Decodeur BBOX qui ne répond pas
Tilo
-
Nord59H Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nord59H Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez bouygues telecom depuis "toujours", j'étais et je reste assez satisfait d'eux. Cependant, depuis plusieurs mois, mon décodeur TV Bbox ADSL ne "marche plus".
En effet, lors du démarrage, un message s'affiche en disant "vérifier que le voyant adsl de votre bbox est au vert" (je n'ai pas non plus l'heure qui q'affiche sur le décodeur).
J'ai déjà changé de décodeur, rien ni fait, ça a marché un moment, puis plus rien et parfois ça remarche 1-2 jours.
J'ai déjà débrancher rebrancher tous mes appareils, reset ma box...
Que faire ? J'éspère avoir été assez clair.
Je suis chez bouygues telecom depuis "toujours", j'étais et je reste assez satisfait d'eux. Cependant, depuis plusieurs mois, mon décodeur TV Bbox ADSL ne "marche plus".
En effet, lors du démarrage, un message s'affiche en disant "vérifier que le voyant adsl de votre bbox est au vert" (je n'ai pas non plus l'heure qui q'affiche sur le décodeur).
J'ai déjà changé de décodeur, rien ni fait, ça a marché un moment, puis plus rien et parfois ça remarche 1-2 jours.
J'ai déjà débrancher rebrancher tous mes appareils, reset ma box...
Que faire ? J'éspère avoir été assez clair.
A voir également:
- Decodeur BBOX qui ne répond pas
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Xiaomi
- Allumer tv avec télécommande bbox 4k - Forum Téléviseurs