Messagerie mariejo2 - Dernière réponse le 11 mars 2014 2 réponses mes messages sfr seront ils dans la messagerie firefox Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jimpix Pas bonjour aussi ! Firefox n'a pas de messagerie... Pas merci non plus. Réponse 2 / 2 Equipe-SFR Bonjour mariejo2, Comme dites ci-dessus, firefox n'a pas de messagerie. Mai vous pouvez paramétrer vos autres comptes avec votre messagerie sfr avec votre identifiant sfr. J'espère avoir su vous renseigner. L'Equipe SFR Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Nouvelle messagerie LeBonCoin Fiddler Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Equipe-SFR Bonjour mariejo2, Comme dites ci-dessus, firefox n'a pas de messagerie. Mai vous pouvez paramétrer vos autres comptes avec votre messagerie sfr avec votre identifiant sfr. J'espère avoir su vous renseigner. L'Equipe SFR