Freebox rectangle clignotant

Fermé
iclem34 - 3 févr. 2014 à 14:32
 Clem2134 - 3 févr. 2014 à 17:07
Bonjour,

Je suis le tout nouveau et "heureux" propriétaire d'une freebox (crystal me semble il)
Pour mon histoire j'ai fait une demande chez free le 09/01/14 pour souscrire chez eux...
Tout est ok La validation de ligne, envoi et réception de la freebox..
Mis à part que :
Quand je branche la freebox, elle en reste à l'étape 2 (rectangle clignotant) et ce depuis le 14/01/14
Après moultes appels chez free je désespére un peu, "nous ouvrons un ticket incident" bla bla bla toujours là même chose depuis tout ce temps là....
Dois-je Appeler FT pour l'ouverture de ligne ? Pour ma part je ne pense pas mais bon à ce stade tout conseil est le bienvenu

En vous remerciant par avance

Clément


A voir également:

1 réponse

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
3 févr. 2014 à 14:36
bonjour
je ne vais pas solutionner ton problème, juste répondre à ta question :
non, inutile de contacter FT pour l'ouverture de la ligne. Si free a ouvert un ticket incident, c'est que ta ligne FT est déjà ouverte.

maintenant, peut-être qu'un autre membre va pouvoir t'aider davantage :o=
4
Espérons le et merci déjà pour FT
Reste encore a attendre.... :-/
0