Comment ne plus faire buguer la connexion de mon frère ??
PowerGaming
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
PowerGaming Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PowerGaming Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème :s quand je vais sur internet mon frère bug a mort sur sa Xbox, le pire c'est quand je vais sur YouTube...
Sa xbox est brancher directement a la neufbox par un cable Ethernet.
On a déjà appelé SFR et il nous dise que nous avons une bonne connexion donc sa ne devrais pas buguer, bref aidez moi svp
A +
j'ai un petit problème :s quand je vais sur internet mon frère bug a mort sur sa Xbox, le pire c'est quand je vais sur YouTube...
Sa xbox est brancher directement a la neufbox par un cable Ethernet.
On a déjà appelé SFR et il nous dise que nous avons une bonne connexion donc sa ne devrais pas buguer, bref aidez moi svp
A +
A voir également:
- Comment ne plus faire buguer la connexion de mon frère ??
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
Pour vous connectez a votre box donc voir si le mode est activé connecter vous a cette adresse 192.168.1.1 vous l'inséré dans la barre d'adresse de votre navigateur.
Vous allez arrivé sur une page neufbox il vont vous demandez de vous connecter le nom de compte est: admin le mot de passe: admin OU nom de compte: admin mdp: "la clef de securité wifi" de votre box j'espere avoir été claire se coup si