Freebox rectangle clignotant
iclem34
-
Clem2134 -
Clem2134 -
Bonjour,
Je suis le tout nouveau et "heureux" propriétaire d'une freebox (crystal me semble il)
Pour mon histoire j'ai fait une demande chez free le 09/01/14 pour souscrire chez eux...
Tout est ok La validation de ligne, envoi et réception de la freebox..
Mis à part que :
Quand je branche la freebox, elle en reste à l'étape 2 (rectangle clignotant) et ce depuis le 14/01/14
Après moultes appels chez free je désespére un peu, "nous ouvrons un ticket incident" bla bla bla toujours là même chose depuis tout ce temps là....
Dois-je Appeler FT pour l'ouverture de ligne ? Pour ma part je ne pense pas mais bon à ce stade tout conseil est le bienvenu
En vous remerciant par avance
Clément
Je suis le tout nouveau et "heureux" propriétaire d'une freebox (crystal me semble il)
Pour mon histoire j'ai fait une demande chez free le 09/01/14 pour souscrire chez eux...
Tout est ok La validation de ligne, envoi et réception de la freebox..
Mis à part que :
Quand je branche la freebox, elle en reste à l'étape 2 (rectangle clignotant) et ce depuis le 14/01/14
Après moultes appels chez free je désespére un peu, "nous ouvrons un ticket incident" bla bla bla toujours là même chose depuis tout ce temps là....
Dois-je Appeler FT pour l'ouverture de ligne ? Pour ma part je ne pense pas mais bon à ce stade tout conseil est le bienvenu
En vous remerciant par avance
Clément
A voir également:
- Freebox crystal rectangle clignotant
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Crystal reports viewer - Télécharger - Gestion de données
- Signification rectangle avec croix dedans - Forum Nokia
Reste encore a attendre.... :-/