Cable ethernet endommagé ou mal branché. - Freebox v6

Fermé
Akeyto Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 3 mars 2014 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2014 à 14:35
Bonsoir,
Il semblerait que j'ai un problème avec le câble rj45 de ma freebox.

J'avais accès à Internet sur mon PC, le lendemain je ne pouvais plus. Ne pouvant qu'avoir le réseau sur l'iPad et l'iPhone.
Voilà ce qu'il m'affichait ceci: Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (www.microsoft.com) ne répond pas."
Je suis allée voir sur la carte réseau:
Je remarque que "la connexion au réseau local - câble non connecte"
Il semble que le câble ethernet qui soit mal branche ou endommagé. J'ai ressayer de le ré brancher plusieurs fois, aucun effet. La seule solution est de l'acheter sinon que dois-je faire ?

Je veux être bien sur que cela soit la solution. Merci de résoudre mon problème dans les plus brefs délais.

Ps: Je m'excuse si je ne donne pas assez d'informations ou quoi ce soit du fait que je n'ai guère de compétence en informatique... Si la solution est celle-la, n'importe quelle rj45 fera l'affaire ?

1 réponse

Akeyto Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
3 mars 2014 à 22:05
Bonsoir, j'ai déjà recouru à ce site, aucune méthode fonctionnent.
Je l'ai refait. Toujours pas. Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 15:12
essaye de réinstaller les pilote ?
0
Akeyto Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 20:13
Comment fait-on ?
0
Utilisateur anonyme > Akeyto Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
9 mars 2014 à 14:35
Va sur le site touslesdrivers
Catégorie mes drivers
Installe le petit soft et fait une recherche de tes drivers =)
0