Coupure minuit. (Freebox)
timebombz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
@l Messages postés 1328 Statut Membre -
@l Messages postés 1328 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde, avec une grande surprise, j'ai appris aujourd'hui qu'on avait configuré ma freebox pour qu'elle se coupe à minuit pétante.
J'aurais voulu savoir, comment est ce possible ? J'ai vérifié sur la bête, il n'y a pas de trace de programme étranges, (quoi que Altova, était installé, je l'ai viré dans une crise de paranoïa ;p)
J'ai accés a mes log free, donc une fois sur le site, je ne sais pas du tout ou aller pour check ça, ( j'ai fais 2-3 fois le tours)
Pourriez vous m'aider ?
Merci
J'aurais voulu savoir, comment est ce possible ? J'ai vérifié sur la bête, il n'y a pas de trace de programme étranges, (quoi que Altova, était installé, je l'ai viré dans une crise de paranoïa ;p)
J'ai accés a mes log free, donc une fois sur le site, je ne sais pas du tout ou aller pour check ça, ( j'ai fais 2-3 fois le tours)
Pourriez vous m'aider ?
Merci
2 réponses
-
Salut,
Non la Freebox ne coupera pas, par contre le contrôle parentale intégré peut effectivement te couper la connexion de ton ordi.
Ne me demande pas comment éviter ça. -
"Ne me demande pas comment éviter ça"
Qu'est ce que tu sous entends ? Que tu ne t'y connais pas plus que moi ? Ou tu n'en as pas envie ?
Quoi qu'il en soit, merci, c'est ce qu'un ami m'a déjà dit, mais apparemment, cela affecterai la télévision(free bien sûr) également .
Donc je dois t'avouer que si tu en sais un petit peu plus je suis preneur :)