Temps assez long pour obtenir la connexion
Bonjour,
J'ai un petit souci de connexion entre ma freebox V4 et mon PC.
Cette connexion est réalisée avec un RJ45 d'environ 25m.
Lorsque je démarre le PC, celui-ci met parfois 10/15 minutes à obtenir l'accès à internet. Parfois, il n'arrive même pas à se connecter.
Une fois la connexion établie, tout fonctionne parfaitement.
Pour info, même comportement si je branche un autre PC à la place...
Avez-vous une idée de la cause du problème.
Merci par avance
J'ai un petit souci de connexion entre ma freebox V4 et mon PC.
Cette connexion est réalisée avec un RJ45 d'environ 25m.
Lorsque je démarre le PC, celui-ci met parfois 10/15 minutes à obtenir l'accès à internet. Parfois, il n'arrive même pas à se connecter.
Une fois la connexion établie, tout fonctionne parfaitement.
Pour info, même comportement si je branche un autre PC à la place...
Avez-vous une idée de la cause du problème.
Merci par avance
A voir également:
- Temps assez long pour obtenir la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour information, un email a été envoyé aux détenteurs des V4 pour un remplacement gratuit par une V5.
Quelles sont les caractéristiques de votre ligne ?
J'ai un petit souci de connexion entre ma freebox V4 et mon PC.S'agit-il d'une Freebox v4 ou une v5 ?
Cette connexion est réalisée avec un RJ45 d'environ 25m
Pour information, un email a été envoyé aux détenteurs des V4 pour un remplacement gratuit par une V5.
Quelles sont les caractéristiques de votre ligne ?
Il s'agit d'une V4 et je n'ai pas reçu de mail concernant ce remplacement.
La ligne est ADSL "classique". Une information complémentaire, avec le WIFI pas de souci, le net fonctionne très bien.
--
La ligne est ADSL "classique". Une information complémentaire, avec le WIFI pas de souci, le net fonctionne très bien.
--
Bonjour
Il s'agit d'une V4 et je n'ai pas reçu de mail concernant ce remplacement.Songez donc à remplacer votre Freebox dans ce cas car la v4 est caduque.
Une information complémentaire, avec le WIFI pas de souci, le net fonctionne très bien.Essayez dans ce cas de changer votre câble Ethernet, il doit être défectueux.