Les discussions
Débit freebox insuffisant
Bonjour, Help! I need somebody...... j'ai un problème récurrent avec Free : Débit insuffisant .....et je pense que je ne suis pas le seul d'après...
Problème nas freebox revolution
Bonjour, J ai un probleme avec le NAS de la Free en fait je ne peux pas m'y connecter car quand je vais dans "ordinateur" je tape //Freebox et il ...
Serveur http et freebox "au secours"
Bonjour, Je viens de lire votre post concernant votre réussite à configurer un serveur web derriére votre freebox. Bravo! Cela fait à peu prés deux ...
Connexion wifi ipod touch a la livebox
RésoluBonjour,j essais de connecter mon ipod touch à ma livebox il detecte mon reseau wifi mais quand je lance safari il me met connexion impossible a la...
Comment connecter ma xbox360 a ma neufbox sfr
Bonjour, je ne c'est pas comment connecter ma xbox360 a ma neufbox comment vous avez fait merci ;) Ps: pourtant j'arrive a le connecter a la li...
Héberger site wamp avec livebox 2 orange
Bonjour, j'ai un problème qui m'agace vraiment. Après 3 jours d'intenses recherches sur forums je n'ai rien trouvé. Je voudrais héberger moi-même mon ...
Livebox orange
Bonjour, a tous je posséde la livebox orange, depuis pas mal de temps j'ai ma livebox qui se coupe régulierement, le bouton @ clignote en rouge, s...
Freebox tv
Bonjour, malgré plusieurs ré-initialisation sur conseil de free, je n'arrive pas à faire marcher la freebox TVsans le cable ethernet pourtant le t...
Ma xbox360 ne se connect pas a ma neufbox sfr
Bonjour, ma xbox360 ne veut pas se connecter a ma neufbox sfr je ne sais pas pourquoi :( pouvait vous vous m'aider a savoir comment la connecter ? ...
Perte de débit freebox.
Bonjour, J'ai regardé de nombreux messages concernant le même problème que moi, cependant je n'ai pas trouvé de solution. J'ai remarqué avoir eu u...
Console dsi xl sur freebox
Bonjour, je viens d'acheter une dsi XL et je n'arrive pas a aller sur internet avec pouvez vous m' aider j'ai la Freebox mais elle n'est pas sé...
Livebox comme concentrateur
RésoluBonjour, peut-on utiliser la livebox comme un concentrateur réseau ? Configuration: Windows XP HOME Toshiba Satellite 1410 Windows 7 Integra...
Disque dur externe en reseau via freebox
Bonjour, J'ai créé un réseau domestique avec deux pc et une imprimante reliés à une freebox. Tout se passe pour le mieux (meme si j'ai eut du ...
Problème réseau suite reboot freebox
Bonjour, J'ai été amené à faire un hard reboot sur ma freebox suite à un chenillard lent / rapide. Le problème du chenillard a été résolu. Ma f...
Help aider moi wii fi wii livebox zen
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma wii a ma livebox zen il y a un message qui apparait disant : code d'erreur 51330 impossible de se conn...
Configuration routeur/livebox inventel
Bonjour, J'essaie d'ouvrir les ports de ma livebox pour avoir accès à mes caméras de surveillance à distance. Ma caméra est branché sur un switch gi...
Livebox et tpe : réduction de bande passante
Bonjour, J'ai une Livebox qui fonctionne parfaitement bien en réseau [2 ordinateurs connectés dont 1 en CPL ainsi que 2 téléphones raccordés à la...
Bbox sensations les destinations gratuites
Bonjour, Je souhaite prendre cette offre : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/webapp/wcs/stores/servlet/OneStoreBasketView?catalogId=115...
Connexion portable livebox impossible
FerméBonjour, J'ai un souci avec la connexion de ma livebox. Depuis plus de 5 ans, mon pc portable est connecté en wifi sans problème. Le pc fixe de m...
Changer l'ip de la liveboxe sagem
Salut, Je viens solliciter votre aide pouvant me permettre de modifier l'ip de ma liveboxe sagem. J'ai été sur plusieurs forums mais aucun résultat ...
Bloquée etape2 branchement freebox v6
RésoluBonjour, Je suis abonné a free depuis un sacré bout de temps et hier j'ai voulu déplacement mon ordinateur connecté a la free et tout de ma chambr...
Connexion wifi avec lumia 800 et livebox.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon nokia Lumia 800 à ma livebox orange. Il me demande et redemande mon mot de passe... Merci d'avance ! Rodolp...
Problème avec la neufbox
Bonjour, je voudrais installer ma neufbox sfr mais en arrivant à la configuration mon ordinateur ne commençe pas la configuration.Je voudrais inst...
Routeur bbox
Bonjour, sur ma bbox, le wifi ne sallume plus, le tel 1 et 2 non plus, quand je vais sur mon routeur Bbox je n'ai pas la meme chose que la plupart d...
Configuration admin sur freebox revolution
Bonjour, SVP je voudrais savoir s'il ya un nom d'utilisateur et mot de passe qui permet d'acceder au mod admin sur freebox revolution pour changer l...
Ou se trouve le bouton reg sur une livebox ?
Bonjour, J'ai chez moi la nouvelle livebox (sagem) et je recherche le bouton reg afin de pouvoir connecter mon samsung wave 2 a celle ci. Pourriez v...
Epson stylus sx 105+livebox2
Bonjour, Je possède une epson stylus sx 105 et j'essaie de la connecter sur la livebox2. Le problème est réside dans la non reconnaissance de cett...
Windows n'a pas pu se connecter à livebox-.
Bonjour, Tous es marqué dans mon titre, la actuellement je suis connecter grace au cable de la livebox a mon pc portable. Je n'arrive plus a me conn...
Neufbox : windows n'a pas pu trouver de ...
Bonjour, D'une minute à la suivante, ma connexion Neuf XXXX a cessé de fonctionner : "Windows n'a pas pu trouver de certificat". Elle reste b...
As200 + freebox connexion impossible
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone sans fil de siemens, le AS200 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner ! J'ai une base et un tél...
Changer la clé wpa d'une neufbox
RésoluBonjour, je souhaite changer la clé WPA de ma box pour qu'il soit plus facile à retenir et à communiquer aux locataires de mon gîte. La manip est ...
Changer nom du reseau (freebox)
Bonjour, comment changer le nom de mon reseau paske la je suis chez free et si je fait une detection des reseau et ba que a la place du free ba je ch...
Configuration port livebox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'ouvrir des ports dans la configuration de la Livebox sur le site http://192.168.1.1/. Le modèl...
Ouverture de ports sur la dernière freebox
RésoluBonjour à tous et à toutes, je n'arrive pas à ouvrir les ports de la dernière freebox (celle avec le serveur incorporé etc) quelqu'un pourrai m'aider ...
Bbox
Bonjour, je cherche un nom d utilisateur et mot passe bbox pour regarder la tele sur mon portable merci d avance. Configuration: Windows Vista ...
Emule high id nouvelle livebox sagem
RésoluBonjour, je viens d'acquérir la nouvelle Livebox Sagem (celle qui est blanche) et je ne comprends pas comment configurer ma Livebox pour mettre Emule...
Freebox 2pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Freebox V5. 2PC. 1 se connecte très bien en wifi, l'autre non par cable ethernet, alors ...
Autoriser la connexion via passerelle livebox
Bonjour, J'ai une livebox Pro à laquelle est connecté mon Pc, j'aimerai connecter un second PC sans avoir à passer par le bouton association de l...
Hotspot sfr - besoin aide serveur minecraft !
Bonjour, J'ai un Hotspot SFR a coté e chez moi, je peux donc avec mon id et mon mot de passe. Mais le probléme, c'est que j'ai un serveur local M...
Freeplug freebox avec ordinateur portable ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Je possede un boitier Freebox v5 , un boitier TV free HD et 2 freeplugs. Je n'ai pas beso...
Cacher son ssid sur freebox hd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il on peut désactiver l'affichage du SSID sur le réseau Free. Histoire que mon voisin par exemple n'ai même pas con...
Réseau éthernet avec neufbox.
Bonjour, J'aimerai créer un réseau Ethernet dans ma maison à partir de ma neufbox. J'explique, je souhaite tirer un cable Ethernet qui à sont tour...
Connexion neufbox à un réseau vdi
Bonjour à tous, Déjà merci de m'accueillir dans votre communauté! Je précise que j'ai cherché mes réponses dans les différentes discussions d...
Livebox indétecté(nouvelle box)
Salut à tous, suite à des problèmes de livebox, je viens d'en changer. Je l'installe, tout marche correctement, 1 heure.... Au bout de 1 heure plus de...
Freebox/liveplug/pc
Bonjour, J'ai une freebox avec branché dessus une CPL Orange (liveplug). À l'étage ma deuxième CPL est branchée sur mon PC fixe. La box n'est pas e...
Serveur ts3 et livebox 2, port ouvert ?
RésoluBonjour, Je tente de mettre en ligne un serveur TS3 configurer en local. A la connexion sous Ip local avec le port 9987, le serveur est accesible...
Connexion a ma livebox impossible !
Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à me connecté a ma Livebox... J'appuie bien sur le bouton d'association et j'ai la bonne clé WPA. Il...
Connecter imprimante traceur sur livebox pro
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de connecter une imprimante traceur HP Designjet 500 plus sur le port USB de la livebox pro V3 pou...
Questions concernant la freebox revolution.
Bonjour, je m'adresse a vous ce soir pour vous poser une question simple (enfin je l'espère) : La freebox revolution peut elle accéder a un ordi ...
Instalation et branchement bbox fibre
Bonjour, Connaissez vous les démarches à suivre pour le branchement d 1 Box Fibre Instalation et mise en service sans l aide d un technicien à domi...