Horloge freebox revolution

Fermé
daidais Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 10:58
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 2 févr. 2014 à 14:39
depuis quelques semaines, l'horloge de ma box s'éteint et la box continue à fonctionner normalement.Après un redémarrage de la box l'heure s'affiche à nouveau. Ce phénomène est récent, ma box fonctionnant depuis mai 2011, n'avait jamais connu ce problème. Quelle en est la cause ? Comment y remédier ?

3 réponses

delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
2 févr. 2014 à 11:39
Bonjour,

As-tu essayer d'inverser tes free plug ?
j'avais eu ce soucis là et l'invertion des free plug avait en partie réglé le problème
0