CPL netgear avec prises

JOLYON42800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JOLYON42800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter des prises cpl netgear XAVB5602, j'ai une box SFR et souhaite relier 2 TV, seulement les TV n'ont pas les prises ethernet....comment puis-je faire ? Une rallonge avec les prises ethernet suffirait ?? Un adaptateur pour pouvoir relier ??
Ou je dois revoir mon installation ??

Merci pour votre aide

3 réponses

JOLYON42800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après quelques recherche il me faudrait en plus des prises CPL des décodeurs tv SFR et des switchs ??

Et si je veux regarder d'autres chaines dans d'autres pièces je doit prendre un abonnement en plus ??

Si quelqu'un pouvait m'orienter.....

MERCI
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour JOLYON42800,

Pour pouvoir profiter des contenus TV et VOD sur un deuxième téléviseur dans votre foyer, SFR vous propose l'option Multi-TV.
Pour plus d'info concernant cette offre, rendez-vous ici : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/souscrire-option-multi-tv-second-decodeur-sfr.html

J'espère avoir su vous aider?
0
JOLYON42800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui merci pour votre réponse mais je souhaite en connecter plusieurs....avec cette offre je ne peux en rajouter qu'une .... Faut-il payer 7€ pour chaque TV relier ??

Merci
0