Les discussions

Problème ip avec sfr

Bonjour, voilà mon petit soucis, j'ai voulu m'attribuer une ip fix dans le dhcp de ma box, j'ai choisis une ip au hasard comprise entre la plage d'adr...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mhd91800

Erreur 101 freebox

Résolu

Bonjour,a tous et a toute mon probléme est le suivant voila ce soir ma télé ces mise a beuger avec de la chance et un peu de temp jai reussis a reven...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Nanoucj

Piratage livebox ?

Bonjour, Hier soir alors que ma fille voulait se connecter sur internet depuis notre ordinateur elle m'alerte que l'accès à internet est bloqué. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
rythmvirus

Perte de débit freebox tv

je suis abonné depuis 2007 chez free. je n'avais aucun problème de débit avec la télévision mais depuis 2010 les problèmes ont commencés les chaine de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Tou'ptit

Copiez des enregistrements freebox vers usb

Bonjour, J'ai enregistrée des programmes depuis ma Freebox V6, et je n'y arrive pas à copier ces derniers vers une clé USB ou mon disque dur freeb...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nidoka

Freebox dans plusieurs pièces par ethernet

Bonjour, J'ai dans mon appartement deux prises Ethernet dans deux chambres différentes, la Freebox est dans ma chambre, et je voulais savoir s'il ét...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Maka83

Mise en réseau hp laserjet 1320 nw/livebox 2

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre en réseau mon imprimante HP LaserJet 1320nw à l'aide de ma Livebox 2. Toutefois, je n'y parviens pas, alors que ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
flg91

Port neufbox evolution

Bonjour, voila j'ai un gros souci j'ai une neuf box evolution je n'arrive a ouvrir aucun port en tcp/udp malgres ma forte connaissance en r...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
brupala

Enfin dégroupé ! freebox v5 ou v6 ? offre tv

Salut, tout d'abord je tiens à préciser que je n'aurais jamais pensé venir un jour demander des renseignements sur les freebox v5 et v6, car je n'étai...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
brupala

Installer 2eme téléphone livebox

Bonjour, Donc voila dans mon salon j'ai une live-box la nouvelle de chez orange avec un téléphone classique brancher dessus et j'ai un télépho...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
brupala

Freebox serveur

Bonjour, J'ai un serveur Freebox depuis un bon bout de temps, et je ne sais pas comment associer à mes pc, enfaîte sur mon pc fixe je peux y accé...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Nidoka

Transfert enregistrements freebox sur pc

Bonjour, comment transférer mes films étant "mes enregistrements" de ma Freebox révolution à mon pc ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Xitiy

Connecter ma ds à livebox

Bonjour, je finis par désespérer. J'ai lu je ne sais combien de posts sur je ne sais combien de forums, mais je ne réussis pas à connecter ma DS à ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
yocin18

Problème de débit avec livebox

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'expose mon probleme. Depuis le mois d'août dernier nous avons changé d'offre internet chez orange, qui me permer dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ctxlp2002

Problème avec la freebox de ma grand-mère

Bonjour, j'aimerais amener plusieurs appareils éléctronique comme tablette tactile ou PS3 chez ma grand-mère or, chez elle il n'y a pas Internet mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi freebox revolution

Résolu

Message Transféré du forum "Internet" Bonjour, Je viens de recevoir ma Freebox Revolution aujourd'hui. J'ai fait tout les branchements et q...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nadine88

Freebox revolution et 2 pc seven

Bonjour à tous, voila j'ai réussi à faire en sorte que mes deux pc soient en réseau par wifi de ma freebox revolution, j'ai même réussi à autorise...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
melvil

Conflit livebox et modem

Résolu

Bonjour, Je possède une livebox 2 de chez sagem au quel est connecter plusieurs PC en wifi et un PC par cable RJ45. J'ai un autre PC fixe qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
clem44110

Freebox v6

Résolu

Bonsoir, J'ai une freebox v6 depuis quelque jour et je me demandai si le fait de l'éteindre et la rallumer( pour des économies d'énergie) l'abimerai?...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
95sisi

Plusieurs téléphones sur livebox ?

Bonjour, j'aimerai savoir si ont peux avoir plusieurs téléphones sur Livebox 1.1 Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jordan

Probleme connexion wii à borne devolo livebox

Mon matériel : Console Wii Livebox Borne devolo permettant de prolonger le signal de la livebox, trop loin pour la wii Bonjour! Depuis mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
francisrave

Freebox revolution pb sur tv hd

Bonjour, voila je vous explique mon probleme ma free le boitier ou il y lheure et dans ma chambre et le boitier de la tele et dans le salon ja...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
walid3159

Nouveau kit installation livebox

Bonjour à tous Il y a une semaine, la livebox étant déjà branchée sur l'ordinateur familial, je pouvais naviguer sur le web à partir de ma chambre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
titi64600

Probleme connexion freebox pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et le transfert de free s'est très bien passé. Maintenant je souhaite me connecter avec ma carte wifi sur la freebox...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Erwin7020

Sfr ==> freebox v6

Bonjour, je suis chez sfr je paye 29.90€ tous les mois, et j'ai encore mon abonnement FT. Et je voudrai passer a la freebox v6 en dégroupé total que...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
titi1404

Installer un 2 ème pc en wifi sur une livebox

Résolu

Bonjour, J'ai remis en route un deuxième PC de bureau, mais je ne sais pas comment faire pour le connecter à internet. Je voudrais le mettre dans u...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
pepere86

Mot de passe du reseau freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la clef de sécurité du resau des ma freebox que je ne trouve plus car je l'avais marqué mais j'ai perdu le papier pouvez vous ...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
qwerty-

Connection internet wii avec une sfr box

Bonjour, Désolée de faire le gros boulet... je sais qu'il y a déjà plusieurs discussions sur le sujet mais j'ai tout épluché et rien ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
poupougne13

Accès serveur ftp connecté à livebox

Résolu

Bonjour, J'ai installé et configuré un serveur de stockage, le DNS-323 de Dlink, après l'avoir connecté sur le port jaune éthernet (fonction TV dés...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
NepsKi

Problème d'installation livebox en wifi

Résolu

Bonjour tout le monde de nouveau éligible chez Orange depuis, je suis en pleine installation de ma Livebox et bien sûr, comme la 1ère fois, rien ne fo...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kadarik

Probleme de connexion internet livebox 2 !

Bonjour, Alors voici mon probleme ma livebox n'arive pas a se synchroniser mais des lors que j'appelle ou je reçois un appel (et que je decroche) sur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le débit d'une livebox

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'augmenter le débit de sa Livebox et si oui, comment le faire ? Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Arbre2vie

Problème freebox

Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle dans ce forum. Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec ma freebox. Ma soeur et moi, on est sur plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mxmen

Problème de connexion livebox en wi-fi

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows Vista, et depuis que j'ai changé de clé wi-fi USB, j'ai des soucis pour me connecter à Internet. Le problème, qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mastique74

Partage imprimante usb livebox2

Bonjour, Je souhaite partager l'imprimante branchée usb sur prise coté livebox2. Le pilote et l'imprimante ont déjé fonctionné sur le PC. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
FranSaur

Déconnections réseau avec freebox

Bonjour, Depuis que je suis passé à la Freebox révolution par moment mon pc perd la connexion internet sans aucune raison et je suis obligé de réi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
bzz059

Cliente bouygues téléphone depuis 10 ans

Bonjour à tous Amis internautes, S.O.S.J'ai une question TRES URGENTE à vous poser s'il vous plait. Depuis 2 jours mon téléphone portable ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cv

Confugurer un nas avec un mac une neufbox

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour configurer mon nas en ftp (je debute) le materiel est un d-link dns-320 j'ai un macbook blanc je n'arrive pas a j...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
kaumune

Neuf box sfr

Résolu

les voyants de ma neuf box classique restent éteints

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mimi

Bug télé freebox v6

Bonjour, J'avais la freebox v5 , je suis passer à la v6, je l'est installer, les deux premiers jours tout allais bien. Au fur et a mesure la télé ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lelele

Probleme debit livebox orange

Bonjour, J'ai récemment eu depuis plus d'une semaine un probleme de débit au niveau du téléchargement. J'ai 1 MO pour internet et avant je télécha...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
romulus0308

Freebox 6 + netgear wgr614, accès nas local ?

Bonjour, je n'arrive pas a accéder au serveur NAS intégré dans la freebox en LOCAL. Mon réseau est ainsi configuré: >FREEBOX Mode routeur > R...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ktm620enduro

Freebox etape 2 bloquee

bonjour, voila j ai recu ma freebox revolution depuis le 13/02/2012 et ma ligne est ouverte depuis le 10/02/2012 et elle reste bloquee sur etape ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Pierrecastor

Répondeur sfr sur freebox ???

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que des personnes qui m'appellent tombent sur un message SFR disant que "votre correspondant est indisponible" ...

brupala

Problème avec freebox révolution

Bonjour, Depuis hier, toutes les 2 à 5 minutes, sur ma freebox révolution les étapes s'affichent 1,2,3, puis remarche. Entre temps, aucunes con...

jopi95

Freebox wifi...

Résolu

Bonjour, J'ai installé recemment ma freebox, il y a la connexion internet, ça marche avec le câble, mais je n'arrive pas à mettre le WIFI c'est à...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cmoicmoicmoi

Problemes livebox

Bonjour, Voila j'ai un probleme on a installé chez moi une deuxieme prise téléphonique car je voulais changé ma livebox de place mais une fois que...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
exla

Un switch sur livebox est ce possible ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il serai possible de connecter un switch sur livebox. Je possède une livebox Sagem 1.1 que j'ai acheté. Et ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
rainbow413

Cle wep livebox

Bonjour, pouvez vous me dire comment obtenir la cle wep de ma livebox d'orange ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

jmimi50

Problème freebox

Bonjour, Cela fait depuis environ 1 mois que ma connexion a quelques problèmes. Je dispose de la freebox et j'atteint les 300 ping tout le temps. ...

dej
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 22 818