Free - Micro Coupures / Perte de débit ?

julien62100 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remique Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai constaté en rejouant à un MMORPG en ligne que j'avais plusieurs coupures d'internet / perte de débit qui durent environ 5 secondes à 30 secondes et celles-ci sont fréquentes environs toutes les 5 minutes..

Cela m'inquiète vraiment, chez ma grand-mère ( elle habite à côté de chez moi) qui est chez Free aussi il y a ce genre de problème, d'où peut venir cette instabilité ?

J'ai procédé à un hardreboot ce matin et cela ne change rien du tout, merci beaucoup.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ca fait des mois que beaucoup de joueurs de plusieurs MMO clients chez Free ont des problèmes...

La meilleurs chose à faire c'est de changer de FAI.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
julien62100 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et ben d'abord merci de ta réponse, c'est encourageant malheureusement c'est mes parents qu'il faudrait convaincre de changer, chose presque impossible..
Personne n'a de solution ?
0
julien62100 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Personne n'a de réponse a mon problème ? :(
0
loluserfree

Bonsoir je suis en Hautes Savoie et pareil j'ai des micro coupures depuis 1 semaine j'ai appelé 2 fois il font genre y a pas de problèmes signalés dans ce coin!!!

Je joue a LoL donc autant dire que jpete un cable.

Appelle et insiste svp ya que ca qui peu nous sauver!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mik

Bonjour j'ai pareil je suis au bord de la méditerrané, et que des micro coupure de quelque secondes a intervalle de 2 a 5 minute
0
SISKA

Même problème pour ma part j'habite en Vendée dans l'ouest des coupures de 5 a 30 secondes toutes les 5 min.
Si des personnes ont des solutions
0
remique Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareil pour moi je suis dans le Poitou
depuis quelque temps le soir souvent des micros-coupures.
hier soir ver 22 h plus moyen de me connecter.
j'ai attendue les lendemain pour que cela fonctionne.
je vais les prévenir si cela continue je vais résilier l'abonnement.
0