Server error tv freebox
27TITA
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
27TITA Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
27TITA Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ! petit problème DEPUIS PLUSIEURS JOURS : affichage SERVER ERROR sur mon écran de TV et ROCKnROLL sur la freebox ?
J'ai beau réinitialiser ..... rien de rien !!!!!
Sachant que je n'ai pas utilisée cette TV pendant 6 mois ! Incidence ?
IMPOSSIBLE d'accéder à la freebox par le HDMI ....!Snifff .... donc impossible d'accéder à INTERNET pour lire par exemple YOUTUBE avec un I pod ..... gros SNIFFFFF
TV accessible uniquement par l'antenne !
Si vous avez la solution ..... TRÈS GRAND MERCI ! Mais peut être mon message n'est pas très claire ? Bonne journée à tous !
J'ai beau réinitialiser ..... rien de rien !!!!!
Sachant que je n'ai pas utilisée cette TV pendant 6 mois ! Incidence ?
IMPOSSIBLE d'accéder à la freebox par le HDMI ....!Snifff .... donc impossible d'accéder à INTERNET pour lire par exemple YOUTUBE avec un I pod ..... gros SNIFFFFF
TV accessible uniquement par l'antenne !
Si vous avez la solution ..... TRÈS GRAND MERCI ! Mais peut être mon message n'est pas très claire ? Bonne journée à tous !
A voir également:
- Server error tv freebox
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
4 réponses
Bonjour,
C'est la Freebox 5, ça, j'ai déjà eu cela parce que j'avais les deux appareils l'un dessus de l'autre depuis trop longtemps, j'ai éteint pendant 10 mn et séparer les appareils, réinitialisé le tout.
Je suis passé à la V6, mais en V5, je me souviens de ce type de problème.
Ensuite si cela continue, je te conseil de téléphoner à Free car la V5 étant ancienne il y a de grande chance que c'est la box TV qui est un souci.
cordialement
C'est la Freebox 5, ça, j'ai déjà eu cela parce que j'avais les deux appareils l'un dessus de l'autre depuis trop longtemps, j'ai éteint pendant 10 mn et séparer les appareils, réinitialisé le tout.
Je suis passé à la V6, mais en V5, je me souviens de ce type de problème.
Ensuite si cela continue, je te conseil de téléphoner à Free car la V5 étant ancienne il y a de grande chance que c'est la box TV qui est un souci.
cordialement
grand merci pour ces conseils judicieux !et d'avoir pris le temps ..... de répondre ! à une pauvre néophyte !
Mon problème est résolu ! après avoir effectué toutes les réinitialisations ..... entre les plugs en commençant toujours par celui du téléphone !
Finalement le diagnostique semblerait être un Problème électrique de transmission entre les plugs TV et TÉLÉPHONE qui n'apprécient guère les multiprises et les prises de courants différentes en cas d'installation éléctrique vieillotte !
Merci pour le conseil du changement de box ..... au bout de 37 mois d'abonnement : FREE OFFRE la BOX RÉVOLUTION ! pour moi en mars prochain! YOUPI ! bon WE
Mon problème est résolu ! après avoir effectué toutes les réinitialisations ..... entre les plugs en commençant toujours par celui du téléphone !
Finalement le diagnostique semblerait être un Problème électrique de transmission entre les plugs TV et TÉLÉPHONE qui n'apprécient guère les multiprises et les prises de courants différentes en cas d'installation éléctrique vieillotte !
Merci pour le conseil du changement de box ..... au bout de 37 mois d'abonnement : FREE OFFRE la BOX RÉVOLUTION ! pour moi en mars prochain! YOUPI ! bon WE