Probleme de mise en relation.
nanou8016
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nanou8016 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanou8016 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,il m'est impossible d'acceder à mon compte B and You.Mon adresse mail est rejetee,mon mot de passe n'est pas accepter,rien ne correspond à mes donnees .COMMENT dois je faire? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Warzone connexion au service de mise en relation
- Gmail connexion - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Service spouleur - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Bonjour
Voir ici avec le N° de phone
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
ou tenter de les contacter
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients
Voir ici avec le N° de phone
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
ou tenter de les contacter
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients
Merci pour ces reponses,mais ce que vous propose je l'ai essaye et, tout est rejete et impossible deles joindre puisque je n'arrive meme pas à la premiere etape!!