SFR Red 3go Facturation abusive

Arc -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


J'ai souscrit à un forfait Red 3go début décembre de l'année dernière et je rencontre déjà des problèmes... A la base j'ai choisi un prélèvement mensuel pour le 22 du mois mais ça na pas l'air d'avoir été prit en compte mais bon ça c'est pas le plus embêtant. Enfaite il m'ont facturé un mois d'abonnement le 13 décembre alors que j'ai commander la carte sim début décembre et qu'elle n'était même pas encore arrivé chez moi à cette date. Pour preuve lorsque que je vais voir la facture détaillé du mois, ça me met aucun communication ce mois ci. Donc en gros il m'ont fait payer un mois de forfait que je n'ai même pas pu utiliser.

Est ce qu'ils ont le droit de faire ça ? Que devrais je faire pour demander le remboursement ? Merci de votre aide

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1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour Arc,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
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