Les discussions
Problème ouverture port sur livebox
Bonjour, Voila mon soucis ,j'ouvre mon port trankil pépère je me dit que tous va bien mais enfaite mon port n'est pas ouvers je le sais grace à ht...
[livebox] problème de désynchronisation
Bonjour, depuis quelques temps ma livebox sagem se désynchronise et je n'ai donc plus accès à internet pendant plusieurs heures et cela plusieurs fois...
Livebox, port rj45 internet/tv
RésoluBonjour, Voila, j'ai une livebox, ou j'ai connecté un CPL sur le port 1 de la boxe, de l'autre coté le CPL est branché à un switch ou est branché ...
Acces à la freebox v6 en http et serveur web
Bonjour, Dans le cas ou l'on redirige le port 80 vers son propre serveur. L'administration de la Box reste-t-elle accessible en http ou est-t-on r...
Upload d'image webcam vers nas freebox
Bonjour, J'aimerais permettre à ma webcam d'uploader à intervalle régulier des images sur le NAS de ma freebox V6. Ma camera est une axis et elle ...
Problème internet pc win98se reseau freebox
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec la connexion à internet d'un pc avec win 98se qui est en réseau avec 2 autres pc avec xp , ils se voient, je sui...
Connecter plusieurs pc d'amis sur livebox
Bonjour, pour connecter en wifi le portable d'un amis de passage sur ma live box, j'ai indiqué à cet amis la clé de sécurité wifi de ma livebox. I...
Freebox v6 bloquée
Bonjour, j'ai recu il y a quelque jours la nouvelle free v6. J'installe tout le jour meme et tout s'installe parfaitement et directement. le soir ...
Avoir plusieurs tv d'orange avec ma livebox
Bonjour, Je possède internet, téléphone et Tv par l'intermédiaire d'Orange en wifi. Dans mon salon, j'ai donc la Tv grâce à ma livebox et je voud...
Problème de connexion ethernet sur livebox
RésoluBonsoir, depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion sur mon PC Windows 7. Description du problème J'ai voulu branché un PC Portabl...
Routeur et livebox
RésoluBonjour, j ai un gros probleme de wi-fi,ma livebox est branchée dans mon bureau en ethernet mon soucis est que la wifi arrive tres mal dans mon sal...
Page configuration livebox mini blanche
Bonjour, J'ai depuis près d'un mois une la livebox mini Sagem. Or, régulièrement, lorsque je tente d'accéder à l'écran de configuration ( //livebox ...
Mon ordinateur ne détecte pas ma livebox.
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur fixe( j'ai repris l'ancien d'un ami). Pour me connecter a internet j'ai installé la carte pci hercules da...
Certaines chaines noires sur freeboxtv
Bonjour, Je vous écrit pour avoir votre message avant de devoir contacter Free. La télé fonctionne, mais certaines chaines restent noires: w9 nt1 ...
Connexion ps3 livebox
Bonjour, je voudrais relier une ps 3 via un cordon etehrnet a ma livebox mais je n'ai plus de port ethernet disponible sur celle ci , que dois j...
Débit livebox faible normal ?
RésoluBonjour, Je me pose une question depuis longtemps. Je suis chez orange (depuis longtemps peut être 6 ans) et je n'ai jamais changé d'abonnement...
Reseau sans fil freebox n'apparait pas dans l
RésoluBonjour, J'ai un réseau wi fi avec ma freebox je le capte avec mon portable HP, intel centrino. mais avec mon HP mini wlan, le nom du réseau n'a...
Peut on connecter deux livebox en même temps
Bonjour, j'aimerais si il est possible de connecter deux livebox sur le même réseaux téléphonique merci d'avance de me répondre .
Recherche connexion freebox
Bonjour, recherche connexion freebox suite à l'installation des appareils Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Comment brancher une webcam sur la freebox hd
Bonjour, Je dispose d'une freebox HD, j'aimerai brancher sur ma freebox HD une cam pour faire ensuite de la surveillance a distance via mon navigateu...
Problème installation livebox
Bonjour, je récemment mis W7 sur mon pc dans une des partitions, j'ai voulu installé ma livebox en Ethernet, l'installation se passe bien jusqu'a l'ét...
Brancher 2 pc en ethernet sur livebox
RésoluBonjour, j'ai une livebox (le vieux modèle) et je souhaiterais brancher 2 PC de bureau en Ethernet dessus mais je n'ai plus de port libre. Sur le ...
Livebox 2 relié avec dlink dir-615
RésoluBonjour, j'ai relié une livebox2 à un dlink dir 615, qui est normalement un routeur modem et non un point d'accés enfin je crois. la box est dans u...
Connexion livebox 2 a xbox360
Bonjour, voila j'ai la livebox 2 sagem depuis quelques mois . Au de but tout allait bien ma xbox360 se connectait je trouvait des partie en rése...
Imprimante mfc255cw avec freebox impossible c
Bonjour, impossible d'imprimer de scanner cela me note hors ligne sur mon pc,est ce a cause du fax,car chez free il ont le service fax inclus ds la ...
Probléme décodeur tv livebox
RésoluBonjour, Depuis hier aprem, le décodeur tv orange ne m'affiche plus rien..il ne se synchronise plus avec ma box. J'ai tout tenté, débrancher /...
Réseau freebox/pc
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'accéder au contenu d'un PC depuis la Freebox ? J'arrive à faire l'inverse, mais j'aimerais bien ...
Carte réseau ne se connecte pas freebox v6
bonjour à tous, je suis sous windows 7 et depuis deux jours environ j'essaie de me connecter, via cable éthernet, mon ordinateur fixe à la freebox ...
Switch ethernet + freebox + 2pcs =conflit ip
Bonjour à tous, alors voila mon probleme j'ai une freebox v4 où est activé le mode routeur de ce côté pas de probleme. J'ai un switch ethernet Dlink ...
1 neufbox > 2 décodeurs neuf
RésoluBonjour, Comment puis-je utiliser 2 décodeurs neuf avec ma neufbox ? J'avais pensé à 1 hub rj45 ethernet pour envoyer le signal sur 2 paires de c...
Freebox+routeur=low id avec emule????
RésoluSalut a tous, Pouvez vous eclirer mes connaissances de noephite???? Je suis equipé d'une free box que j'ai branchée a un pc via la prise réseau. Qu...
Securiter livebox
salut a tous, voila mon probleme, je possede la dernier livebox, mais je ne sais pas changer la securiter de ma livebox qui est en wpa-psk (tkip) et ...
Ouvrir port 25565 sur livebox
Bonjour, Je souhaite ouvrir un serveur Minecraft pour jouer avec mes amis. Cependant, il faut j'ouvre le port 25565. Ayant regardé Google de fond ...
Probleme de connection a ma liveboxe
RésoluBonjour, et bonne annee a tous voila impossible de me connecter a ma liveboxe avec l'adresse suivante 192.168.1.10. cet adresse me dirige tous le te...
Help...probleme connection livebox 2eme ordi
Bonjour, J'ai connecté mon pc portable en WiFi au Livebox...et ca marche parfaitement bien. Recement on m'a donné un ORDI fixe...et je veux le co...
Freebox
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter 2 télé a un même boitier freebox
Probleme connexion internet freebox
Bonsoir, voila mon petit soucis: je viens de recevoir la freebox. installation faite, j'arrive à me connecter sur le reseau local mais pas de conne...
Probleme lan sur freebox v6
Bonjour, J'ai un problème qui dure: j'ai perdu toute connexion réseau en LAN. pensant que cela venait de ma box (V5) j'en ai profité pour régle...
Pb réseau filaire freebox
RésoluBonjour, Voilà la situation de laquelle j'aimerai me sortir j'ai une free box à laquelle sont reliés deux PC et sur lesquels Internet fonctionne p...
Pb connexion entre livebox et dd
Bonjour, J'ai un pb et après avoir cherché sur le net et dans ma petite tête (petite) je m'en remets à vous. J'ai relié ma liveBox2 directement à...
Probleme de réseau freebox
RésoluBonjour, j'ai un probleme de wifi avec mon ordi : J'ai rentré les bons identifiants et sélectionné la bonne box , mon état de réseau est décrit c...
Routeur trendnet et livebox, config ??
Bonjour, Alors voila j'ai acheté il y a peu un routeur Trendnet Wifi N (tew-652 brp) pour remplacer la fonction wifi de la livebox (qui porte pas t...
Connecter livebox et imprimante wifi 802.11g
Résolubonjour je voudrais savoir comment connecter ma livebox et mon imprimante avec le Wifi 802.11g de la livebox en même temp.Car quand j'essais de con...
Connectivité limité portable vista/livebox
Bonjour, j'ai depuis cet été un problème avec mon ordinateur (pc portable Compaq Presario CQ70), cet été mon oncle été venu chez moi et pour que je lu...
Trendnet tew-652 bpr et livebox2 sagem
Bonjour, Je me heurte à un problème que je ne comprends pas : ma livebox a une portéecatastrophique malgré les modifications de paramètres préconi...
Comment relier mon pc neuf à la livebox
Bonjour, Je viens de m'acheter un Ordinateur portable TOSHIBA Satellite C660-226. D'autre part j'ai un mac Mac OS X / Safari 533.19.4 Et j'aim...
Ouverture des ports de ma livebox
Bonjour. Afin de créer un serveur Minecraft je dois ouvrir les ports de ma livebox. Je suis allez voir sur internet comment faire sauf qu'il se trouve...
Creer un serveur web avec la livebox orange
RésoluBonjour, J'essaie frénétiquement depuis hier soir de creer un serveur web sur ma livebox (pour faire fonctionner mon serveur privé minecraft). Mo...
Freebox v6 routeur configuration
Bonjour à tous, Je vous présente tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je cherche à obtenir quelques infor,qtions conce...
Tv sans antenne pour capter la freebox
Bonjour, j ai la freebox dans une chambre et je voudrai la capter dans ma chambre ac ma nouvelle tele. le pb c est que je n ai pas de prise d ant...