoir une NEXUS 10, mais, malgré que celle ci reconnaisse bien ma bbox, et après avoir rentré la clef WEP qui marche très bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

Problème de connection avec mon samsung wave ''pas de pa''

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon samsung il ne veut pas se connecter à ma bbox, le mot de passe est juste (mon conjoint s'est l'utilisé sur son teleph...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

Problème connexion liveboxe orange

bonsoir, mon ordinateur est un asus sous window 7. suite à une mise à jour, mon ordinateur ne détecte plus la liveboxe Orange ni la clé 3G. Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
petitmecano

Connexion très lente sur mon pc

 Résolu

Bonsoir ! voici mon problème Ma connexion internet est très lente sur mon pc (portable), alors que sur mon iPhone, c'est plus rapide ... je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
florinette1985

Comment ouvrir ses ports ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir les ports de sa freebox, car j'ai un serveur minecraft (en bukkit) et je veux que les gens puissent venir j...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
estaponk

Grille tv

bonjours qui peut me donner svp la liste des chaines tv avec labox numericable forfait de 37 euro merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
christiani

Tv sharp lc60le635e raccordement au net via free player ?

Bonjour J'utilise une Freebox Revolution Je viens d'acquérir une TV Sharp LC60LE635E. Le raccordement entre la box server et la box player (qui son...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
brupala

Problème d'un routeur sagem 1704

Bonjour, svp il ya qlqn peut m'aider pour savoir trouver installation avancée sur le routeur sagem fast 1704 maroc telecom..

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
DIDOUQEN

Connexion internet dsi xl livebox

Bonsoir , j'ai actuellement acquis une Nintendo DSi XL . J'aimerais savoir ( et beaucoup de gens se posent cette question ) comment connecter cet...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Jack

Probleme wifi ??

Bonjour,bonsoir Je dispose d'une freebox revolution V6,depuis plus d'une semaine j'ai vus mon débit wifi diviser par 5 (500ko-100ko) cette baisse e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
shashe

Pb de connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un PC windows XP et impossible d'obtenir une connexion internet via ma freebox. J'ai juste branché le câble sur l'un...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Abdel Du Neuf Ciinq

Vitesse de téléchargement inchangé

 Résolu

Bonjour, mon père est passé chez Free il n'y a pas longtemps et a reçu la Freebox hier, j'ai essayé de télécharger aujourd'hui et ma vitesse n'a pas c...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Qwark1

Message d'erreur

Bonjour, en allumant ma télévision, j'ai un message d'erreur de la part de ma free box : erreur 40 FB le demarrage a echoué. pourriez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Etendre la connexion freebx et freeplayer via routeur tp link

Bonjour, afin d'augmenter ma couverture wifi, j'ai acheté un routeur wifi WR740n TPlink: Voici le config: Freebox -> routeur WR740N -> Freeplaye...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Rash

Qui peut m'aider pour les ports emule ?

Bonjour, Voilà, j'ai installée emule , mais je n'arrive pas a telecharger on me dit que je ne suis pas connecter à " KAD" . J'ai essayé de trou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Happy Street Fan

Connexion hdmi

Bonjour je regardais la chaine 128 a la tele et depuis aujourd'hui il y a marqué: connexion HDMI requise. Que puis-je faire pour pouvoir regarder a n...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
RaceGame

Rebelote

 Résolu

Bonjour, Rebelote ce soir sur Free, pas de Télé ? ? Cdt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
adri78

Panne télé

 Résolu

Bonjour, Le 8 / 4 / 13 depius 16 h 00 en panne télé (FreeBox V5) ! ! ! J'ai fait plusieur "hard reboot" du boitier télé, à chaque fois, erre...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt-2550

Bonjour, je ne me souvient pas du code puk & du code pin Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
adri78

Problème de connexion.

Bonjour, Je suis chez Orange. Depuis quelques jour j'ai eu une TREEES GROOOOSSE chute de connexion : Lorsque je télécharge des jeux je suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gauvac

Inscription freebox bloquée étape 3...

Bonjour, J'ai emménagé dans mon nouvel appartement et fait la demande de souscription freebox le 09/03. J'ai trouvé dans la liste d'anciens logemen...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
AssassinTourist

Activation du disque dur freebox imposible !

Bonjour, Depuis on long moment je n'arrive pas a activer mon disque dur Freebox ! Quand je met activation a la fin s'a m'afiche "activation impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
brupala

Filtre adsl

 Résolu

Bonjour, hier j'ai du me tromper en parlant des filtres pour prises de téléphone :je veux parler des prises ADSL destinées à protéger la live box. po...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jean

Changement d'abonnement chez orange

 Résolu

Bonjour, Je souhaite résilier la connexion de mes téléphones à internet et reprendre un abonnement normal. Que roi-je faire comme démarches ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kaumune

Pas de freebox hd en wi-fi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma Freebox HD (pour la télé) au wi-fi. Pourtant : le wi-fi marche très bien (je me connecte avec l'ordi, et...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Larry

Tv freebox

bonjour , j'ai un problème avec mon boitier télé Freebox . Ma connexion internet va très bien . Cependant quand j'allume ma Freebox( TV) cela reste bl...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Larry

Internet devenu très lent ...

Bonjour, Voilà mon problème : Depuis plus de trois jours tous les ordinateurs connectés en Wifi sont très très lents, même après une remise à zér...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
NiicoDu42

Pas de connexion sur la télévision

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait m'aider pour brancher mon decodeur tv d'orange car j'ai le nouveau decodeur noir et il n'a pas de péritel ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Liaison entre fournisseur de torrents et seedbox (box revolution

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer ou me donner un tutoriel expliquant comment recevoir directement des torrents sur la seedbox? merci. Explicatio...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
@l

Erreur d'authentification 20-93

Bonjour, depuis plus d'une heure notre freebox marque erreur d'authentification erreur 20-93 que faut il faire alors qu'elle marchait tres bien me...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
penelope38

Blocage sur reseau pour box tv avec free

Le boitier TV est bloqué sur reseau alors que internet marche et le téléphone aussi ; j'ai procéder à un redémarrage (rebook) du boitier TV et ça blo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Association avec le server freebox en cours

Bonjour, sur l'écran de ma télé il y a association avec le server freebox en cours et elle reste comme ça et je ne sais pas quoi faire pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème free box

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en galère de télé avec Free. Régulièrement, l'image se fige et puis plus rien et je n'arrive pas à relancer la t...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme boqué etape 2

 Résolu

Bonjour, a l'aide je suis bloquée a l'etape sur sur la freebox tv j'ai fait tte les procedures citées plus haut rien n'y fait svp aidez moi me...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma freebox ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour, Ma Freebox s'allume mais charge et écrit sur l'écran ERREUR DE L'AUTHENTIFICATION, pourtant l'heure s'affiche sur la Freebox player Player,...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ozone1

Freebox bloquée sur étape puis affiche erreur 2

 Résolu

Bonjour, depuis cette apres midi mon boitier HD reste bloqué sur "RESEAU" j'ai donc réinitialiser mon boitier, mais cela reste toujours bloqué ! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Yumiixrock

Erreur 20a-7 plus acces à mes programms tv

Bonjour, code erreur 20 A-7 sur mon poste de tété donc aucun programme en direct , mais j'ai accès à mes enregistrements Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
billmaxime

Comment bien se protéger contre le hacker

Bonjour, voila mon problème c'est que un ex ami de ma femme et rentrer sur la LiveBox orange et a toute les information qu'il veux numéro fix ip a...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
kaumune

Partage

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc connecté avec mon freebox, j'aurais voulu savoir si il était possible de voir le contenu d un pc avec l autre ? j ai des...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
yggdrasil

Sav

 Résolu

Bonjour, Comment contacter le sav Free par tchat ? Merci, Amicalement, Alin26320

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
benhabbo
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 22 617