Controle parental sfr ne veut pas demarrer

Fermé
Heather66 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - Modifié par Heather66 le 11/03/2014 à 17:42
Heather66 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 18:06
Bonjour j'apelle votre aide!
Voila mon problème, le script du controle parental de SFR installé sur mon pc ne veut pas démarrer, y me disent ceci:

«Le service Controle parental SFR sur Ordinateur local a démarré puis s'est arrêté. Certains services s'arrêtent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autres services ou programmes»

Pourtant mon moteur de recheche (firefox) est ouvert et je n'ai jamais eu ce genre de problème auparavant.
J'ai beau avoir rédémarer l'ordi et le service du ctrl parental plusieurs fois rien n'y fait.

Moi j'en ai rien a faire de ce controle parental mais comme vous le savez peut être il est impossible d'accéder a internet s'il n'est pas activé. J'aurais donc besoins de votre aide le plus vite possiblee 3 :
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Heather66 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
12 mars 2014 à 18:06
Excusez pour le «up» mais «UP» je n'ai plus accès a internet sur mon ordinateur a cause de ca et j'en ai besoin pour travailler! D:

Merci d'avance!
0