Temps assez long pour obtenir la connexion
Fermé
djschorn
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
-
10 nov. 2013 à 22:02
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 12 nov. 2013 à 13:19
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 12 nov. 2013 à 13:19
A voir également:
- Temps assez long pour obtenir la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
11 nov. 2013 à 12:08
11 nov. 2013 à 12:08
Bonjour,
Pour information, un email a été envoyé aux détenteurs des V4 pour un remplacement gratuit par une V5.
Quelles sont les caractéristiques de votre ligne ?
J'ai un petit souci de connexion entre ma freebox V4 et mon PC.S'agit-il d'une Freebox v4 ou une v5 ?
Cette connexion est réalisée avec un RJ45 d'environ 25m
Pour information, un email a été envoyé aux détenteurs des V4 pour un remplacement gratuit par une V5.
Quelles sont les caractéristiques de votre ligne ?
djschorn
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 20:45
11 nov. 2013 à 20:45
Il s'agit d'une V4 et je n'ai pas reçu de mail concernant ce remplacement.
La ligne est ADSL "classique". Une information complémentaire, avec le WIFI pas de souci, le net fonctionne très bien.
--
La ligne est ADSL "classique". Une information complémentaire, avec le WIFI pas de souci, le net fonctionne très bien.
--
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
12 nov. 2013 à 13:19
12 nov. 2013 à 13:19
Bonjour
Il s'agit d'une V4 et je n'ai pas reçu de mail concernant ce remplacement.Songez donc à remplacer votre Freebox dans ce cas car la v4 est caduque.
Une information complémentaire, avec le WIFI pas de souci, le net fonctionne très bien.Essayez dans ce cas de changer votre câble Ethernet, il doit être défectueux.