Les discussions

Problème ouverture port sur livebox

Bonjour, Voila mon soucis ,j'ouvre mon port trankil pépère je me dit que tous va bien mais enfaite mon port n'est pas ouvers je le sais grace à ht...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
kaumune

[livebox] problème de désynchronisation

Bonjour, depuis quelques temps ma livebox sagem se désynchronise et je n'ai donc plus accès à internet pendant plusieurs heures et cela plusieurs fois...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Phil

Livebox, port rj45 internet/tv

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une livebox, ou j'ai connecté un CPL sur le port 1 de la boxe, de l'autre coté le CPL est branché à un switch ou est branché ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ptinono

Acces à la freebox v6 en http et serveur web

Bonjour, Dans le cas ou l'on redirige le port 80 vers son propre serveur. L'administration de la Box reste-t-elle accessible en http ou est-t-on r...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
zorback

Upload d'image webcam vers nas freebox

Bonjour, J'aimerais permettre à ma webcam d'uploader à intervalle régulier des images sur le NAS de ma freebox V6. Ma camera est une axis et elle ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
la reinette

Problème internet pc win98se reseau freebox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec la connexion à internet d'un pc avec win 98se qui est en réseau avec 2 autres pc avec xp , ils se voient, je sui...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
rocambolo

Connecter plusieurs pc d'amis sur livebox

Bonjour, pour connecter en wifi le portable d'un amis de passage sur ma live box, j'ai indiqué à cet amis la clé de sécurité wifi de ma livebox. I...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kaumune

Freebox v6 bloquée

Bonjour, j'ai recu il y a quelque jours la nouvelle free v6. J'installe tout le jour meme et tout s'installe parfaitement et directement. le soir ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
tiff

Avoir plusieurs tv d'orange avec ma livebox

Bonjour, Je possède internet, téléphone et Tv par l'intermédiaire d'Orange en wifi. Dans mon salon, j'ai donc la Tv grâce à ma livebox et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Ben314

Problème de connexion ethernet sur livebox

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion sur mon PC Windows 7. Description du problème J'ai voulu branché un PC Portabl...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Chikaboum

Routeur et livebox

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme de wi-fi,ma livebox est branchée dans mon bureau en ethernet mon soucis est que la wifi arrive tres mal dans mon sal...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
francky5656

Page configuration livebox mini blanche

Bonjour, J'ai depuis près d'un mois une la livebox mini Sagem. Or, régulièrement, lorsque je tente d'accéder à l'écran de configuration ( //livebox ...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kaumune

Mon ordinateur ne détecte pas ma livebox.

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur fixe( j'ai repris l'ancien d'un ami). Pour me connecter a internet j'ai installé la carte pci hercules da...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Deurty

Certaines chaines noires sur freeboxtv

Bonjour, Je vous écrit pour avoir votre message avant de devoir contacter Free. La télé fonctionne, mais certaines chaines restent noires: w9 nt1 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
@l

Connexion ps3 livebox

Bonjour, je voudrais relier une ps 3 via un cordon etehrnet a ma livebox mais je n'ai plus de port ethernet disponible sur celle ci , que dois j...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
seb

Débit livebox faible normal ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps. Je suis chez orange (depuis longtemps peut être 6 ans) et je n'ai jamais changé d'abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
CyberChacal

Reseau sans fil freebox n'apparait pas dans l

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau wi fi avec ma freebox je le capte avec mon portable HP, intel centrino. mais avec mon HP mini wlan, le nom du réseau n'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
anna

Peut on connecter deux livebox en même temps

Bonjour, j'aimerais si il est possible de connecter deux livebox sur le même réseaux téléphonique merci d'avance de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Mekthoub

Recherche connexion freebox

Bonjour, recherche connexion freebox suite à l'installation des appareils Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Cooyoo

Comment brancher une webcam sur la freebox hd

Bonjour, Je dispose d'une freebox HD, j'aimerai brancher sur ma freebox HD une cam pour faire ensuite de la surveillance a distance via mon navigateu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jean fancois darcy

Problème installation livebox

Bonjour, je récemment mis W7 sur mon pc dans une des partitions, j'ai voulu installé ma livebox en Ethernet, l'installation se passe bien jusqu'a l'ét...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kaumune

Brancher 2 pc en ethernet sur livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox (le vieux modèle) et je souhaiterais brancher 2 PC de bureau en Ethernet dessus mais je n'ai plus de port libre. Sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mariec42

Livebox 2 relié avec dlink dir-615

Résolu

Bonjour, j'ai relié une livebox2 à un dlink dir 615, qui est normalement un routeur modem et non un point d'accés enfin je crois. la box est dans u...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
darkwish

Connexion livebox 2 a xbox360

Bonjour, voila j'ai la livebox 2 sagem depuis quelques mois . Au de but tout allait bien ma xbox360 se connectait je trouvait des partie en rése...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ProRockstargames

Imprimante mfc255cw avec freebox impossible c

Bonjour, impossible d'imprimer de scanner cela me note hors ligne sur mon pc,est ce a cause du fax,car chez free il ont le service fax inclus ds la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
brupala

Probléme décodeur tv livebox

Résolu

Bonjour, Depuis hier aprem, le décodeur tv orange ne m'affiche plus rien..il ne se synchronise plus avec ma box. J'ai tout tenté, débrancher /...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maxpowerX2

Réseau freebox/pc

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'accéder au contenu d'un PC depuis la Freebox ? J'arrive à faire l'inverse, mais j'aimerais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mayuri

Carte réseau ne se connecte pas freebox v6

bonjour à tous, je suis sous windows 7 et depuis deux jours environ j'essaie de me connecter, via cable éthernet, mon ordinateur fixe à la freebox ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
nono1337

Switch ethernet + freebox + 2pcs =conflit ip

Bonjour à tous, alors voila mon probleme j'ai une freebox v4 où est activé le mode routeur de ce côté pas de probleme. J'ai un switch ethernet Dlink ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
ctxlp2002

1 neufbox > 2 décodeurs neuf

Résolu

Bonjour, Comment puis-je utiliser 2 décodeurs neuf avec ma neufbox ? J'avais pensé à 1 hub rj45 ethernet pour envoyer le signal sur 2 paires de c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
simmel

Freebox+routeur=low id avec emule????

Résolu

Salut a tous, Pouvez vous eclirer mes connaissances de noephite???? Je suis equipé d'une free box que j'ai branchée a un pc via la prise réseau. Qu...

37 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
damlia

Securiter livebox

salut a tous, voila mon probleme, je possede la dernier livebox, mais je ne sais pas changer la securiter de ma livebox qui est en wpa-psk (tkip) et ...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mdk3

Ouvrir port 25565 sur livebox

Bonjour, Je souhaite ouvrir un serveur Minecraft pour jouer avec mes amis. Cependant, il faut j'ouvre le port 25565. Ayant regardé Google de fond ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Ultime1234

Probleme de connection a ma liveboxe

Résolu

Bonjour, et bonne annee a tous voila impossible de me connecter a ma liveboxe avec l'adresse suivante 192.168.1.10. cet adresse me dirige tous le te...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
udodirck

Help...probleme connection livebox 2eme ordi

Bonjour, J'ai connecté mon pc portable en WiFi au Livebox...et ca marche parfaitement bien. Recement on m'a donné un ORDI fixe...et je veux le co...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
exla

Freebox

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter 2 télé a un même boitier freebox

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
le french

Probleme connexion internet freebox

Bonsoir, voila mon petit soucis: je viens de recevoir la freebox. installation faite, j'arrive à me connecter sur le reseau local mais pas de conne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
exla

Probleme lan sur freebox v6

Bonjour, J'ai un problème qui dure: j'ai perdu toute connexion réseau en LAN. pensant que cela venait de ma box (V5) j'en ai profité pour régle...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
barnabe0057

Pb réseau filaire freebox

Résolu

Bonjour, Voilà la situation de laquelle j'aimerai me sortir j'ai une free box à laquelle sont reliés deux PC et sur lesquels Internet fonctionne p...

78 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Chikaboum

Pb connexion entre livebox et dd

Bonjour, J'ai un pb et après avoir cherché sur le net et dans ma petite tête (petite) je m'en remets à vous. J'ai relié ma liveBox2 directement à...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Kamino39

Probleme de réseau freebox

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de wifi avec mon ordi : J'ai rentré les bons identifiants et sélectionné la bonne box , mon état de réseau est décrit c...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Juliette

Routeur trendnet et livebox, config ??

Bonjour, Alors voila j'ai acheté il y a peu un routeur Trendnet Wifi N (tew-652 brp) pour remplacer la fonction wifi de la livebox (qui porte pas t...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kaumune

Connecter livebox et imprimante wifi 802.11g

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment connecter ma livebox et mon imprimante avec le Wifi 802.11g de la livebox en même temp.Car quand j'essais de con...

63 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Marinouuu

Connectivité limité portable vista/livebox

Bonjour, j'ai depuis cet été un problème avec mon ordinateur (pc portable Compaq Presario CQ70), cet été mon oncle été venu chez moi et pour que je lu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Vince292929

Trendnet tew-652 bpr et livebox2 sagem

Bonjour, Je me heurte à un problème que je ne comprends pas : ma livebox a une portéecatastrophique malgré les modifications de paramètres préconi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ARNORUN

Comment relier mon pc neuf à la livebox

Bonjour, Je viens de m'acheter un Ordinateur portable TOSHIBA Satellite C660-226. D'autre part j'ai un mac Mac OS X / Safari 533.19.4 Et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
iblis94

Ouverture des ports de ma livebox

Bonjour. Afin de créer un serveur Minecraft je dois ouvrir les ports de ma livebox. Je suis allez voir sur internet comment faire sauf qu'il se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
daftpunk57

Creer un serveur web avec la livebox orange

Résolu

Bonjour, J'essaie frénétiquement depuis hier soir de creer un serveur web sur ma livebox (pour faire fonctionner mon serveur privé minecraft). Mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
kaumune

Freebox v6 routeur configuration

Bonjour à tous, Je vous présente tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je cherche à obtenir quelques infor,qtions conce...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Taner95190

Tv sans antenne pour capter la freebox

Bonjour, j ai la freebox dans une chambre et je voudrai la capter dans ma chambre ac ma nouvelle tele. le pb c est que je n ai pas de prise d ant...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
benji120990
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 22 677