Débit bridé ou trop faible ?
francou1
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en possession depuis presque 6 mois d'une Livebox Play et d'un abonnement Internet chez Orange (ADSL,je ne suis pas encore couvert en fibre optique.) Avant je pouvais télécharger jusqu'à 400 ko/s en Wifi,donc ca passait encore,mais depuis environ 2 semaines je dépasse rarement les 250 ko/s ...avec une Livebox Play de dernière génération.
Test de débit avec Speedtest.net :
Ping:46ms
Download Speed: 2,05 mbp/s
Upload Speed: 0,40 mbp/s
En Wifi ou en Ethernet (cablé,RJ45) c'est la même chose.Comment faire pour augmenter mon débit ?
Merci beaucoup
Je suis en possession depuis presque 6 mois d'une Livebox Play et d'un abonnement Internet chez Orange (ADSL,je ne suis pas encore couvert en fibre optique.) Avant je pouvais télécharger jusqu'à 400 ko/s en Wifi,donc ca passait encore,mais depuis environ 2 semaines je dépasse rarement les 250 ko/s ...avec une Livebox Play de dernière génération.
Test de débit avec Speedtest.net :
Ping:46ms
Download Speed: 2,05 mbp/s
Upload Speed: 0,40 mbp/s
En Wifi ou en Ethernet (cablé,RJ45) c'est la même chose.Comment faire pour augmenter mon débit ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Débit bridé ou trop faible ?
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Connexion ethernet bridé ✓ - Forum Freebox
- Son bluetooth faible xiaomi - Forum Mobile