Problème de reseau

Fermé
orsane22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 14:06
 orsane22 - 1 juil. 2014 à 13:29
oui tout les matins j'ai un problème de connexion internet free je ne sais pas d'où vient le problème j'aimerai bien recevoir une réponse d'avance merci.

5 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
24 juin 2014 à 14:20
Bonjour orsane22,
Commencez par nous expliquer clairement le problème que vous rencontrez tous les matins.
Il nous faudrait aussi des précisions sur votre abonnement :
-Version de la Freebox
-Etes-vous en wifi ou en Ethernet (câbles) pour la connexion.
-Les caractérisques de votre ligne ...
0
abonnement Free haut débit
le matin j'allume mon pc j'arrive sur le bureau le petit écran qui représente pour moi le réseau Free là il y a souvent au milieu une couleur bleu ou un X en rouge alors j'éteins et je rallume et après des fois ça vient du premier coup sinon je recommence je réussis à avoir la connexion au réseau.
sinon la box est en Ethernet
le boitier ADSL
je ne suis pas calé du tout en informatique et surtout trop peur de faire des bêtises.
je vous remercie de m'avoir donner une réponse aussi rapidement vous êtes formidable merci encor
0
Profil bloqué
24 juin 2014 à 19:48
Bonsoir,c'est votre PC qui vous donne les meilleurs informations.Allez dans votre bureau,de là accéder à Centre Réseau et partage.Vous verrez la ligne,Résoudre les problèmes.
0
bonsoir je suis tard je voulais vous dire que j'avais fait ce que vous m'aviez conseiller résolutions des problèmes de connexion réponse aucun problème détecté .
le problème vient peut-être d' I-E 11 ?.
bonne soirée à vous et merci de m'avoir donné ses conseils
0
Profil bloqué
28 juin 2014 à 09:21
Bonjour,le câble réseau est bien branché ? Vous pouvez aussi enclencher les Diagnostics réseau par Connexion réseau par Diagnostiquer.Vous allez arriver à un panneau Diagnostics réseau de Windows qui devrai vous donner une explication sur votre problème(espérons le !).
0
bonjour j'irai voir çà des que j'aurais un moment je vous tiendrai a courant ma fille me parlait hier de internet explorer 11
0
Profil bloqué
28 juin 2014 à 15:02
Pourquoi penser que le problème vient d'Internet Explorer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour merci à vous de m'aider pour le câble réseau il est bien branché
les diagnostics ont été fait rien de détecté non plus
par rapport a internet explorer 11 ma fille à déjà rencontrée des problèmes avec je ne sais plus que penser.
merci beaucoup je vous souhaite une bonne journée.
0
Profil bloqué
30 juin 2014 à 17:49
Bonsoir,Internet Explorer est fiable c'est pas comme le réseau Free.Passez chez Orange.
0
bonjour vous dites que le réseau Free n'est pas fiable jusqu'à présent je n'avais pas rencontrée de problème majeur vous me dites d'aller chez Orange je vous dirai que le prix n'est pas le même non plus.
merci à vous bonne journée
0