Free - Micro Coupures / Perte de débit ?
julien62100
Messages postés
92
Statut
Membre
-
remique Messages postés 1 Statut Membre -
remique Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai constaté en rejouant à un MMORPG en ligne que j'avais plusieurs coupures d'internet / perte de débit qui durent environ 5 secondes à 30 secondes et celles-ci sont fréquentes environs toutes les 5 minutes..
Cela m'inquiète vraiment, chez ma grand-mère ( elle habite à côté de chez moi) qui est chez Free aussi il y a ce genre de problème, d'où peut venir cette instabilité ?
J'ai procédé à un hardreboot ce matin et cela ne change rien du tout, merci beaucoup.
Cela m'inquiète vraiment, chez ma grand-mère ( elle habite à côté de chez moi) qui est chez Free aussi il y a ce genre de problème, d'où peut venir cette instabilité ?
J'ai procédé à un hardreboot ce matin et cela ne change rien du tout, merci beaucoup.
6 réponses
-
Salut
Ca fait des mois que beaucoup de joueurs de plusieurs MMO clients chez Free ont des problèmes...
La meilleurs chose à faire c'est de changer de FAI.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche! -
Et ben d'abord merci de ta réponse, c'est encourageant malheureusement c'est mes parents qu'il faudrait convaincre de changer, chose presque impossible..
Personne n'a de solution ? -
-
Bonsoir je suis en Hautes Savoie et pareil j'ai des micro coupures depuis 1 semaine j'ai appelé 2 fois il font genre y a pas de problèmes signalés dans ce coin!!!
Je joue a LoL donc autant dire que jpete un cable.
Appelle et insiste svp ya que ca qui peu nous sauver! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour j'ai pareil je suis au bord de la méditerrané, et que des micro coupure de quelque secondes a intervalle de 2 a 5 minute
-
Même problème pour ma part j'habite en Vendée dans l'ouest des coupures de 5 a 30 secondes toutes les 5 min.
Si des personnes ont des solutions