Tv free revolution

Fermé
ced - 11 nov. 2013 à 20:52
 ced - 13 nov. 2013 à 22:03
Bonjour,

Problème avec free TV. Arrêts d'images fréquents + son strident, très strident. Lourd, impossible parfois de regarder un programme. Free contacté, pour eux problème du téléviseur ( TV Samsung neuve), essai avec nouvelle TV idem. Sans plug avec câble ethernet reliant les 2 boxes fait, éloignement des 2 boxes fait, ping changé... J'y suis depuis plusieurs semaines !!!!

Aider moi!!! SVP!!!
A voir également:

4 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
12 nov. 2013 à 11:14
Bonjour ced,
Vous pouvez verifier les paramètres son et image en vous connectant sur le menu TV du Freeplayer ensuite sur " Réglages".
La connexion Téléviseur <=> box Player est-elle faite en HDMI ou en Péritel ?
0
merci de me répondre je me sens moins seul quelle galère!!! J'ai tenté HDMI au début puis péritel IDEM même problème!!!!

Autrement réglages déjà fait!!!

Avez vous d'autres conseils, solution!!

Bonne soirée
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
13 nov. 2013 à 15:05
Bonjour ced,
Je vous invite à consulter ces liens qui des solutions en fonction des dysfonctionnements rencontrés. Consultez-les et faites-nous u retour par la suite.
https://www.free.fr/assistance/306.html
https://www.free.fr/assistance/2494.html
https://www.free.fr/assistance/307.html
Bonne journée.
0
La première adresse est la plus pertinente/à mes problèmes mais à part remplacer le câble HDMI par un câble de super qualité je vois pas. Cependant, il y a un mois ça fonctionner. merci pour votre aide.!!!
0