Télécommande Freebox

Fermé
Lilii67 - 19 févr. 2014 à 21:03
gibem Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 9 mars 2014 à 22:30
Bonsoir à tous,

J'ai un peu lu ce que vous avez marqué, néanmoins rien n'a marché pour moi. Je vous explique mon problème, il y a une semaine j'ai commandé la Freebox Crystal, elle est donc très récente. Sauf que, cette après-midi elle a cessée de fonctionner, d'un coup ! Et je ne peux rien y faire. J'ai changé les piles, je l'ai demontée pour voir s'il n'y avait pas de défauts, je l'ai placée devant un APN afin de voir les capteurs infrarouges...
J'ai tout essayé... Le probleme est que sur cette freebox il n'y a ni les boutons de facade, ni le bouton reset, donc impossible pour moi de naviguer dans le menu free afin de configurer une télécommande sur mon iPhone... Si quelqu'un sait où je pourrais trouver ce code ailleurs que sur ma télé, ou si vous avez une solution afin de refaire marcher ma télécommande...

Merci beaucoup d'avance :-)

1 réponse

gibem Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
20 févr. 2014 à 15:28
bonsoir à toi,
Alors si j'ai bien compris tu cherches le code que te demande l'appli télécommande sur ton phone c'est bien ça? Comment s'appelle ton apli s'il te plaît? Parce que j'ai eu le même problème que toi et je n'ai pas eu besoin de mettre un code
0
Bonsoir,

L'application que j'ai téléchargée s'appelle Freetelec, c'est un conseiller free qui me l'a conseillé. L'application détecte donc ma Freebox mais me demande le code (qui se trouve dans les paramètres du menu principal free) afin d'y accéder.
0
gibem Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 > Lilii67
20 févr. 2014 à 20:58
Alors normalement quand tu réinitialises ta freebox tu arrives sur un menu ou il te demande d'appuyer simultanément sur deux touches de ta télécommande et en dessous de la télécommande de ta télé tu as le code en bas a droite
0
Lorsque je réinitialise ma Freebox, il y a juste " reseau, vidéo, et rock'n'roll" qui s'affichent.
En suite ça me met directement sur le menu principal de free, sans me demander d'appuyer sur deux boutons de la télécommande..
0
Lorsque je réinitialise ma Freebox, il y a juste " reseau, vidéo, et rock'n'roll" qui s'affichent.
En suite ça me met directement sur le menu principal de free, sans me demander d'appuyer sur deux boutons de la télécommande..
0
gibem Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
9 mars 2014 à 22:30
dsl de ne pas t'avoir répondu avant, essaye de télécharger une autre appli de telecomande free il en existe une autre je crois qui ne te demande pas le code
0