Comments rallumer les voyants de ma neufbox sfr?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comments rallumer les voyants de ma neufbox sfr?
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr perte abonnés - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
6 réponses
mutedefrejus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
1
28 nov. 2012 à 19:30
28 nov. 2012 à 19:30
Il faut presser le logo de SFR avec les 2 pouces pendant au moins 5 secondes
geegee24360
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
7 nov. 2012 à 19:18
7 nov. 2012 à 19:18
moi aussi
J'ai aussi ce probleme
J'ai aussi ce probleme
et dire que je le fais avec un seul pouce vais essayer avec un index pour voir
waou avec index ca marche aussi et pas besoin d'appuyer sur sfr car toute la plaque avant et mobile
si boitier est vertical passer la main derriere la neuf box pour eviter qu'elle recule et mettre le pouce sur face avant en haut et pressez jusqu'a ce que les lampes s'allument
si la neuf box est a plat suffit de poser la main sur face avant et de presser cette plaque jusqu'a allumage des voyants
j'ai essayé avec les 2 pouces sur sfr mais sfr n'est pas assez grand ,un pouce le recouvre completement et donc plus de place pour le second pouce
waou avec index ca marche aussi et pas besoin d'appuyer sur sfr car toute la plaque avant et mobile
si boitier est vertical passer la main derriere la neuf box pour eviter qu'elle recule et mettre le pouce sur face avant en haut et pressez jusqu'a ce que les lampes s'allument
si la neuf box est a plat suffit de poser la main sur face avant et de presser cette plaque jusqu'a allumage des voyants
j'ai essayé avec les 2 pouces sur sfr mais sfr n'est pas assez grand ,un pouce le recouvre completement et donc plus de place pour le second pouce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pierman
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 00:27
14 déc. 2012 à 00:27
Exact, il suffit d'appuyer quelques secondes avec la main à plat sur le dessus de la box et ça fonctionne à tous les coups...
5 nov. 2013 à 21:43