Litige Numericable

Fermé
Aline59f Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - Modifié par zipe31 le 4/03/2014 à 12:16
Aline59f Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 12:20
Bonjour,

J'ai un problème et ne sais pas comment le résoudre...

J'ai souscris un contrat chez numéricable vers JANVIER 2011. Apparememnt, j'aurais accepté une offre gratuite de leur part, en février 2013, ce qui m'a réengagé pour 1an. (donc jusque février 2014). J'ai vendu ma maison en juin 2013, donc j'ai résilié mon contrat chez eux et je suis reparti chez mes parents qui m'hébergent a titre gratuit.

Sauf que numéricable ne prend pas en compte le fait que je ne suis pas chez moi et que je ne peux pas imposer à mes parents le changement d'opérateur et me demande de payer mon abonnement de FEVRIER 2013 à FEVRIER 2014 soit 500€ pour un abonnement pour lequel je n'ai meme pas bénéficié.

Que puis-je faire.
Je suis perdue, et je ne peux pas payer 500€ pour rien...

Merci pour votre aide.

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
4 mars 2014 à 12:15
Bonjour,

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high-tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci de votre compréhension.
0
Aline59f Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 12:20
Trés bien.
Merci
0