Comment faire réagir FREE
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ted60
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Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis bientot 3 mois je réclame a FREE la régulatrisation de prélèvement injustifiés pour ma ligne portable qui devraity etre 0 €.
3 appels au 3244 ( sans aucune incidence sur le résultat) 1 courrier a free toujours pas de réponse.
Il semblerai que FREE se souci + de conquérir de nouveaux clients que de gérer ses problèmes internes.
Je me laisse encore un mois et sans réponse je résilierai mon abonnement jugeant que cette grande société ne mérite pas ma confiance.
Il n'est question que d'une petite somme mais j'en fait une affaire de principe.
Bonjour,
Depuis bientot 3 mois je réclame a FREE la régulatrisation de prélèvement injustifiés pour ma ligne portable qui devraity etre 0 €.
3 appels au 3244 ( sans aucune incidence sur le résultat) 1 courrier a free toujours pas de réponse.
Il semblerai que FREE se souci + de conquérir de nouveaux clients que de gérer ses problèmes internes.
Je me laisse encore un mois et sans réponse je résilierai mon abonnement jugeant que cette grande société ne mérite pas ma confiance.
Il n'est question que d'une petite somme mais j'en fait une affaire de principe.
Bonjour,
A voir également:
- Comment faire réagir FREE
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
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6 réponses
Bonjour ted60,
Si oui , essayez de nous donner plus d'information à ce sujet, la date d'inscription et celle du rattachement...
Depuis bientot 3 mois je réclame a FREE la régulatrisation de prélèvement injustifiés pour ma ligne portable qui devraity etre 0 €.Avant toute chose, votre abonnement mobile est-elle rattaché à votre compte Freebox ?
Si oui , essayez de nous donner plus d'information à ce sujet, la date d'inscription et celle du rattachement...
Bonjour et Merci
Je dispose d'une Free Box et l'offre faite par Free pour le mobil dan ce cas est O € .
j'ai fai la tentative de bénéficier de cette offre sans succès a chaque fois un message apparaissait en indiquant que j'étai déjà bénéficiaire de l'offre.
Pour le 3244 après controle rien ne laissai apparaitre sur mon compte cet avantage.
D'ou courrier a Free le 19 décembre 2013 en leur signalant que deux prélèvement de 2 € avaient été effectuéees pour les périodes de décembre 2013 et novembre 2013 alors que le système m'interdisai l accès a cet avantage.
Le 3244 rassurant m'indiquant que le phénomène était connu nationalement et que Free allait régulariser.
Les sommes sont faibles mais je répète j'en fait une affaire de principe, les avantages et les droits doivent foncitionner dans les deux sens
Merci encore.
Je dispose d'une Free Box et l'offre faite par Free pour le mobil dan ce cas est O € .
j'ai fai la tentative de bénéficier de cette offre sans succès a chaque fois un message apparaissait en indiquant que j'étai déjà bénéficiaire de l'offre.
Pour le 3244 après controle rien ne laissai apparaitre sur mon compte cet avantage.
D'ou courrier a Free le 19 décembre 2013 en leur signalant que deux prélèvement de 2 € avaient été effectuéees pour les périodes de décembre 2013 et novembre 2013 alors que le système m'interdisai l accès a cet avantage.
Le 3244 rassurant m'indiquant que le phénomène était connu nationalement et que Free allait régulariser.
Les sommes sont faibles mais je répète j'en fait une affaire de principe, les avantages et les droits doivent foncitionner dans les deux sens
Merci encore.
Bonjour,
D'ou courrier a Free le 19 décembre 2013 en leur signalant que deux prélèvement de 2 € avaient été effectuéees pour les périodes de décembre 2013 et novembre 2013 alors que le système m'interdisai l accès a cet avantage.Avez-vous envoyé ce courrier en recommandé avec un avis de réception ?
Bonjour
NON car un recommandé = 6 € et je ne pense pas que Free eu pris en charge.
Maintenant j'ai recu un message électronique comme quoi free avait pris connaissance de ma réclamation et qu'une réponse personnalisée me serait adresséeDe: Assistance Free [pasreponsemobile@assistance.free.fr]
Envoyé: jeudi 19 décembre 2013 12:18
À: teddy.darbas@free.fr
Objet: Assistance Free - Accusé de réception
Cher(e) Freenaute,
Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre abonnement mobile Free dont la référence est 28755009.
Celle-ci est prise en charge et une réponse personnalisée vous sera apportée prochainement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone au 32 44 (7j/7 de 7h à minuit), ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
L'équipe Free
NON car un recommandé = 6 € et je ne pense pas que Free eu pris en charge.
Maintenant j'ai recu un message électronique comme quoi free avait pris connaissance de ma réclamation et qu'une réponse personnalisée me serait adresséeDe: Assistance Free [pasreponsemobile@assistance.free.fr]
Envoyé: jeudi 19 décembre 2013 12:18
À: teddy.darbas@free.fr
Objet: Assistance Free - Accusé de réception
Cher(e) Freenaute,
Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre abonnement mobile Free dont la référence est 28755009.
Celle-ci est prise en charge et une réponse personnalisée vous sera apportée prochainement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone au 32 44 (7j/7 de 7h à minuit), ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
L'équipe Free
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Merci BEAUCOUP
Effectiverment je pense' qu'il faut etre très prudent avec ce type de société!!!!
D'autant qu'aucune autre possibilité existe sauf le courrier pour faire part de ses doléances.
Je pense repartir chez ORANGE ou là les choses semblent plus claires et nettes.
Effectiverment je pense' qu'il faut etre très prudent avec ce type de société!!!!
D'autant qu'aucune autre possibilité existe sauf le courrier pour faire part de ses doléances.
Je pense repartir chez ORANGE ou là les choses semblent plus claires et nettes.