Problème de reseau
Fermé
orsane22
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 22 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
-
24 juin 2014 à 14:06
orsane22 - 1 juil. 2014 à 13:29
orsane22 - 1 juil. 2014 à 13:29
A voir également:
- Problème de reseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
5 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
24 juin 2014 à 14:20
24 juin 2014 à 14:20
Bonjour orsane22,
Commencez par nous expliquer clairement le problème que vous rencontrez tous les matins.
Il nous faudrait aussi des précisions sur votre abonnement :
-Version de la Freebox
-Etes-vous en wifi ou en Ethernet (câbles) pour la connexion.
-Les caractérisques de votre ligne ...
Commencez par nous expliquer clairement le problème que vous rencontrez tous les matins.
Il nous faudrait aussi des précisions sur votre abonnement :
-Version de la Freebox
-Etes-vous en wifi ou en Ethernet (câbles) pour la connexion.
-Les caractérisques de votre ligne ...
abonnement Free haut débit
le matin j'allume mon pc j'arrive sur le bureau le petit écran qui représente pour moi le réseau Free là il y a souvent au milieu une couleur bleu ou un X en rouge alors j'éteins et je rallume et après des fois ça vient du premier coup sinon je recommence je réussis à avoir la connexion au réseau.
sinon la box est en Ethernet
le boitier ADSL
je ne suis pas calé du tout en informatique et surtout trop peur de faire des bêtises.
je vous remercie de m'avoir donner une réponse aussi rapidement vous êtes formidable merci encor
le matin j'allume mon pc j'arrive sur le bureau le petit écran qui représente pour moi le réseau Free là il y a souvent au milieu une couleur bleu ou un X en rouge alors j'éteins et je rallume et après des fois ça vient du premier coup sinon je recommence je réussis à avoir la connexion au réseau.
sinon la box est en Ethernet
le boitier ADSL
je ne suis pas calé du tout en informatique et surtout trop peur de faire des bêtises.
je vous remercie de m'avoir donner une réponse aussi rapidement vous êtes formidable merci encor
bonsoir je suis tard je voulais vous dire que j'avais fait ce que vous m'aviez conseiller résolutions des problèmes de connexion réponse aucun problème détecté .
le problème vient peut-être d' I-E 11 ?.
bonne soirée à vous et merci de m'avoir donné ses conseils
le problème vient peut-être d' I-E 11 ?.
bonne soirée à vous et merci de m'avoir donné ses conseils
bonjour j'irai voir çà des que j'aurais un moment je vous tiendrai a courant ma fille me parlait hier de internet explorer 11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour merci à vous de m'aider pour le câble réseau il est bien branché
les diagnostics ont été fait rien de détecté non plus
par rapport a internet explorer 11 ma fille à déjà rencontrée des problèmes avec je ne sais plus que penser.
merci beaucoup je vous souhaite une bonne journée.
les diagnostics ont été fait rien de détecté non plus
par rapport a internet explorer 11 ma fille à déjà rencontrée des problèmes avec je ne sais plus que penser.
merci beaucoup je vous souhaite une bonne journée.