Server error tv freebox
Fermé
27TITA
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 31 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
-
31 janv. 2014 à 17:15
27TITA Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 20:51
27TITA Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 20:51
A voir également:
- Server error tv freebox
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert ✓ - Forum Freebox
- Freebox Revolution ! Problème d'association avec le Server Free - Forum Freebox
4 réponses
AEI vulcain
Messages postés
259
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
30
31 janv. 2014 à 19:10
31 janv. 2014 à 19:10
Bonjour,
C'est la Freebox 5, ça, j'ai déjà eu cela parce que j'avais les deux appareils l'un dessus de l'autre depuis trop longtemps, j'ai éteint pendant 10 mn et séparer les appareils, réinitialisé le tout.
Je suis passé à la V6, mais en V5, je me souviens de ce type de problème.
Ensuite si cela continue, je te conseil de téléphoner à Free car la V5 étant ancienne il y a de grande chance que c'est la box TV qui est un souci.
cordialement
C'est la Freebox 5, ça, j'ai déjà eu cela parce que j'avais les deux appareils l'un dessus de l'autre depuis trop longtemps, j'ai éteint pendant 10 mn et séparer les appareils, réinitialisé le tout.
Je suis passé à la V6, mais en V5, je me souviens de ce type de problème.
Ensuite si cela continue, je te conseil de téléphoner à Free car la V5 étant ancienne il y a de grande chance que c'est la box TV qui est un souci.
cordialement
27TITA
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 31 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 19:37
31 janv. 2014 à 19:37
grand merci pour ces conseils judicieux !et d'avoir pris le temps ..... de répondre ! à une pauvre néophyte !
Mon problème est résolu ! après avoir effectué toutes les réinitialisations ..... entre les plugs en commençant toujours par celui du téléphone !
Finalement le diagnostique semblerait être un Problème électrique de transmission entre les plugs TV et TÉLÉPHONE qui n'apprécient guère les multiprises et les prises de courants différentes en cas d'installation éléctrique vieillotte !
Merci pour le conseil du changement de box ..... au bout de 37 mois d'abonnement : FREE OFFRE la BOX RÉVOLUTION ! pour moi en mars prochain! YOUPI ! bon WE
Mon problème est résolu ! après avoir effectué toutes les réinitialisations ..... entre les plugs en commençant toujours par celui du téléphone !
Finalement le diagnostique semblerait être un Problème électrique de transmission entre les plugs TV et TÉLÉPHONE qui n'apprécient guère les multiprises et les prises de courants différentes en cas d'installation éléctrique vieillotte !
Merci pour le conseil du changement de box ..... au bout de 37 mois d'abonnement : FREE OFFRE la BOX RÉVOLUTION ! pour moi en mars prochain! YOUPI ! bon WE
AEI vulcain
Messages postés
259
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
30
31 janv. 2014 à 20:48
31 janv. 2014 à 20:48
Tant mieux, résolu alors
A bientôt
A bientôt
27TITA
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 31 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 20:51
31 janv. 2014 à 20:51
OUI merci TOUT VA MIEUX ! Bon WE