Bbox saute tout le temps

RedsDevils Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kyah Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques jours ma Bbox saute tout en restant allumée, ça me coupe le téléphone et internet puis 2 min après ça revient et puis hop ça re-saute, c'est la première fois que cela m'arrive, j'ai contacté Bouygues Telecom ils n'ont rien su me dire mis à part que ça pourrait venir des 4 câbles ethernet branchés dessus qui ferait un dysfonctionnement de l'appareil mais le mec au tel ne m'avais pas l'air d'être très professionnel, enfin je ne le sous estime pas mais il m'a répondu brièvement donc j'aimerai savoir si ça vous ai déjà arrivé et me proposer des aides. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Kyah Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Lut,
J'ai eu le même problème pendant un temps aussi (ca continu toujours mais c'est beaucoup beaucoup moins fréquent). Mon souci venait de ma bbox qu'était défectueuse, j'en ai reçu une nouvelle avec quelques bidouillement de leurs coté et ca allait vraiment mieux!

J'imagine que ta déjà brancher/rebrancher tes câbles, reset/et redémarrage de ta bbox donc si c'est la cas contact les et essaye de faire venir un technicien si c'est pas déjà fait.
4
galapahude Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, peu etre l' interrupteur situé derriere défectueux sa peu....mais bon.
0