Des que j allume mon pc , un de mes pc perd sa connection
Résolu
minpaire
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
minpaire Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minpaire Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
des que j allume mon pc qui lui est relié par cable eternet
l autre perd de suite sa connection wifi ,pourtant aucune interdiction dans linterface ou autre , j ai la freebox révolution .
merci de vos réponses
des que j allume mon pc qui lui est relié par cable eternet
l autre perd de suite sa connection wifi ,pourtant aucune interdiction dans linterface ou autre , j ai la freebox révolution .
merci de vos réponses
A voir également:
- Des que j allume mon pc , un de mes pc perd sa connection
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Regarde dans la config e la box si le mode routeur est activé ?
https://www.google.fr/#q=mode+routeur+freebox
https://www.google.fr/#q=mode+routeur+freebox
tu as peut être un conflit d'adresse ?
ou , selon l'abonnement , ton pc par câble prends tout le flux internet !
Attention ! selon ou tu veux te servir de ton pc qui perd la connexion(le signal WI FI
traverse difficilement les murs (si ta Freebox est dans le salon,et que tu te sert de la WIFI dans ta chambre )t'auras pas de signal !
essais un truc ! : bouton demmarer : dans la ligne : rechercher les fichiers et programmes : tu tapes : cmd :une fenêtre bios va s'ouvrir :et l'à ou le curseur clignote , tu tapes : ipconfig /release ( n'oublies pas l'espace apres ipconfig )
Une fois que le curseur clignote , ru tapes ipconfig /renew(toujours avec l'espace )
si çà ne marche pas , il te reste qu'une solution ,acheter des cpls qui se servent du
courant électrique pour transporter l'adsl
ou , selon l'abonnement , ton pc par câble prends tout le flux internet !
Attention ! selon ou tu veux te servir de ton pc qui perd la connexion(le signal WI FI
traverse difficilement les murs (si ta Freebox est dans le salon,et que tu te sert de la WIFI dans ta chambre )t'auras pas de signal !
essais un truc ! : bouton demmarer : dans la ligne : rechercher les fichiers et programmes : tu tapes : cmd :une fenêtre bios va s'ouvrir :et l'à ou le curseur clignote , tu tapes : ipconfig /release ( n'oublies pas l'espace apres ipconfig )
Une fois que le curseur clignote , ru tapes ipconfig /renew(toujours avec l'espace )
si çà ne marche pas , il te reste qu'une solution ,acheter des cpls qui se servent du
courant électrique pour transporter l'adsl