Utilisation d'un boitier freebox hd tv

Fermé
dompo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 5 févr. 2014 à 14:41
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 5 févr. 2014 à 16:04
Bonjour, j'ai conservé d'une ancienne installation, un boitier freebox HD tv, et je suis équipée maintenant du système freebox révolution, j'ai réussi grâce aux conseils avisés d'un de vos internautes à réinitialiser le boitier freebox HD et à le faire fonctionner, (enfin presque) sur une deuxième télé, mais le problème est que lorsque les deux télés sont allumées l'une d'elle, la principale, celle qui est reliée au boitier freebox révolution, se coupe au bout d'un petit moment, est-ce que ça vient d'un manque de puissance ? inutile de préciser que je n'ai pas souscrit l'option multi-tv chez frre, merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
5 févr. 2014 à 16:04
Bonjour dompo,
 la principale, celle qui est reliée au boitier freebox révolution, se coupe au bout d'un petit moment, est-ce que ça vient d'un manque de puissance ? inutile de préciser que je n'ai pas souscrit l'option multi-tv chez frre, merci d'avance pour votre réponse.
C'est normal car vous ne disposez d'un seul flux Tv. Donc les deux boitiers ne peuvent pas fonctionner ensemble. Et c'est un boîtier qu'il faudra rendre au risque de devoir payer 290 euros pour non restitution.
0