Decodeur BBOX qui ne répond pas

Tilo -  
Nord59H Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis chez bouygues telecom depuis "toujours", j'étais et je reste assez satisfait d'eux. Cependant, depuis plusieurs mois, mon décodeur TV Bbox ADSL ne "marche plus".
En effet, lors du démarrage, un message s'affiche en disant "vérifier que le voyant adsl de votre bbox est au vert" (je n'ai pas non plus l'heure qui q'affiche sur le décodeur).
J'ai déjà changé de décodeur, rien ni fait, ça a marché un moment, puis plus rien et parfois ça remarche 1-2 jours.
J'ai déjà débrancher rebrancher tous mes appareils, reset ma box...

Que faire ? J'éspère avoir été assez clair.



1 réponse

Nord59H Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,
J'ai beaucoup de probléme avec la BBOx aussi.
Il faut remettre à zéro par derrière avec une trombonne une épingle pour réinicialiser
0