Crashs incessants

Fermé
Omicron - 24 juin 2014 à 11:25
kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 24 juin 2014 à 12:12
Bonjour, je viens chercher des réponses ici (bah ouais ce serait bizarre sinon), ma connection plante souvent, lorsque je vais sur un jeu elle crash au moins une fois toute les 5 minutes (des fois même pas besoin d'être sur un jeu, juste firefox fait tout crash), ce qui ne se passait pas avant, j'ai un ami qui habite à coté et qui dispose du même opérateur que moi, tout marche très bien pour lui donc le problème ne viens pas de l'opérateur ou de la connection disponible où je vis. j'ai reboot entièrement la box, rien n'a changé (j'ai juste pus jouer une heure sans coupure et après ça a repris), j'ai changé mes cables Ethernet, cela ne change rien non plus donc je ne sais pas comment faire, ce serait sympa de m'aider

merci
Cordialement un idiot sans importance

1 réponse

kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 076
24 juin 2014 à 12:12
Slt

"Ma connexion crash" ne veut rien dire

Il se passe quoi exactement (état des voyants de la box (quel modèle exactement ?)au moment de la panne ? )

Tu fais quoi pour y remédier ?

Qu'est-ce que tu appelles rebooter entièrement la box ? (je ne vois pas comment on peut la rebooter partiellement)
0