Litige Numericable
Aline59f
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Aline59f Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aline59f Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème et ne sais pas comment le résoudre...
J'ai souscris un contrat chez numéricable vers JANVIER 2011. Apparememnt, j'aurais accepté une offre gratuite de leur part, en février 2013, ce qui m'a réengagé pour 1an. (donc jusque février 2014). J'ai vendu ma maison en juin 2013, donc j'ai résilié mon contrat chez eux et je suis reparti chez mes parents qui m'hébergent a titre gratuit.
Sauf que numéricable ne prend pas en compte le fait que je ne suis pas chez moi et que je ne peux pas imposer à mes parents le changement d'opérateur et me demande de payer mon abonnement de FEVRIER 2013 à FEVRIER 2014 soit 500€ pour un abonnement pour lequel je n'ai meme pas bénéficié.
Que puis-je faire.
Je suis perdue, et je ne peux pas payer 500€ pour rien...
Merci pour votre aide.
J'ai un problème et ne sais pas comment le résoudre...
J'ai souscris un contrat chez numéricable vers JANVIER 2011. Apparememnt, j'aurais accepté une offre gratuite de leur part, en février 2013, ce qui m'a réengagé pour 1an. (donc jusque février 2014). J'ai vendu ma maison en juin 2013, donc j'ai résilié mon contrat chez eux et je suis reparti chez mes parents qui m'hébergent a titre gratuit.
Sauf que numéricable ne prend pas en compte le fait que je ne suis pas chez moi et que je ne peux pas imposer à mes parents le changement d'opérateur et me demande de payer mon abonnement de FEVRIER 2013 à FEVRIER 2014 soit 500€ pour un abonnement pour lequel je n'ai meme pas bénéficié.
Que puis-je faire.
Je suis perdue, et je ne peux pas payer 500€ pour rien...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Litige Numericable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Webmail numericable ✓ - Forum Google Chrome
- Resiliation numericable ✓ - Forum câblage
2 réponses
Bonjour,
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high-tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci de votre compréhension.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high-tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci de votre compréhension.