Comment faire réagir FREE

Résolu/Fermé
ted60 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 7 mars 2014 à 09:04
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 13 mars 2014 à 17:07
Bonjour,

Depuis bientot 3 mois je réclame a FREE la régulatrisation de prélèvement injustifiés pour ma ligne portable qui devraity etre 0 €.

3 appels au 3244 ( sans aucune incidence sur le résultat) 1 courrier a free toujours pas de réponse.

Il semblerai que FREE se souci + de conquérir de nouveaux clients que de gérer ses problèmes internes.

Je me laisse encore un mois et sans réponse je résilierai mon abonnement jugeant que cette grande société ne mérite pas ma confiance.

Il n'est question que d'une petite somme mais j'en fait une affaire de principe.

Bonjour, 




A voir également:

6 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
9 mars 2014 à 17:56
Bonjour ted60,

Depuis bientot 3 mois je réclame a FREE la régulatrisation de prélèvement injustifiés pour ma ligne portable qui devraity etre 0 €.
Avant toute chose, votre abonnement mobile est-elle rattaché à votre compte Freebox ?
Si oui , essayez de nous donner plus d'information à ce sujet, la date d'inscription et celle du rattachement...
1
ted60 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
11 mars 2014 à 07:06
Bonjour et Merci


Je dispose d'une Free Box et l'offre faite par Free pour le mobil dan ce cas est O € .

j'ai fai la tentative de bénéficier de cette offre sans succès a chaque fois un message apparaissait en indiquant que j'étai déjà bénéficiaire de l'offre.

Pour le 3244 après controle rien ne laissai apparaitre sur mon compte cet avantage.

D'ou courrier a Free le 19 décembre 2013 en leur signalant que deux prélèvement de 2 € avaient été effectuéees pour les périodes de décembre 2013 et novembre 2013 alors que le système m'interdisai l accès a cet avantage.

Le 3244 rassurant m'indiquant que le phénomène était connu nationalement et que Free allait régulariser.

Les sommes sont faibles mais je répète j'en fait une affaire de principe, les avantages et les droits doivent foncitionner dans les deux sens

Merci encore.
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
11 mars 2014 à 17:37
Bonjour,
D'ou courrier a Free le 19 décembre 2013 en leur signalant que deux prélèvement de 2 € avaient été effectuéees pour les périodes de décembre 2013 et novembre 2013 alors que le système m'interdisai l accès a cet avantage.
Avez-vous envoyé ce courrier en recommandé avec un avis de réception ?
0
ted60 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
12 mars 2014 à 06:57
Bonjour

NON car un recommandé = 6 € et je ne pense pas que Free eu pris en charge.

Maintenant j'ai recu un message électronique comme quoi free avait pris connaissance de ma réclamation et qu'une réponse personnalisée me serait adresséeDe: Assistance Free [pasreponsemobile@assistance.free.fr]
Envoyé: jeudi 19 décembre 2013 12:18
À: teddy.darbas@free.fr
Objet: Assistance Free - Accusé de réception


Cher(e) Freenaute,

Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre abonnement mobile Free dont la référence est 28755009.

Celle-ci est prise en charge et une réponse personnalisée vous sera apportée prochainement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone au 32 44 (7j/7 de 7h à minuit), ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

L'équipe Free
0
Salut,


Un conseil avec les FAI... ou d'autres, en cas de problème, surtout la résiliation, envoi en recommandé, faire photocopies de tout (courrier et matériel retourné), sinon tu prends des risques qui peuvent "parfois" être exploités.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ted60 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
12 mars 2014 à 17:50
Merci BEAUCOUP

Effectiverment je pense' qu'il faut etre très prudent avec ce type de société!!!!

D'autant qu'aucune autre possibilité existe sauf le courrier pour faire part de ses doléances.

Je pense repartir chez ORANGE ou là les choses semblent plus claires et nettes.
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
13 mars 2014 à 12:08
Bonjour,
Je pense repartir chez ORANGE ou là les choses semblent plus claires et nettes.
Qu'entendez-vous par "claires et nettes" ou du moins que reprochez-vous ?
En recevant un réponse à votre courrier, cela fait état d'une prise en charge de votre demande et donc nécessite un délai de traitement.
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
13 mars 2014 à 13:35
Effectiverment je pense' qu'il faut etre très prudent avec ce type de société!!!!

Bien sûr, et toi tu devrais arrêter de vivre en 1980.
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
Modifié par Christian* le 13/03/2014 à 17:08
"Je pense repartir chez ORANGE ou là les choses semblent plus claires et nettes".

En repartant chez orange tu va perdre plus de 2 € car l'abonnement est beaucoup plus cher que free !!!
0
ted60 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
13 mars 2014 à 16:58
Merci de mettre fin a ce type de débat stérils
0