Prorata free haut debit

Fermé
CaPassePasBien Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 22:03
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 14 nov. 2013 à 13:27
Bonsoir,je suis ma ma première facture chez free.
Je comprend pas pourquoi, je suis facturé en plus sur Prorata Free Haut Débit associé à mon abonnement. Cdlt

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
14 nov. 2013 à 13:27
Bonjour CaPassePasBien ,
Je comprend pas pourquoi, je suis facturé en plus sur Prorata Free Haut Débit associé à mon abonnement.
C'est normal. Cela correspond la période où vous avez effectivement connecté votre Freebox la première fois ( en cours de mois). Vue qu'on ne pouvait pas établir une facture pour cette période, elle a été reportée sur la facture correspondant au mois suivant. En sommes, vous avez le premier mois (prorata) + le mois en cours (abonnement normal).
Le prorata est facturé qu'une seule fois. Les prochaines factures seront "normales" avec vos consommations effectuées.
pour plus d'informations, reportez-vous à ce lien sur Free.fr :
https://www.free.fr/assistance/324.html
Bonne journée.
3