Horloge freebox revolution [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 2 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
-
Messages postés
1198
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
-
depuis quelques semaines, l'horloge de ma box s'éteint et la box continue à fonctionner normalement.Après un redémarrage de la box l'heure s'affiche à nouveau. Ce phénomène est récent, ma box fonctionnant depuis mai 2011, n'avait jamais connu ce problème. Quelle en est la cause ? Comment y remédier ?

3 réponses

Messages postés
2129
Date d'inscription
jeudi 5 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
127
Bonjour,

As-tu essayer d'inverser tes free plug ?
j'avais eu ce soucis là et l'invertion des free plug avait en partie réglé le problème
Messages postés
3649
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
576
salut,
j'ai eu ce problème l'année dernière l'inversion des free plug ne sert à rien.
le probleme est du à une surchauffe de la box qui grille l'affichage, après un appel au service client il te l'échangerons sans problème.
Messages postés
1198
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 600
Bonjour daidais,

Quelle en est la cause ? Comment y remédier ?
Faire simplement un redémarrage de la Freebox.
Faudra aussi patienter car nos équipes y travaillent pour une résolution rapide de ce dysfonctionnement.