Pchelpware mappage upnp avec une livebox
RésoluJ'essai d'utiliser PCHelpware, logiciel qui va remplacer VNC, je n'arrive pas a réaliser le test UPNP. Pourtant j'ai bien ouvert les différents port ...
J'essai d'utiliser PCHelpware, logiciel qui va remplacer VNC, je n'arrive pas a réaliser le test UPNP. Pourtant j'ai bien ouvert les différents port ...
Bonjour, J'ai mon adresse IP bloquée volontairement à 192.168.0.13. Pour faire cela j ai utilisé mon adresse mac Mon adresse publique est 82.22...
Bonsoir à tous, J'étais chez Free, puis j'ai souscrit un contrat au mois de Novembre chez SFR, pour fibre + téléphonie + TV. Du à des délais et u...
Bonjour, Désolé de vous déranger; mais j'ai une question : "PEUT-ON MAÎTRISER LE DÉBIT D'UN PC GRÂCE A SA NEUF BOX ??? " En effet avec 100Ko...
Bonjour, je viens de renouveler ma freebox par la freebox révolution. bénéficiant auparavant de l'option multi tv branché dans ma chambre avec l'an...
Bonjour, je vais bientot m'abonné a free , Jai vue que il était possible d'aller sur internet avec le boitier tv , est ce possible de ce connecter au...
Bonjour ! Mon problème est celui-ci : Je souhaite créer un serveur Minecraft, pour moi et un ou deux amis. Pas de problème sur la création de ...
Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Bonjour, à tous !!! voila depuis un bon moment je perd ma connexion internet au minimum 12 fois par jour comme...
Bonjour, Je voudrais augmenter la portée du signal de la freebox sans avoir à utiliser d'antennes mais est-il possible de régler quelque chose pou...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je n'arrive plus à me connecter sur internet via le réseau sans fil, quand je clique pour voir les connect...
Bonjour, Je suis passé en dégroupage total pour ne plus a payer un abonnement france télécom, mais le souci c'est que mon téléphone ne marche plus, ...
Bonjour, J'ai acquis il y a 24 heures à peine un adaptateur wifi de la marque Hercules. Le débit théorique que je peux avoir avec est 300Mbps car ...
MON PORTABLE WIFI RECOIT LE NET SANS SOUCIS VIA LA LVEBOX SANS LA CLE. LA LIVEBOX EST BRANCHEE EN ETERNET SUR LE PC "FAMILLE" QUI A AUSSI L IMPRIMANTE...
Bonjour, Depuis un petit moment j'essaie d'ouvrir les ports d'une livebox, enfin de les rediriger vers mon adresse ip mais apparament j'ai une anc...
Bonjour, Voila depuis ce matin mon ordinateur DELL sous windows 7 et toujours connecté a ma livebox habituelle, mais il me mettent qu'il n'y a pas...
Bonjour, Je suis un professionnel et j'ai fait la demande chez orange pour obtenir un IP fixe car je possède un système de surveillance et je souh...
Bonjour, alors voila j'essaye depuis ce matin d'ouvrir des ports sur ma freebox révolution, mais rien à faire... J'ai reglé dans l'interface de la fre...
Bonjour, alors voici mon problème : J'ai installé le Freebox Server sur mon ordi mais il ne me l'ouvre que avec Windows Média Player. De ce faite je...
Bonjour, J"ai la livebox2 de chez orange et j"ai essayais de configurer mon imprimante samsung 315 j'ai un message qui me dit quelle ne reconnais pa...
Bonjour, je cherche a ajouté des routeur pour me connecter a mon serveur minecraft et je trouve pas l'adresse de la bbox. je vous remercie d'avance...
Bonjour à tous, Voila je vous expose le problème que je rencontre. Mes parents possède une livebox et un portable chez Orange le forfait inclus le f...
Bonjour à tous, Je m'explique, j'ai reçu une Freebox révolution que j'ai installé hier sans problème. J'ai même réussi à mettre le disque dur de la ...
Bonjour, Voilà moi mon problème n'est pas que je n'arrive pas à enregistrer, bien au contraire !!! chaque fois que je vais dans le disque dur d...
Bonsoir à tous, Cela fait maintenant une semaine que je suis la cible de déconnexions intempestives. Je suis chez Orange depuis 4 ans, et je n'ai ...
Bonjour, Nous sommes 2 à utiliser une connexion Freebox(avant nous avions un routeur Alice qui n'a jamais posé ce type de soucis) : -Le premier p...
Bonjour, j'ai un petit problème, je m'explique j'ai récupéré un vieux PC portable (un Compaq presario 1200 pour être précis) que je n'arrive pas à...
Bonjour, j'ai un pc (sous windows 7 64bits) connecté à ma freebox par un cable ethernet via un réseau CPL. Mon pc m'affiche qu'il est bien connect...
Bonjour, Depuis la fin de cet après midi ma freebox(v6) se désynchronise sans arrêt et quand c'est enfin synchro il y a un débit pourrit et quand j'...
Bonjour, Je souhaite configurer 2 ordinateurs (un XP + un Vista) et une imprimante HP sur un réseau ethernet avec une live box inventel. J'ai dé...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des LivePlug HD+ Orange avec une FreeBox Revolution Mes 2 Freeplugs sont associés et m...
Bonjour, j'ai besoin de changer la clef wpa de ma freebox en clef wep pour que ma nintendo DS soit enfin compatible avec celle ci merci !!!! et d...
Bonjour, je rencontre actuellement un gros problème. Je suis connecter a la livebox de mon voisin ( cele ci fonctionne car d'autres ordinateurs y re...
Bonjour à tous, Tout dabords je tiens à vous preciser que je suis novice dans ce domaine et que donc des choses qui vont semblerons evidentes ne l...
Bonjour, voilà mon petit soucis, j'ai voulu m'attribuer une ip fix dans le dhcp de ma box, j'ai choisis une ip au hasard comprise entre la plage d'adr...
Bonjour,a tous et a toute mon probléme est le suivant voila ce soir ma télé ces mise a beuger avec de la chance et un peu de temp jai reussis a reven...
Bonjour, Hier soir alors que ma fille voulait se connecter sur internet depuis notre ordinateur elle m'alerte que l'accès à internet est bloqué. ...
je suis abonné depuis 2007 chez free. je n'avais aucun problème de débit avec la télévision mais depuis 2010 les problèmes ont commencés les chaine de...
Bonjour, J'ai enregistrée des programmes depuis ma Freebox V6, et je n'y arrive pas à copier ces derniers vers une clé USB ou mon disque dur freeb...
Bonjour, J'ai dans mon appartement deux prises Ethernet dans deux chambres différentes, la Freebox est dans ma chambre, et je voulais savoir s'il ét...
Bonjour, je souhaiterais mettre en réseau mon imprimante HP LaserJet 1320nw à l'aide de ma Livebox 2. Toutefois, je n'y parviens pas, alors que ...
Bonjour, voila j'ai un gros souci j'ai une neuf box evolution je n'arrive a ouvrir aucun port en tcp/udp malgres ma forte connaissance en r...
Salut, tout d'abord je tiens à préciser que je n'aurais jamais pensé venir un jour demander des renseignements sur les freebox v5 et v6, car je n'étai...
Bonjour, Donc voila dans mon salon j'ai une live-box la nouvelle de chez orange avec un téléphone classique brancher dessus et j'ai un télépho...
Bonjour, J'ai un serveur Freebox depuis un bon bout de temps, et je ne sais pas comment associer à mes pc, enfaîte sur mon pc fixe je peux y accé...
Bonjour, comment transférer mes films étant "mes enregistrements" de ma Freebox révolution à mon pc ?
Bonjour, je finis par désespérer. J'ai lu je ne sais combien de posts sur je ne sais combien de forums, mais je ne réussis pas à connecter ma DS à ...
Bonjour à tous, Alors voilà j'expose mon probleme. Depuis le mois d'août dernier nous avons changé d'offre internet chez orange, qui me permer dan...
Bonjour, j'aimerais amener plusieurs appareils éléctronique comme tablette tactile ou PS3 chez ma grand-mère or, chez elle il n'y a pas Internet mais ...
Message Transféré du forum "Internet" Bonjour, Je viens de recevoir ma Freebox Revolution aujourd'hui. J'ai fait tout les branchements et q...
Bonjour à tous, voila j'ai réussi à faire en sorte que mes deux pc soient en réseau par wifi de ma freebox revolution, j'ai même réussi à autorise...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.