Les discussions

Comment brancher une webcam sur la freebox hd

Bonjour, Je dispose d'une freebox HD, j'aimerai brancher sur ma freebox HD une cam pour faire ensuite de la surveillance a distance via mon navigateu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jean fancois darcy

Problème installation livebox

Bonjour, je récemment mis W7 sur mon pc dans une des partitions, j'ai voulu installé ma livebox en Ethernet, l'installation se passe bien jusqu'a l'ét...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kaumune

Brancher 2 pc en ethernet sur livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox (le vieux modèle) et je souhaiterais brancher 2 PC de bureau en Ethernet dessus mais je n'ai plus de port libre. Sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mariec42

Livebox 2 relié avec dlink dir-615

 Résolu

Bonjour, j'ai relié une livebox2 à un dlink dir 615, qui est normalement un routeur modem et non un point d'accés enfin je crois. la box est dans u...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
darkwish

Connexion livebox 2 a xbox360

Bonjour, voila j'ai la livebox 2 sagem depuis quelques mois . Au de but tout allait bien ma xbox360 se connectait je trouvait des partie en rése...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ProRockstargames

Imprimante mfc255cw avec freebox impossible c

Bonjour, impossible d'imprimer de scanner cela me note hors ligne sur mon pc,est ce a cause du fax,car chez free il ont le service fax inclus ds la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
brupala

Probléme décodeur tv livebox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier aprem, le décodeur tv orange ne m'affiche plus rien..il ne se synchronise plus avec ma box. J'ai tout tenté, débrancher /...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maxpowerX2

Réseau freebox/pc

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'accéder au contenu d'un PC depuis la Freebox ? J'arrive à faire l'inverse, mais j'aimerais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mayuri

Carte réseau ne se connecte pas freebox v6

bonjour à tous, je suis sous windows 7 et depuis deux jours environ j'essaie de me connecter, via cable éthernet, mon ordinateur fixe à la freebox ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
nono1337

Switch ethernet + freebox + 2pcs =conflit ip

Bonjour à tous, alors voila mon probleme j'ai une freebox v4 où est activé le mode routeur de ce côté pas de probleme. J'ai un switch ethernet Dlink ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
ctxlp2002

1 neufbox > 2 décodeurs neuf

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je utiliser 2 décodeurs neuf avec ma neufbox ? J'avais pensé à 1 hub rj45 ethernet pour envoyer le signal sur 2 paires de c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
simmel

Freebox+routeur=low id avec emule????

 Résolu

Salut a tous, Pouvez vous eclirer mes connaissances de noephite???? Je suis equipé d'une free box que j'ai branchée a un pc via la prise réseau. Qu...

37 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
damlia

Securiter livebox

salut a tous, voila mon probleme, je possede la dernier livebox, mais je ne sais pas changer la securiter de ma livebox qui est en wpa-psk (tkip) et ...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mdk3

Ouvrir port 25565 sur livebox

Bonjour, Je souhaite ouvrir un serveur Minecraft pour jouer avec mes amis. Cependant, il faut j'ouvre le port 25565. Ayant regardé Google de fond ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Ultime1234

Probleme de connection a ma liveboxe

 Résolu

Bonjour, et bonne annee a tous voila impossible de me connecter a ma liveboxe avec l'adresse suivante 192.168.1.10. cet adresse me dirige tous le te...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
udodirck

Help...probleme connection livebox 2eme ordi

Bonjour, J'ai connecté mon pc portable en WiFi au Livebox...et ca marche parfaitement bien. Recement on m'a donné un ORDI fixe...et je veux le co...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
exla

Freebox

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter 2 télé a un même boitier freebox

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
le french

Probleme connexion internet freebox

Bonsoir, voila mon petit soucis: je viens de recevoir la freebox. installation faite, j'arrive à me connecter sur le reseau local mais pas de conne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
exla

Probleme lan sur freebox v6

Bonjour, J'ai un problème qui dure: j'ai perdu toute connexion réseau en LAN. pensant que cela venait de ma box (V5) j'en ai profité pour régle...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
barnabe0057

Pb réseau filaire freebox

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation de laquelle j'aimerai me sortir j'ai une free box à laquelle sont reliés deux PC et sur lesquels Internet fonctionne p...

78 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Chikaboum

Pb connexion entre livebox et dd

Bonjour, J'ai un pb et après avoir cherché sur le net et dans ma petite tête (petite) je m'en remets à vous. J'ai relié ma liveBox2 directement à...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Kamino39

Probleme de réseau freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de wifi avec mon ordi : J'ai rentré les bons identifiants et sélectionné la bonne box , mon état de réseau est décrit c...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Juliette

Routeur trendnet et livebox, config ??

Bonjour, Alors voila j'ai acheté il y a peu un routeur Trendnet Wifi N (tew-652 brp) pour remplacer la fonction wifi de la livebox (qui porte pas t...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kaumune

Connecter livebox et imprimante wifi 802.11g

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment connecter ma livebox et mon imprimante avec le Wifi 802.11g de la livebox en même temp.Car quand j'essais de con...

63 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Marinouuu

Connectivité limité portable vista/livebox

Bonjour, j'ai depuis cet été un problème avec mon ordinateur (pc portable Compaq Presario CQ70), cet été mon oncle été venu chez moi et pour que je lu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Vince292929

Trendnet tew-652 bpr et livebox2 sagem

Bonjour, Je me heurte à un problème que je ne comprends pas : ma livebox a une portéecatastrophique malgré les modifications de paramètres préconi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ARNORUN

Comment relier mon pc neuf à la livebox

Bonjour, Je viens de m'acheter un Ordinateur portable TOSHIBA Satellite C660-226. D'autre part j'ai un mac Mac OS X / Safari 533.19.4 Et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
iblis94

Ouverture des ports de ma livebox

Bonjour. Afin de créer un serveur Minecraft je dois ouvrir les ports de ma livebox. Je suis allez voir sur internet comment faire sauf qu'il se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
daftpunk57

Creer un serveur web avec la livebox orange

 Résolu

Bonjour, J'essaie frénétiquement depuis hier soir de creer un serveur web sur ma livebox (pour faire fonctionner mon serveur privé minecraft). Mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
kaumune

Freebox v6 routeur configuration

Bonjour à tous, Je vous présente tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je cherche à obtenir quelques infor,qtions conce...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Taner95190

Tv sans antenne pour capter la freebox

Bonjour, j ai la freebox dans une chambre et je voudrai la capter dans ma chambre ac ma nouvelle tele. le pb c est que je n ai pas de prise d ant...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
benji120990

Freebox bloque les connexions

Bonjour, Ma Freebox bloque les connexions entrantes, je vous explique : J'ai un jeu en ligne, j'ai voulus installer directement le serveur chez m...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
69marty69

Clé wep de freebox

Bonjour, Escusez moi de vous posez cette question a une heure aussi tardive mais j'ai besoin de savoir, où est ce possible de trouver le numero de...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Freeplayer et freebox v5

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le freeplayer sur ma TV quand je vais sur '' Magneto '' je vois mon PC je clique dessus et il me dit qu'une er...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire passer une livebox en n

 Résolu

Bonjour, jai instaler une carte réseaux wifi d link N avec une capacité mac de 154 mbps mais je ne capte que a 54 mbps ma live box (la nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
udodirck

Connexion limitée bbox, que faire?

Bonjour, Cela fait quelque mois qu'une petite icône s'affiche dans mon onglets de connexion comme quoi je ne suis pas connecté, lorsque j'aff...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lecoolldu94

2pc > 1 neufbox = rame

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume deux PC en même temps avec Internet, Les deux se mettent à Ramer Même si l'un d'eux Est juste connecté sans rien faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
The-youyou

Bbox - ip ok, passerelle ok, et pourtant...

Bonjour, J'ai un EEPC, avec un problème très particulier... Il tourne sous xp, je rentre la clé wifi, jusque là pas de problème particulier. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kony64

Comment s'inscrire à sfr wifi sur smartphone

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'inscrire à SFR wifi sur smartphone quand on a une box orange... je crois bien qu'il faut faire un reglage au ni...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de téléchargement faible (freebox)

Bonjour, alors voilà j'aimerais bien savoir pourquoi ma vitesse de téléchargement est anormalement faible (300Ko/s au lieu de 1,5 Mo/s) alors...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Mg69290

Livebox 2 qui gère mal le wifi n, aide

Bonjour, J'ai un problème au niveau d'internet, et je pense savoir que le problème vient de la Livebox J'ai une clé Wifi TRENDnet 150 mbps (désol...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Tance

Karotz & la livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu le lapin Karotz (Mindscape/Alderbaran Robotics), lorsque je le configure tout se passe bien jusqu'au moment de le con...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaumune

Connexion wifi netbook/livebox

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté un netbook packardbell il y a peu et je voudrais le connecter à ma livebox(ou se trouve déja un pc de bureau) par le wifi. ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
udodirck

Freebox

Bonjour, je suis propriétaire d'une freebox v6 est franchement le réseaux super mais j'ai tout de même un petit soucis je peux connecté maximum 3 appa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gabot1

Installation livebox v2

Bonjour, Je sois aller voir une nouvelle installation cet aprem chez un pote et j'aimerais que vous m'éclairiez sur un point: Le voyant arobase cli...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
exla

Récupérer des films sur ma freebox v6

Bonjour, Demain je récupère ma nouvelle Freebox V6 et je m'aperçois que je n'ai pas visionné de nombreux films enregistrés sur ma vieille Freebox. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
BARBARELLA76

Pb connexion 3 pc sur livebox sagem wifi

Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que je cherche, je n'en peux plus. J'ai acheté depuis peu un Packard Bell easynote TM86. Le problème est que je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lolilol

Multi-connexion sur ma freebox.

Bonsoir, excusez moi pour le dérangement mais j'ai récemment vu que sur mon réseau freebox il y avait quelqu'un de connecté dessus, quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ToTo Los Gringos

Question freebox revolution (v6)

Bonjour à tous, j'ai une question concernant la Freebox Révolution (v6), je voulais savoir si c'était possible de partager des fichiers entre la Freeb...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
93

Problème connexion internet livebox ethernet

Bonjour, J'ai un problème de connexion ethernet avec mon ordinateur de bureau (Windows 7 32bits). la connexion en wifi vers mon portable se fait très...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
brupala
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 22 658