Free - Micro Coupures / Perte de débit ?
julien62100
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
remique Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remique Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai constaté en rejouant à un MMORPG en ligne que j'avais plusieurs coupures d'internet / perte de débit qui durent environ 5 secondes à 30 secondes et celles-ci sont fréquentes environs toutes les 5 minutes..
Cela m'inquiète vraiment, chez ma grand-mère ( elle habite à côté de chez moi) qui est chez Free aussi il y a ce genre de problème, d'où peut venir cette instabilité ?
J'ai procédé à un hardreboot ce matin et cela ne change rien du tout, merci beaucoup.
Cela m'inquiète vraiment, chez ma grand-mère ( elle habite à côté de chez moi) qui est chez Free aussi il y a ce genre de problème, d'où peut venir cette instabilité ?
J'ai procédé à un hardreboot ce matin et cela ne change rien du tout, merci beaucoup.
A voir également:
- Micro coupure internet free
- Gps sans internet - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
6 réponses
Salut
Ca fait des mois que beaucoup de joueurs de plusieurs MMO clients chez Free ont des problèmes...
La meilleurs chose à faire c'est de changer de FAI.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ca fait des mois que beaucoup de joueurs de plusieurs MMO clients chez Free ont des problèmes...
La meilleurs chose à faire c'est de changer de FAI.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Et ben d'abord merci de ta réponse, c'est encourageant malheureusement c'est mes parents qu'il faudrait convaincre de changer, chose presque impossible..
Personne n'a de solution ?
Personne n'a de solution ?
Bonsoir je suis en Hautes Savoie et pareil j'ai des micro coupures depuis 1 semaine j'ai appelé 2 fois il font genre y a pas de problèmes signalés dans ce coin!!!
Je joue a LoL donc autant dire que jpete un cable.
Appelle et insiste svp ya que ca qui peu nous sauver!
Je joue a LoL donc autant dire que jpete un cable.
Appelle et insiste svp ya que ca qui peu nous sauver!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai pareil je suis au bord de la méditerrané, et que des micro coupure de quelque secondes a intervalle de 2 a 5 minute
Même problème pour ma part j'habite en Vendée dans l'ouest des coupures de 5 a 30 secondes toutes les 5 min.
Si des personnes ont des solutions
Si des personnes ont des solutions