Resiliation de mon abonnement SFR sas aucun motifs
Fermé
claand56
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 9 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
-
7 nov. 2013 à 18:43
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2013 à 19:42
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2013 à 19:42
A voir également:
- Resiliation de mon abonnement SFR sas aucun motifs
- Meilleur site partage abonnement - Guide
- Abonnement netflix avec pub - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Sfr service client - Guide
- Annuaire sfr - Forum SFR
7 réponses
NanoPish
Messages postés
292
Date d'inscription
dimanche 3 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
41
7 nov. 2013 à 18:44
7 nov. 2013 à 18:44
Premièrement appelez le support téléphonique de SFR.
Utilisateur anonyme
7 nov. 2013 à 18:48
7 nov. 2013 à 18:48
bonjour il faut leur envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception comme quoi vous voulais résilier et normalement avec la loi chatel vous avez ps a attendre la date d'anniversaire !!!
claand56
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 9 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 18:51
7 nov. 2013 à 18:51
merci mais ,c est deja fait , mais pas d explication, car ils n'en ont pas.
NanoPish
Messages postés
292
Date d'inscription
dimanche 3 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
41
Modifié par NanoPish le 7/11/2013 à 18:56
Modifié par NanoPish le 7/11/2013 à 18:56
On reconnait bien les opérateurs mobiles... "Ah on vient de vous résiliez l'abonnement?
Ah bah je sais pas pourquoi et je ne vais pas demander au service abonnement. Aurevoir".
Fin bon, je ne peux pas vous aider pour ce genre de problème. je vous conseille de les contacter par téléphone ou mail encore une fois et s'ils ne font toujours rien, allez vois dans un de leur magasin physique ou changement d'opérateur, ou prenez un nouvel abonnement.
Ah bah je sais pas pourquoi et je ne vais pas demander au service abonnement. Aurevoir".
Fin bon, je ne peux pas vous aider pour ce genre de problème. je vous conseille de les contacter par téléphone ou mail encore une fois et s'ils ne font toujours rien, allez vois dans un de leur magasin physique ou changement d'opérateur, ou prenez un nouvel abonnement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2013 à 18:59
7 nov. 2013 à 18:59
mais pourquoi il vous ont résilier il vous ont méme pas écrit une lettre avant ou allors ils ont fait erreurs de ligne ou de nom mais s'est bisard !!
NanoPish
Messages postés
292
Date d'inscription
dimanche 3 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
41
7 nov. 2013 à 19:03
7 nov. 2013 à 19:03
Oui c'est très étrange. Peut être une erreur administrative comme vous dites.
Utilisateur anonyme
Modifié par fifi14270 le 13/11/2013 à 19:43
Modifié par fifi14270 le 13/11/2013 à 19:43
bonjour avez vous résolu ,vous leur avez téléphonés ?