Problème reseau
Fermé
58maria58
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 28 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
-
28 juin 2014 à 23:40
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 29 juin 2014 à 14:55
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 29 juin 2014 à 14:55
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
29 juin 2014 à 14:55
29 juin 2014 à 14:55
Bonjour,
Qu'est-ce-qui est marqué sur le cadran de la Freebox ?
Vous pouvez signaler le dysfonctionnement également sur le portail de free en passant par ce lien :
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
Avez-vous essayé le 3244 ?
Qu'est-ce-qui est marqué sur le cadran de la Freebox ?
Vous pouvez signaler le dysfonctionnement également sur le portail de free en passant par ce lien :
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
Avez-vous essayé le 3244 ?