Mon ordi fait planter la Box
Résolu
fourmi agile
Messages postés
98
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
tous les 3 ou 4 jours environ je perds la connexion avec la 9Box.
J'ai appelé au 1023, le numéro de SFR, un gars m'a guidé et a effectué quelques réglages par téléphone. Mais rien à faire, ça recommence. Je dois faire un reset pour que la Box fonctionne à nouveau...pour quelques jours.
J'ai l'impression que le problème vient de mon ordi, parce que tous les voyants de la Box fonctionnent normalement.
Avez vous une idée de ce que c'est?
Merci pour vos conseils.
tous les 3 ou 4 jours environ je perds la connexion avec la 9Box.
J'ai appelé au 1023, le numéro de SFR, un gars m'a guidé et a effectué quelques réglages par téléphone. Mais rien à faire, ça recommence. Je dois faire un reset pour que la Box fonctionne à nouveau...pour quelques jours.
J'ai l'impression que le problème vient de mon ordi, parce que tous les voyants de la Box fonctionnent normalement.
Avez vous une idée de ce que c'est?
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Mon pc fait planter ma box
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Un PC ne peut pas avoir d'action sur un modem/routeur (NeufBox dans votre cas). Soit il y a un problème sur la ligne, soit le modem est en panne (faut donc le changer).
Ok Bledard.
Au moins c'est clair et ça m'enlève un souci.
Le gars de la hotline Sfr me dit que le modem semble bien fonctionner.
Donc il doit y avoir un problème sur la ligne.
est ce que cela peut arriver si les cables téléphones ou la prise, sont un peu vieux?
Au moins c'est clair et ça m'enlève un souci.
Le gars de la hotline Sfr me dit que le modem semble bien fonctionner.
Donc il doit y avoir un problème sur la ligne.
est ce que cela peut arriver si les cables téléphones ou la prise, sont un peu vieux?