Frais de résiliasion sfr ou pas

Fermé
Miledy974 - 21 mai 2014 à 21:11
NathNC4 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 14:37
Bonjour,


Je retourne chez mes parents, étant abonnée à La NEUFBOX, aurai-je des frais de résiliation à payer ou pas ?
Quelle type de lettre puis-je les envoyer SVP??
Merci d'avance pour vos réponses !!!

2 réponses

pac82 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 57
22 juin 2014 à 12:47
Bonjour,

Comme toute personne qui résilie chez SFR, vous aurez des frais de résiliation s'élevant à 50 euros.

Cordialement,
0
NathNC4 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 14:37
Bonjour,

Bon courage pour résilier, prenez bien tous les documents de preuve que vous obtenez et conservez-les. Cela fait deux mois que j'ai résilié et je suis toujours en contact avec eux parce qu'ils sont en désorganisation totale.

J'ai par exemple exigé qu'on m'envoie une facture pour une somme qu'ils me disaient devoir régler. Après m'avoir annoncé qu'ils ne pouvaient pas m'envoyer cette facture avant le mois prochain, ils m'envoient sous contentieux car je n'ai toujours pas réglé cette facture inexistante.

Maintenant, ils me disent ne pas avoir reçu la box alors que j'ai la preuve de la poste comme quoi elle est arrivée.

Cette boîte est scandaleuse.
0