Les discussions
Problème réseau wifi avec free
Bonjour, Je vient vers vous car je rencontre un problème depuis ce matin, pour faire le topo: Jusqu'a ce matin chez free j'en etait a l'e...
Comment éviter la perturbation d'un fil électrique?
Bonjour, J'ai actuellement une goulotte électrique avec une séparation centrale dans laquelle circule un câble RJ45 et un câble téléphone pour l'A...
Ma wifi ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma livebox (plutôt âgée), quand nous voulons nous connecter avec des portables, Ipod etc...cela ne marche pas. Pou...
Messagerie bbox
Bonjour, Le nombre d'e-mails reçus ne s'affiche pas sur la page d'acueil: il faut vérifier chaque fois s'il y a des messages. La connection est labori...
Impossible supprimer completement nouveau controle parental sfr
bonjour, j'ai la box SFR à la maison. J'ai installé il y a quelques semaines le nouveau contrôle parental SFR sur l'ordi de ma fille, niveau adolesce...
Wifi ne foncctionne plus ni sur l ipad ni sur le galaxy s3 un
Bonjour, S'il vous plait j'ai un problème : le cable de la freebox s'est debranche je l'ai remis internet fonctionne tres bien mais je n'ai plus ...
Pb reglage reseau
RésoluBonjour, voila mon voisin a un souci avec internet depuis 3 jours ,sa box marche bien pas de soucis de ce coté la! par contre son pc n'arrive pas a...
Tv ne marche pas, internet ne marche pas, service technique off
RésoluBonjour, Cela va faire 4 jours que je n'ai internet que sur mon ordinateur de bureau mais pas sur mon ordinateur portable allez savoir j'ai testé ...
Probleme de débit internet.
Bonjour à tous ! Alors voila , je suis chez Orange , et j'avais une box, et tout marchait super bien. Et puis je ne sais pour quelle raison, ma...
Livebox play
bonjour je possède la nouvelle live box Play de chez orange pour l'instant pas de problème mis a part que cette dernière ne reste pas en fonction e...
Supprimer favoris dans freebox
Bonjour, j'ai un petit soucis ( rien de grave;) ). J'ai pas mal de chaines en favoris dans ma freebox, c'est assez pratique pour aller rapidement v...
Ma box ne reconnaît plus ma xbox ni mon ordinateur
Bonjour, depuis début juillet, ma box sfr nb6 ne reconnait plus ma xbox ni mon ordinateur portable quand je le branche en ethernet, le wifi marche tré...
Liaison par media center
Bonjour, possède une neuf box, impossible de connecter mon pc avec ma tv a travers media center... media center téléchargé, tout est au vert, j'...
Problème débit upload
Bonjour, Je fais appel a vous parce-que j'ai un problème. Depuis quelques temps, mon débit d'upload est extrêmement bas - de 50 ko/s. Sachant q...
Le décodeur hd box s'éteint
Bonjour, Je suis abonné à Numéricâble. Bien que j'ai fait "Menu", "réglage du décodeur", "paramètres de références" et j'ai mis "désactivé" sur mo...
Concernant la redirection des ports...
RésoluBonjour, j'ai un raspberry pi à la maison et je m'en sert pour diverses choses (serveur mumble, owncloud, et autres...). Maintenant que j'ai vu...
Prise cpl
Bonjour, Dès lors qu'on a raccordé une boxSFR à une prise CPL , est-ce que l'on peut placer autant de prises que l'on veut dans les autres pièces de ...
Problème technique free
Bonjour, Je suis abonné chez Free. Je subit des désynchronisation de ma box assez récurrentes. Selon eux, c'est dû au relais qui fonctionne mal. ...
Conditions de résiliation suite à incident technique récurrent
Bonjour à tous! Abonné free (internet+tél fixe) depuis février2013 sans jamais aucun soucis, ma ligne a commencé à faire des pertes de synchronisatio...
Connexion iphone/livebox en wi-fi
RésoluBonjour, Quand j'essaie de connecter mon Iphone a ma livebox, je rentre la clef WAP mais un message s'affiche en me disant "connexion impossible a...
Installation d'un pc à l'étage du dessous comment avoir internet
RésoluBonjour, -tout d'abord excuser moi si ce post n'est pas dans le bon forum.- J'aimerai installer un pc de bureau à l'étage du dessous, cet a dir...
Freebox: ftp ok, reseau local impossible
RésoluBonjour, Je dois préciser que je ne suis pas familier des réseaux ("on s'en doutait!"). J'ai une Freebox v6 à laquelle je parviens à me connecter...
Freebox only
Résolubonjour, j'aimerais avoir des explications concernant la migration vers free only. Le fait d'avoir la ligne FT ainsi que l'abonnement internet free...
Question sur la multi tv
RésoluBonjour, est il possible de mettre 3 multi tv a 4.99 Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Probleme ouverture port
bonjour je souhaite ouvrir un port pour du partage mais j'ai un souci je n'arrive pas à partager j'ai ouvert le port 7561 sur ma freebox j'ai mis une...
Connection entre pc et tv
possède une neuf box, impossible de connecter mon pc avec ma tv a travers media center... media center téléchargé, tout est au vert, j'ai même télé...
Impossible de joindre bouygues
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours impossible de joindre le service clientèle de Bouygues avec le 1061 ou le 611 à partir du télé. fixe. Peut on les joi...
Ma freebox hd reste bloquer sur reseau
Bonjour, J'ai un probleme avec ma freebox hd elle reste bloquer sur reseau et pourtant j'ai bien le petit signe qui indique qu'elle est connecte...
Quand le pc marche la tv ne marche pas
Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre j'ai depuis un mois un problème avec ma freebox; Je n'ai rien changé dans mon installation; à savoir PC f...
Freeplayer fonctionne pas, freeplug au vert
Bonjour à tous, voilà depuis maintenant quelques jours un FreePlayer ne fonctionne pas. Ce qui est bizzare c'est que j'ai 2 freeplayer (un dans la cu...
Probleme freebox
Bonjour, j'ai eu un problème depuis une de mise a jour Freebox mon téléphone ne marche plus je reçoit les appel mais je ne peut pas appeler aprée une ...
J arrive pas a accedez a mon compte
Bonjour, j arrive pas a accedez a mon compte ci je tapes l identifiant est le mot de passe comme dab il dit que c est inccorect? Configuration:...
Quel cable ethernet ?
Bonjour, Pour relier ma box sfr à mon décodeur canal numérique, je ne suis pas satisfait ni du WIFI ni des prises CPL... Je pense donc le faire av...
Problème de téléchargement d'images pour joindre à un message
Lorsque je veux joindre des photos à un message, le téléchargement ne se fait pas. Ca va de 1 à 100 % et pour ma part ça reste à 1 %. Si quelqu'un peu...
Réseau wifi/ethernet livebox inventel impossi
RésoluPosté le 22-05-2007 à 20:49:53 profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, je ...
Bug de ma tele avec free
Bonjour lorsque ma tele fonctionne avec la free box revolution,je connecte mon mon ordi surgoogle chrome,aussitot,le son est saccadé,la telé s'arrete...
Voyant "@" livebox clignote rouge sans cesse
Bonsoir à tous, je suis à la recherche de professionnels de la livebox car ça commence à bien faire ! J'ai une livebox dont le voyant "@" clignote...
Perte samsung wave 575 !!!
Bonjour, Je me suis fait volé mon samsung wave 575 il y a à peu près 2 heures !!! Je me suis connecté sur le site de samsung avec le compte que j'a...
Branchement tv
RésoluJe possède une ancienne TV analogique. Comment dois-je la connecter à mon décodeur SFR. Faut-il un décodeur TNT en plus. Merci de votre aide
Connexion accès limité
Bonjour, Je suis connecté en wifi avec mon pc portable depuis a peu près 2 ans. Depuis 2 mois j'ai un problème internet. En effet, je peux navigu...
Comment connecter une 3ds a une live box orange
bonjour comment puis je faire pour connecter ma 3ds a un live box orange ? merci
Problème de connection
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, lorsque je suis seul connecté sur ma Livebox (Je suis en ethernet), je n'ai aucun problème, par contre ...
Piratage livebox ???
RésoluBonjour à tous !, depuis 2 mois j'ai la nouvelle livebox play orange que j'ai installé dans mon salon, a celle ci et reliè 3 ordinateurs via clé wi-fi...
Mozilla et plug-in sfr avec vlc
RésoluBonjour Je suis sous Windows 7 et SFR comme opérateur. Je voudrais regarder la télé mais il m'est impossible de la voir. Sous Firfox je clic sur ...
Branchement wifi
RésoluBonjour, Est-il possible capté en wifi la tv entre une box sfr et un décodeur sfr avec une clé usb evo-w542usb.
Enregistrements
bonjour j'ai depuis peu le cube avec un disk dur de sfr. comment fait on pour enregistrer un film ?? et peut on en regarder un autre en meme temps ...
Connexion très faible , comment régler ça ?
Bonjour , j'ai ici un gros problème comme vous pouvez le voir dans le titre ma connexion est vraiment faible ! Un exemple : https://www.speedtest.ne...
Pilote de livebox
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 bonjour , je suis passer sur windows7 et j'ai voulu remettre mon pilote de ma live...
Fournisseur internet
RésoluBonjour, Je suis chez SFR avec ennui sur ennui. Samedi mon forfait a explosé car j'ai eu 2 personnes qui n'arrivaient pas me comprendre ni à se f...
Box tv ne s'allume plus
RésoluDepuis hier soir, ma box ne veut plus s'allumer. le voyant bleu n'accroche plus et reste désespérément sur le rouge. Y'a t'il une solution avant de f...