Frais de résiliasion sfr ou pas
Fermé
Miledy974
-
21 mai 2014 à 21:11
NathNC4 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 14:37
NathNC4 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 14:37
A voir également:
- Frais de résiliasion sfr ou pas
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
2 réponses
pac82
Messages postés
259
Date d'inscription
vendredi 28 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
57
22 juin 2014 à 12:47
22 juin 2014 à 12:47
Bonjour,
Comme toute personne qui résilie chez SFR, vous aurez des frais de résiliation s'élevant à 50 euros.
Cordialement,
Comme toute personne qui résilie chez SFR, vous aurez des frais de résiliation s'élevant à 50 euros.
Cordialement,
NathNC4
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 4 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 14:37
4 juil. 2014 à 14:37
Bonjour,
Bon courage pour résilier, prenez bien tous les documents de preuve que vous obtenez et conservez-les. Cela fait deux mois que j'ai résilié et je suis toujours en contact avec eux parce qu'ils sont en désorganisation totale.
J'ai par exemple exigé qu'on m'envoie une facture pour une somme qu'ils me disaient devoir régler. Après m'avoir annoncé qu'ils ne pouvaient pas m'envoyer cette facture avant le mois prochain, ils m'envoient sous contentieux car je n'ai toujours pas réglé cette facture inexistante.
Maintenant, ils me disent ne pas avoir reçu la box alors que j'ai la preuve de la poste comme quoi elle est arrivée.
Cette boîte est scandaleuse.
Bon courage pour résilier, prenez bien tous les documents de preuve que vous obtenez et conservez-les. Cela fait deux mois que j'ai résilié et je suis toujours en contact avec eux parce qu'ils sont en désorganisation totale.
J'ai par exemple exigé qu'on m'envoie une facture pour une somme qu'ils me disaient devoir régler. Après m'avoir annoncé qu'ils ne pouvaient pas m'envoyer cette facture avant le mois prochain, ils m'envoient sous contentieux car je n'ai toujours pas réglé cette facture inexistante.
Maintenant, ils me disent ne pas avoir reçu la box alors que j'ai la preuve de la poste comme quoi elle est arrivée.
Cette boîte est scandaleuse.