Decodeur BBOX qui ne répond pas
Tilo
-
Nord59H Messages postés 9 Statut Membre -
Nord59H Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez bouygues telecom depuis "toujours", j'étais et je reste assez satisfait d'eux. Cependant, depuis plusieurs mois, mon décodeur TV Bbox ADSL ne "marche plus".
En effet, lors du démarrage, un message s'affiche en disant "vérifier que le voyant adsl de votre bbox est au vert" (je n'ai pas non plus l'heure qui q'affiche sur le décodeur).
J'ai déjà changé de décodeur, rien ni fait, ça a marché un moment, puis plus rien et parfois ça remarche 1-2 jours.
J'ai déjà débrancher rebrancher tous mes appareils, reset ma box...
Que faire ? J'éspère avoir été assez clair.
Je suis chez bouygues telecom depuis "toujours", j'étais et je reste assez satisfait d'eux. Cependant, depuis plusieurs mois, mon décodeur TV Bbox ADSL ne "marche plus".
En effet, lors du démarrage, un message s'affiche en disant "vérifier que le voyant adsl de votre bbox est au vert" (je n'ai pas non plus l'heure qui q'affiche sur le décodeur).
J'ai déjà changé de décodeur, rien ni fait, ça a marché un moment, puis plus rien et parfois ça remarche 1-2 jours.
J'ai déjà débrancher rebrancher tous mes appareils, reset ma box...
Que faire ? J'éspère avoir été assez clair.
A voir également:
- Decodeur BBOX qui ne répond pas
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Réseau