Rajouter un routeur sur mon réseau
NivekErzif
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail pour une association et nous possédons un grand bâtiment, la superficie ne nous permets pas d'avoir une couverture wifi suffisante.
Je cherche donc à pouvoir créer des points d'accès sécurisé à internet.
J'ai en ma possession un kit CPL et un routeur wifi Belkin N+.
Le premier CPL est relié à une livebox pro V2, le second passe sans soucis lorsqu'il est relié à un pc.
Comment faire pour rendre cela possible, j'ai trouver quelques informations que j'ai essayé de suivre sans réussite particulière...
Merci d'avance
Je travail pour une association et nous possédons un grand bâtiment, la superficie ne nous permets pas d'avoir une couverture wifi suffisante.
Je cherche donc à pouvoir créer des points d'accès sécurisé à internet.
J'ai en ma possession un kit CPL et un routeur wifi Belkin N+.
Le premier CPL est relié à une livebox pro V2, le second passe sans soucis lorsqu'il est relié à un pc.
Comment faire pour rendre cela possible, j'ai trouver quelques informations que j'ai essayé de suivre sans réussite particulière...
Merci d'avance
A voir également:
- Rajouter un routeur sur mon réseau
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
2 réponses
Hello,
Tu devrais pouvoir placer le 2ieme CPL dans une autre pièce, et le brancher un a switch.
Ensuite, chaque PC branché en filaire à ce switch sera sur le réseau.
Tu devrais pouvoir placer le 2ieme CPL dans une autre pièce, et le brancher un a switch.
Ensuite, chaque PC branché en filaire à ce switch sera sur le réseau.