Comment faire réagir FREE
Résolu/Fermé
ted60
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
-
7 mars 2014 à 09:04
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 13 mars 2014 à 17:07
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 13 mars 2014 à 17:07
A voir également:
- Comment faire réagir FREE
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
6 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
9 mars 2014 à 17:56
9 mars 2014 à 17:56
Bonjour ted60,
Si oui , essayez de nous donner plus d'information à ce sujet, la date d'inscription et celle du rattachement...
Depuis bientot 3 mois je réclame a FREE la régulatrisation de prélèvement injustifiés pour ma ligne portable qui devraity etre 0 €.Avant toute chose, votre abonnement mobile est-elle rattaché à votre compte Freebox ?
Si oui , essayez de nous donner plus d'information à ce sujet, la date d'inscription et celle du rattachement...
ted60
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
11 mars 2014 à 07:06
11 mars 2014 à 07:06
Bonjour et Merci
Je dispose d'une Free Box et l'offre faite par Free pour le mobil dan ce cas est O € .
j'ai fai la tentative de bénéficier de cette offre sans succès a chaque fois un message apparaissait en indiquant que j'étai déjà bénéficiaire de l'offre.
Pour le 3244 après controle rien ne laissai apparaitre sur mon compte cet avantage.
D'ou courrier a Free le 19 décembre 2013 en leur signalant que deux prélèvement de 2 € avaient été effectuéees pour les périodes de décembre 2013 et novembre 2013 alors que le système m'interdisai l accès a cet avantage.
Le 3244 rassurant m'indiquant que le phénomène était connu nationalement et que Free allait régulariser.
Les sommes sont faibles mais je répète j'en fait une affaire de principe, les avantages et les droits doivent foncitionner dans les deux sens
Merci encore.
Je dispose d'une Free Box et l'offre faite par Free pour le mobil dan ce cas est O € .
j'ai fai la tentative de bénéficier de cette offre sans succès a chaque fois un message apparaissait en indiquant que j'étai déjà bénéficiaire de l'offre.
Pour le 3244 après controle rien ne laissai apparaitre sur mon compte cet avantage.
D'ou courrier a Free le 19 décembre 2013 en leur signalant que deux prélèvement de 2 € avaient été effectuéees pour les périodes de décembre 2013 et novembre 2013 alors que le système m'interdisai l accès a cet avantage.
Le 3244 rassurant m'indiquant que le phénomène était connu nationalement et que Free allait régulariser.
Les sommes sont faibles mais je répète j'en fait une affaire de principe, les avantages et les droits doivent foncitionner dans les deux sens
Merci encore.
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
11 mars 2014 à 17:37
11 mars 2014 à 17:37
Bonjour,
D'ou courrier a Free le 19 décembre 2013 en leur signalant que deux prélèvement de 2 € avaient été effectuéees pour les périodes de décembre 2013 et novembre 2013 alors que le système m'interdisai l accès a cet avantage.Avez-vous envoyé ce courrier en recommandé avec un avis de réception ?
ted60
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
12 mars 2014 à 06:57
12 mars 2014 à 06:57
Bonjour
NON car un recommandé = 6 € et je ne pense pas que Free eu pris en charge.
Maintenant j'ai recu un message électronique comme quoi free avait pris connaissance de ma réclamation et qu'une réponse personnalisée me serait adresséeDe: Assistance Free [pasreponsemobile@assistance.free.fr]
Envoyé: jeudi 19 décembre 2013 12:18
À: teddy.darbas@free.fr
Objet: Assistance Free - Accusé de réception
Cher(e) Freenaute,
Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre abonnement mobile Free dont la référence est 28755009.
Celle-ci est prise en charge et une réponse personnalisée vous sera apportée prochainement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone au 32 44 (7j/7 de 7h à minuit), ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
L'équipe Free
NON car un recommandé = 6 € et je ne pense pas que Free eu pris en charge.
Maintenant j'ai recu un message électronique comme quoi free avait pris connaissance de ma réclamation et qu'une réponse personnalisée me serait adresséeDe: Assistance Free [pasreponsemobile@assistance.free.fr]
Envoyé: jeudi 19 décembre 2013 12:18
À: teddy.darbas@free.fr
Objet: Assistance Free - Accusé de réception
Cher(e) Freenaute,
Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre abonnement mobile Free dont la référence est 28755009.
Celle-ci est prise en charge et une réponse personnalisée vous sera apportée prochainement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone au 32 44 (7j/7 de 7h à minuit), ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
L'équipe Free
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ted60
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
12 mars 2014 à 17:50
12 mars 2014 à 17:50
Merci BEAUCOUP
Effectiverment je pense' qu'il faut etre très prudent avec ce type de société!!!!
D'autant qu'aucune autre possibilité existe sauf le courrier pour faire part de ses doléances.
Je pense repartir chez ORANGE ou là les choses semblent plus claires et nettes.
Effectiverment je pense' qu'il faut etre très prudent avec ce type de société!!!!
D'autant qu'aucune autre possibilité existe sauf le courrier pour faire part de ses doléances.
Je pense repartir chez ORANGE ou là les choses semblent plus claires et nettes.
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
13 mars 2014 à 12:08
13 mars 2014 à 12:08
Bonjour,
En recevant un réponse à votre courrier, cela fait état d'une prise en charge de votre demande et donc nécessite un délai de traitement.
Je pense repartir chez ORANGE ou là les choses semblent plus claires et nettes.Qu'entendez-vous par "claires et nettes" ou du moins que reprochez-vous ?
En recevant un réponse à votre courrier, cela fait état d'une prise en charge de votre demande et donc nécessite un délai de traitement.
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
13 mars 2014 à 13:35
13 mars 2014 à 13:35
Effectiverment je pense' qu'il faut etre très prudent avec ce type de société!!!!
Bien sûr, et toi tu devrais arrêter de vivre en 1980.
Bien sûr, et toi tu devrais arrêter de vivre en 1980.
Christian*
Messages postés
4467
Date d'inscription
samedi 14 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 233
Modifié par Christian* le 13/03/2014 à 17:08
Modifié par Christian* le 13/03/2014 à 17:08
"Je pense repartir chez ORANGE ou là les choses semblent plus claires et nettes".
En repartant chez orange tu va perdre plus de 2 € car l'abonnement est beaucoup plus cher que free !!!
En repartant chez orange tu va perdre plus de 2 € car l'abonnement est beaucoup plus cher que free !!!
ted60
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
13 mars 2014 à 16:58
13 mars 2014 à 16:58
Merci de mettre fin a ce type de débat stérils