Probleme de mise en relation.
Fermé
nanou8016
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 24 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
-
24 juin 2014 à 14:32
nanou8016 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 18:16
nanou8016 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 18:16
A voir également:
- Warzone connexion au service de mise en relation
- Gmail connexion - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Service spouleur - Guide
- Hotmail connexion - Guide
3 réponses
baladur13
Messages postés
47116
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
13 504
24 juin 2014 à 16:15
24 juin 2014 à 16:15
Bonjour
Voir ici avec le N° de phone
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
ou tenter de les contacter
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients
Voir ici avec le N° de phone
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
ou tenter de les contacter
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients
nanou8016
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 24 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
24 juin 2014 à 16:43
24 juin 2014 à 16:43
Merci pour ces reponses,mais ce que vous propose je l'ai essaye et, tout est rejete et impossible deles joindre puisque je n'arrive meme pas à la premiere etape!!
baladur13
Messages postés
47116
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
13 504
24 juin 2014 à 17:34
24 juin 2014 à 17:34
Rien n'empêche de tenter la hotline
Hotline assistance
09 81 66 26 66
Hotline assistance
09 81 66 26 66
nanou8016
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 24 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
24 juin 2014 à 18:16
24 juin 2014 à 18:16
C gentil de vous pencher sur mon cas qui,me desespere,j'ai essaye aussi ,en vain.Il ne prenne pas les appels,sauf si c suite à un nouvel abonnement avec le numero de commande.Je pense que si je n'arrive à rien d'ici 2 jours,je vais aller voir ailleurs.Merci encore Baladur 13 et,bonne soiree.